Qu'ils crèvent tout les deux, lui et RLD.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Mais t'imagines Anigo président délégué de l'OM?Totor a écrit :Je comprends tes envies de meurtres mais je me demande si dans le bordel actuel, le voir endosser un rôle de président-délégué (et je ne suis vraiment pas un fan du nigaud), avec un Deschamps aux pouvoirs élargis ne pourrait pas être la meilleure solution parce que voir débarquer une salope de gestionnaire parisien qui n'a rien à voir avec Marseille et l'OM, ça perso ça me mettrait vraiment les nerfs
deja posté
Admettons même que Diouf, condamné, aurait tout fait pour se faire virer depuis un moment. A la limite, qu'il aurait défié l'actionnaire après l'AG de décembre, demandé un cadeau Drogba, puis insulté Labrune, puis se soit foutu de la gueule de RLD en séchant les séances du Conseil de surveillance, puis qu'il les ait nargué avec l'histoire des 16 ans en poussant les autres à le virer au moment qu'il avait choisi. Admettons même qu'à la période où il devait prolonger Gerets pendant la brève pause, il aurait fait le tour des plateaux télé, puis immédiatement ensuite un voyage au Sénégal, puis se soit fait opérer en rentrant pour ne pas le resigner et partir en laissant le club dans la stabilité pour les faire chier. Ou qu'il ait même informé Gerets. Qu'à la limite c'est lui qui se soit vengé de Deschamps en le mettant dans la merde. Qu'il aurait même été jusqu'à informer de son départ après la réunion du départ de Gerets en disant RLD m'a donné Quitus simplement pour les narguer. Qu'il aurait tout fait pour partir comme un martyr.si_ma_tante_en_avait a écrit :Ca choque pas les pro Diouf l'histoire de son oeil ? Faut rappeler que les deux dernières réunions ont été repoussés pour cause de boum avec des ados qui se branlent sur le compte de Milus Cirus et une opération de l'oeil qui n'aura pas lieu vu que son propriétaire va voir l'assistante sociale pour avoir sa prime de Noël.
Quelles vont-être les actions des supporters dans les jours à venir ?
Michel Tonini : RLD, on s’en fiche, mais qu’ils laissent le club tranquille. Nous allons tuer le merchandising, tuer les droits télé et faire en sorte que les sponsors ne viennent pas. Nous allons être turbulents pour que les joueurs aient peur de venir et que les anciens partent. Il faut qu’il leur reste une coquille vide dans les mains. Nous serons au stade avec nos abonnements mais on leur rendra la vie impossible.
A mon avis, un mec comme Acaries doit bien connaitre le dossier. Y'a deux jours sur l'Equipe TV, il regrettait l'attitude de Diouf tout en espérant un règlement rapide de la crise (chacun mettant de l'eau dans son vin).Aérobic a écrit : Tu prends les phrases en off de Labrune pour des vérités, comme sur le départ de Gerets.
Qui est allé trop loin ? Labrune ? non. Diouf ? oui.Souteniez-vous Vincent Labrune ou Pape Diouf ?
Je ne pouvais pas soutenir l'un ou l'autre car je les ai présenté tous deux à RLD. J'avais choisi Pape Diouf et j'ai mis en relation Labrune avec Louis-Dreyfus. Les deux hommes ne se sont finalement pas entendus sur de nombreux points et les attaques de Pape Diouf en direction de Vincent Labrune ont touché RLD. Il s'est senti directement attaqué dans les médias. C'était allé trop loin.
ContentOM : Anigo reste, et prend du galon
La rédaction - MA et MB - RMC.fr, le 18/06/2009
Pape Diouf parti, la place n’aura pas été laissée vacante longtemps. José Anigo sera le patron du domaine sportif de l’Olympique de Marseille. Un président chargé de l’administratif doit être nommé samedi.
Ce jeudi, des réunions, qui se sont tenues à Paris, ont permis d’avancer vers la sortie de crise, après le départ de Pape Diouf mercredi de l’Olympique de Marseille. Une proposition a été soumise à José Anigo. Le directeur sportif deviendrait le grand patron du secteur sportif de l’OM. Officiellement, il se donne encore quelques jours de réflexion, le temps de consulter ses proches. Mais selon nos informations, et sauf improbable retournement de situation, ce dernier a accepté l’offre qui lui a été faite. En premier lieu parce qu’une telle proposition ferait de lui l’homme fort d’un club qui lui tient à cœur, ensuite parce qu’il sait être le seul capable, depuis le départ de Pape Diouf, de pacifier les relations avec les supporters. Anigo connaît le contexte marseillais comme sa poche. Ce n’est pas un hasard si l’actionnaire lui fait une cour assidue depuis plusieurs semaines. Le futur homme fort de l’OM ne rendra publique sa décision que dans deux ou trois jours, au plus tard en début de semaine prochaine. De quoi donner du temps au club pour peaufiner sa stratégie et de soigner sa communication. Une chose est certaine, Didier Deschamps a déjà apporté son soutien à Anigo. Les deux hommes sont d’accord pour travailler ensemble. Par ailleurs, un président, axé exclusivement sur l’administratif, sera nommé samedi.
ANIGO PUTAIN de sa mère. Maisbutterfly15 a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/81431/om- ... -du-galon/
Anigo il a vraiment pas de face quand mêmebutterfly15 a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/81431/om- ... -du-galon/
Pape Diouf parti, la place n’aura pas été laissée vacante longtemps. José Anigo sera le patron du domaine sportif de l’Olympique de Marseille. Un président chargé de l’administratif doit être nommé samedi.
Ce jeudi, des réunions, qui se sont tenues à Paris, ont permis d’avancer vers la sortie de crise, après le départ de Pape Diouf mercredi de l’Olympique de Marseille. Une proposition a été soumise à José Anigo. Le directeur sportif deviendrait le grand patron du secteur sportif de l’OM. Officiellement, il se donne encore quelques jours de réflexion, le temps de consulter ses proches. Mais selon nos informations, et sauf improbable retournement de situation, ce dernier a accepté l’offre qui lui a été faite. En premier lieu parce qu’une telle proposition ferait de lui l’homme fort d’un club qui lui tient à cœur, ensuite parce qu’il sait être le seul capable, depuis le départ de Pape Diouf, de pacifier les relations avec les supporters. Anigo connaît le contexte marseillais comme sa poche. Ce n’est pas un hasard si l’actionnaire lui fait une cour assidue depuis plusieurs semaines. Le futur homme fort de l’OM ne rendra publique sa décision que dans deux ou trois jours, au plus tard en début de semaine prochaine. De quoi donner du temps au club pour peaufiner sa stratégie et de soigner sa communication. Une chose est certaine, Didier Deschamps a déjà apporté son soutien à Anigo. Les deux hommes sont d’accord pour travailler ensemble. Par ailleurs, un président, axé exclusivement sur l’administratif, sera nommé samedi.
Oh le pauvre RLD s'est senti attaqué...Putain le club fait des bénéfices et il ne veut pas laisser recruter l'entraîneur au mercato alors qu'il n'y a pas d'écart entre la 1ère et la 7ème place...C'est un scud dans la gueule qu'il méritait pas des attaques indirectes...La seule chose qui emmerde vraiment Dreyfus, c'est qu'on touche à son image et raconte que le club fait des bénéfs et il lâche pas l'oseille. Et Diouf ne l'a jamais vraiment fait à part la petite histoire Drogba sur la provence en même temps que "son" interview dans l'Equipe. Les attaques indirectes, le pauvre...si_ma_tante_en_avait a écrit : [...]
Qui est allé trop loin ? Labrune ? non. Diouf ? oui.
"Si Pape doit partir pour X raisons, une chose est sûre: je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres", déclare Anigo dans les colonnes de La Provence.
Jairome a écrit :Anigo il a vraiment pas de face quand mêmebutterfly15 a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/81431/om- ... -du-galon/
Ce jeudi, des réunions, qui se sont tenues à Paris, ont permis d’avancer vers la sortie de crise, après le départ de Pape Diouf mercredi de l’Olympique de Marseille. Une proposition a été soumise à José Anigo. Le directeur sportif deviendrait le grand patron du secteur sportif de l’OM. Officiellement, il se donne encore quelques jours de réflexion, le temps de consulter ses proches. Mais selon nos informations, et sauf improbable retournement de situation, ce dernier a accepté l’offre qui lui a été faite. En premier lieu parce qu’une telle proposition ferait de lui l’homme fort d’un club qui lui tient à cœur, ensuite parce qu’il sait être le seul capable, depuis le départ de Pape Diouf, de pacifier les relations avec les supporters. Anigo connaît le contexte marseillais comme sa poche. Ce n’est pas un hasard si l’actionnaire lui fait une cour assidue depuis plusieurs semaines. Le futur homme fort de l’OM ne rendra publique sa décision que dans deux ou trois jours, au plus tard en début de semaine prochaine. De quoi donner du temps au club pour peaufiner sa stratégie et de soigner sa communication. Une chose est certaine, Didier Deschamps a déjà apporté son soutien à Anigo. Les deux hommes sont d’accord pour travailler ensemble. Par ailleurs, un président, axé exclusivement sur l’administratif, sera nommé samedi.![]()
Bref, je ne comprends pas en quoi il prend du galon, il était déjà directeur sportif...
Anigo c'est pas que Samassa et Akalé, c'est aussi Valbuena, Mandanda, Taiwo, Bonnart, bref tous les bons coups pas cher, c'est aussi Ziani qui n'est pas un si mauvais coup bien qu'un peu cher mais pas de quoi hurler au crime, je pense que c'est aussi Brandao, il était directeur sportif et il chapautait la cellule de recrutement, donc c'est pas l'incapable qu'on décrit :-|JUAN a écrit :Butty franchement, franchement arrête teshein...
![]()
Incroyable ce mec en 5 ans il sera passé de la CFA et centre de formation à la place de grand manitou du secteur sportif... :-|
Entre Samassa et Anigo, je pense que c'est clair, n'importe quel clochard peut prétendre un jour avoir un contrat à l'OM![]()
Si quelqu'un m'organise un exil en Uruguay et me paie l'avion pour la Suisse... je me dévoue![]()
Tonini... C'set copain avec José ça...
Non, on aura un président incompétent. On aura pas de joueurs et je me souviens de quelques déclarations d'Anigo largement du niveau de celles de Diouf...si_ma_tante_en_avait a écrit :Le 15 juin 2009"Si Pape doit partir pour X raisons, une chose est sûre: je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres", déclare Anigo dans les colonnes de La Provence.![]()
Au moins, on aura un président qui restera à sa place. On aura moins de risques d'avoir des joueurs recrutés pour faire plaisir à tel ou tel agent (Samassa, Akalé, Arrache....). On aura moins honte des déclarations du président qui allument bêtement les présidents adversaires alors qu'on n'a rien gagné depuis près d'une génération (1993 c'est loin les amis).
Ben on restera dans la stabilité des résultats. De toute façon, on a perdu les clés de la salle des trophées depuis des annéesJoker a écrit : Non, on aura un président incompétent. On aura pas de joueurs et je me souviens de quelques déclarations d'Anigo largement du niveau de celles de Diouf...
Fin bref, par contre on gagnera toujours rien.