L'OLas : grandeur et décadence
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Oh bien vu. T avais tout juste!!!!!!JPP a écrit :Mike Dust a écrit :La VAR peut rééquilibrer les choses avec l'OL où nous énerver encore plus en voyant la différence de traitement d'interprétation.
Au moins, on entendra un peu moins les connards prétextant que ça s'équilibre.
exactement, il y aura peut etre moins d'appel à la VAR pour Lyon, vu que ça, ça reste subjectif aussi, on sera tout autant frustrés
- mishymo95
Ma parole, il est complètement con

- LaMethodeBielsa
les 50.000 personnes dimanches..Il a pris en compte les 20.000 amiennois qui ont vibrés devant leur TV ? Parce que avec son stade rempli de même pas la moitié
D'ailleurs pourquoi suréevalué à chaque fois l'affluence des matchs du GS ? ça peut changer quelque chose du fait que Lyon soit côté en bourse ?

D'ailleurs pourquoi suréevalué à chaque fois l'affluence des matchs du GS ? ça peut changer quelque chose du fait que Lyon soit côté en bourse ?
- mishymo95
Alors là aucune idée. Mais je crois que, factuellement, ce n'est pas un mensonge parce que les abonnés sont pris en compte.
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il réponds premier degré à un twittos (très drole d'ailleurs) qui se fout de sa gueule. C'est magique
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il réponds premier degré à un twittos (très drole d'ailleurs) qui se fout de sa gueule. C'est magique

- LaMethodeBielsa
Donc c'est juste qu'à Marseille, les abonnés ne sont pas pris en compte du coup, vu qu'il me semble que l'on prends en compte au Vélodrome que du comptage d'entrée dans le stade à la fin du match.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oui c est les chiffres des abonnés qui gonfle l affluence du GS.
A Lyon, il y a pas mal d abonné tribune et comme la ville est déserte au mois d août.
A Lyon, il y a pas mal d abonné tribune et comme la ville est déserte au mois d août.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Morandfaty
Petite clim à Lyon 
Leur mercato avec la manne de la CL est pas terrible non plus

Leur mercato avec la manne de la CL est pas terrible non plus
- LeVDN
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Sans comparer avec le votre, chaque club/entraineur ayant des visions differentes de l'Equipe qu'il veut, je trouve qu'ils sont pas mal
Ils gardent FEKIR + MARIANO/TRAORE/DEPAY, au milieu ils conservent AOUAR, TOUSART et NDOMBELE et derrière il recrutent en vue de decaler MOREL sur le banc
Quant à LOPES pour le moment il tient toujours la route
Pas de grosses perte il me semble
A la limite le seul recrutement qui aurait pu etre une bonne idée, c'est un bon entraineur pour tirer encore plus de ce groupe
Et 1 ou 2 remplaçants pour étoffer le banc au milieu
Mais le 11 type ils l'ont depuis l'an passé
Franchement si les mecs sont tous impliqués, c'est pas mal comme équipe
Ils gardent FEKIR + MARIANO/TRAORE/DEPAY, au milieu ils conservent AOUAR, TOUSART et NDOMBELE et derrière il recrutent en vue de decaler MOREL sur le banc
Quant à LOPES pour le moment il tient toujours la route
Pas de grosses perte il me semble
A la limite le seul recrutement qui aurait pu etre une bonne idée, c'est un bon entraineur pour tirer encore plus de ce groupe
Et 1 ou 2 remplaçants pour étoffer le banc au milieu
Mais le 11 type ils l'ont depuis l'an passé
Franchement si les mecs sont tous impliqués, c'est pas mal comme équipe
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- LeVDN
Dias il est annoncé depuis des plombes.
Aulas a annoncé un grand nom.
Alors oui il a une super équipe, mais c'est aussi un échec à mon sens.
Aulas a annoncé un grand nom.
Alors oui il a une super équipe, mais c'est aussi un échec à mon sens.
A.J.A.B
- Mike Dust
Mariano / Traore / Depay, c'est quand même les mecs qui décident de jouer un match sur 5...
Et nous on garde Thauvin, Payet, Gustavo, Rami, Sanson, etc.... Bref tous le monde. Je comprends pas que certains voit l'OL au-dessus de nous.
Et nous on garde Thauvin, Payet, Gustavo, Rami, Sanson, etc.... Bref tous le monde. Je comprends pas que certains voit l'OL au-dessus de nous.

- sniper22
Certes, mais au fond, ce sont les Lyonnais et Aulas en particulier qui en sont les premiers déçus.LeVDN a écrit :Mais ça fera moins de bruit que pour nous...
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Kaka2278
Parce que ça fait plusieurs saisons qu'on termine derrière eux. En fait, je suis sur que si on échange les contextes et les pressions populaires, on termine devant eux. Mais jouer à l'OM ça reste plus difficile que de jouer à Lyon.Mike Dust a écrit :Mariano / Traore / Depay, c'est quand même les mecs qui décident de jouer un match sur 5...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Mike Dust
Avec l'équipe qu'on a à l'heure actuelle, ça fait une seule saison et on fini vraiment mais alors vraiment pas loin.
Pour moi les effectifs se valent un peu mais je nous pense plus fort si Dimitri fait une saison pleine.
Alors que je suis convaincu que Fékir se reblessera, il est beaucoup trop fragile.
Pour moi les effectifs se valent un peu mais je nous pense plus fort si Dimitri fait une saison pleine.
Alors que je suis convaincu que Fékir se reblessera, il est beaucoup trop fragile.

- Arnom
Je suis convaincu que c'est leur élimination en quart de l'Europa qui a fait la différence.
J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils auraient été capables de réaliser la même série en fin de saison avec ne serait-ce que deux matches de plus à jouer le jeudi.
Faut quand même reconnaître que quantitativement ils sont mieux pourvus que nous.
Mais la LDC devrait leur coûter pas mal de points en première partie de saison !
J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils auraient été capables de réaliser la même série en fin de saison avec ne serait-ce que deux matches de plus à jouer le jeudi.
Faut quand même reconnaître que quantitativement ils sont mieux pourvus que nous.
Mais la LDC devrait leur coûter pas mal de points en première partie de saison !
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Y aurais moyen de se marrer si il prenait Gustavo PoyetFrancis_Perrin a écrit : A la limite le seul recrutement qui aurait pu etre une bonne idée, c'est un bon entraineur pour tirer encore plus de ce groupe

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
Et Lyon peut toujours compté sur son centre de formation pour faire monter un ou deux bons joueurs dans l'équipe première.Arnom a écrit :Je suis convaincu que c'est leur élimination en quart de l'Europa qui a fait la différence.
Je suis de ceux qui considèrent qu'à ce jour, Lyon est mieux armé que nous pour faire le podium. Pas largement mieux mais au-dessus tout de même.
Ça peut naturellement changer si on arrive à attirer 3 bons joueurs confirmés (je considère pas Radonjic comme tel).
Hum
- thedep
Aulas, si il est malin, il met le surplus de budget apporté par la ldc dans le remboursement de son stade.
- Mike Dust
Lyon sont légèrement mieux armé que nous, surtout niveau profondeur de banc.
Mais n oublions pas que nous, nous avons un coach.
Mais n oublions pas que nous, nous avons un coach.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Précisément: ils sont déjà devant alors qu'ils n'ont même pas enlevé leurs poids d'entraînement 

- stramboise
- franco-qatarien
Pas vraiment d'accord. Ca ça ne vaut que si l'OL n'arrive pas a générer avec le stade autant d'argent que ce qu'ils avaient provisionné dans leur plan de financement. S'ils sont dans les clous il n'a aucun intérêt à avancer le remboursement. Sa dette elle est fixe. S'il doit rembourser 20 millions par an sur 15 ans (je dis une bêtise au niveau des chiffres hein, c'est pour l'exemple), il vaut mieux qu'il dépense les 10 millions éventuels de surplus de la Ligue des champions dans les joueurs. Parce qu'au rythme de l'inflation des transferts tes 10 millions seront plus rentables aujourd'hui que ceux que tu économisera dans 15 ans à la fin de ton prêt.thedep a écrit :Aulas, si il est malin, il met le surplus de budget apporté par la ldc dans le remboursement de son stade.
- thedep
Putain de capitaliste. Allez tous vous faire enculer.
- Pigboss
Lyon fait un début de match tout terne tout pourri, incapables de tenir le ballon. En plus ils sont moches.
- Kussock
Bel hommage de Depay pour Martin avec sa coupe de cheveux, pas sûr que ça plaise aux supporters lyonnais vu la rivalité...
feur
- Kussock
Les voisins d'en face qui beuglent, j'attend donc le but sur mon stream en retard et...
... et mes voisins sont pour Lyon

... et mes voisins sont pour Lyon

feur
- LeVDN
- OMduMatch
Strasbourg fait une plutôt bonne mi-temps, mais ça croque 3 occasions franches.
Lyon, une passe ratée = une passe décisive, et Terrier qui réussi un seul geste de toute la mi-temps, le plus important.
En tout cas, c'est moche Lyon. Mais ils mènent.
Lyon, une passe ratée = une passe décisive, et Terrier qui réussi un seul geste de toute la mi-temps, le plus important.
En tout cas, c'est moche Lyon. Mais ils mènent.
- LeVDN
- Mike Dust
Tout le monde rigole du tacle de la tête de Morel mais personne s étonne que l arbitre ne siffle pas peno... 
Car dans le genre tacle pas maîtrisé, ça se pose là.

Car dans le genre tacle pas maîtrisé, ça se pose là.