T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 27 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 27 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Sep 27 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 27 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: Dites donc, y'a une grève de la SNCF de prévue aujourd'hui ?! [/quote]
Ma mère qui bosse au port autonome en prend plein la gueule... [/quote]
:???: Heu, t'as bien vu que je parlais de la SNC<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>F</span>, hein ?...
Pour répondre à ma question, non, c'était juste une avarie de ce train-là. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca recommence à klaxonner putain c lourd. :mad:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

salut la foule !!! :oops:
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

Bonjour tout le monde.
Passez une bonne journée.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
geronimo

Message par geronimo »

:eek:

t'es tombee du lit ???
patou du 2 5

Message par patou du 2 5 »

Non, j'ai fini ma nuit.
Ca fait un moment que je suis debout.
Je fais ma mise à jour de lecture du forum !
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
geronimo

Message par geronimo »

voila une eleve studieuse :basket:

:grinj:

bon je vais aller me coucher :YMCA:
Marina

Message par Marina »

Bien l'bonjour :winkv:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

C'est pas ici le BDJ :vieux:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 27 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 27 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 27 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 27 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Sep 27 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 27 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: Dites donc, y'a une grève de la SNCF de prévue aujourd'hui ?! [/quote]
Ma mère qui bosse au port autonome en prend plein la gueule... [/quote]
:???: Heu, t'as bien vu que je parlais de la SNC<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>F</span>, hein ?...
Pour répondre à ma question, non, c'était juste une avarie de ce train-là. :oops: [/quote]
Ah oui, Excuse moi Cob :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
pascom

Message par pascom »

Image

Ca vient de <a href='http://homepage.mac.com/vedeze/Personal7.html' target='_blank'>là</a>

mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

Tiens, je vien de retrouver sa Image (arlo87)

les archives sont plus grand que vous pensez :coup: :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
arlo

Message par arlo »

:eek:

Bon Nyrod t'arrêtes de fouiner maintenant :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

non, non, je suis en stade de spéléo :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

J'étais en train de me mater OMtv sur TPS et en zappant je suis allé jetter un oeil sur OLtv, et je suis tombé sur la rediff de Nantes-OL, avec les commentaires de 2 présentateurs lyonnais...... putain j'étais mdr et j'ai zappé 1'30 après :blaz:
Les mecs étaient en train de se plaindre de l'arbitrage, et ils disaient qu'ils n'avaient jamais vu ça, qu'un arbitre s'acharne ainsi sur l'OL..... :blaz:

:roll: :nawak: :wazaa: :basket: :zen: :oyé: :elephantrose: :lance: :paix:

lol2

C'est des comiques y a pas à dire, très forts les gars :yeah:
Joeuf

Message par Joeuf »

Si c'était que OLtv qui était comme ça. :blaz: Par exemple, il y a une radio à Lyon qui s'appelle Hit et Sport (ex-Lyon Sport) sur 98.4FM et les commentaires y sont tout aussi affligeants, 1 fois 5 minutes m'a suffi pour avoir un avis ferme et définitif sur cette radio. :vahid:
Jester

Message par Jester »

Un trésor à l'OM ? (pas le joueur, un vrai !)

<a href='http://www.visit-chile.org/abcfrances/index.php?id=203' target='_blank'>http://www.visit-chile.org/abcfrances/i ... ?id=203</a>

Selon le dernier journal info, un trésor d'une valeur de 18 Milliards d'Euros aurait été découvert, et tout le monde serait à sa recherche sur cette île de Juan Fernandez !
  Le trésor de l'île de Robinson Crusoé aurait été découvert 
VALPARAISO - Des chercheurs chiliens affirment avoir découvert un trésor important sur l'île de Robinson - qui a donné son nom au héros du célèbre roman de Daniel Defoe, Robinson Crusoé. Un robot aurait détecté «plusieurs tonnes de joyaux et d'or».
Cette découverte a été annoncée par l'un des avocats de l'entreprise Wagner chargée de l'expédition. Rodrigo Irrrazabal a indiqué que ce trésor de «dix milliards de dollars» a été localisé par un détecteur de métal au nord-ouest de l'île.
Située en face des côtes chiliennes, à 700 km à l'ouest du grand port de Valparaiso, l'île de Robinson Crusoé fut le refuge des corsaires et des pirates qui opéraient au 17e siècle dans le Pacifique sud. Selon la légende, le navigateur espagnol Juan Esteban Ubilla y aurait enterré en 1715 un fabuleux trésor composé principalement de joyaux et d'or.
«C'est le plus grand trésor de l'histoire» estime Fernando Uribe Echeverria, un porte-parole de l'expédition. Les chercheurs vont commencer à creuser quand ils auront reçu les autorisations nécessaires.
Régulierement les 600 habitants de l'île de Robinson, appartenant au petit archipel de Juan Fernandez, assistent à des chasses au trésor, motivées par la fabuleuse légende. Mais plusieurs expéditions n'ont rien trouvé sur l'île.
© ATS
Juan Fernandez ??? Jean Fernandez ouais !!!

l'OM est riche, on a 18 Milliards !!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Niko

Message par Niko »

vous avez un site pour télécharger des logos et sonneries pour portable :???:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 28 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 28 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez un site pour télécharger des logos et sonneries pour portable :???: [/quote]
Je veux ton avatar sur mon portable :fier:
pascom

Message par pascom »

Image

mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Une grenouille dorée. :peur:

Niko tu as <a href='http://lexode.pixcatcher.com/download/?form=1&lang=fr' target='_blank'>ce site</a> pour télécharger tes propres fonds d'écran et ça coûte 2 textos et il faut avoir le wap configuré, par contre pour les sonneries je sais pas. :beer:
Jester

Message par Jester »

euh pour ma part je ne paierais JAMAIS pour avoir mes propres fond d'écran sur mon portable. J'ai une soluce qui est bien meilleure et dont la qualité est franchement nickel !

Je prends une photo avec mon téléphone de mon fond d'écran sur mon écran TFT, et je mets la tof en fond d'écran téléphone. Ca rend du tonnerre.

:beer: :beer: :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est sûr que quand tu peux faire ça c'est hachement mieux :grinj: mais bon quand tu peux pas faut bien faire quelquechose pour pas se taper les vieux fonds d'écran qui sont pré-installés sur le portable. :cry2:
Niko

Message par Niko »

envoyer des sms je suis contre :hmph:

je préfère payer une communication depuis un poste fixe :fier: car c'est le boulot qui paye :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

faut profiter des offres WAP et autres des opérateurs quand on prends un nouvel abonnement, renouvellement, ou promotion ponctuelle pour aller faire ses courses gratos en download ;)
pascom

Message par pascom »

Petit radin :moque:

edit: à niko :grinj:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

j'allais le dire :grinj: radin que vous etes :mad: :grinj:

edit :moi a tous :grinj:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 28 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 28 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> envoyer des sms je suis contre :hmph:

je préfère payer une communication depuis un poste fixe :fier: car c'est le boulot qui paye :grinj: [/quote]
tu peux également t'envoyer un mail avec l'image en question et aller sur le WAP récupérer ton image, ça marche aussi avec les MMS ;)
Niko

Message par Niko »

ouais mais là j'y connais que dalle :dead:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Niko, tu peux aussi utiliser le téléphone. :oops:
Verrouillé