Clair, il est en train de rejoindre les Trézéguet, Wiltord ou autres Silvestre au rayon des anciennes gloires devenues pariasLa Baronne a écrit :Je donne encore 1 an à Cissé en EDF avant de lui dire

Cleaz addict - 21:46
Cissé, quand même, 42 minutes avant son premier hors jeu, il est en progrès...
manuFoU - 00:16
De retour du stade le plus triste du monde (attirer 65.000 personnes pour un France-Autriche, c'est bien là son seul exploit), je n'aurai qu'un commentaire : Nasri est grand (mais Cissé n'est malheureusement pas son prophète...). Pour le reste, désolé, je suis incapable de commenter le match de dix autres, j'avais ce soir une vision un peu monomaniaque du match. (Samir, maintenant tu redescends sur terre et tu rentres à la maison, samedi tu vas devoir distribuer tes caviars à tes partenaires habituels. je sais, c'est moche, mais c'est ton quotidien, tu es payé pour ça, et puis ça nous fera tellement plaisir).
Casimir - 00:18
Oh mon pauvre, il va devoir rejouer avec Cissé...![]()
![]()
> Piquionne a dû être trop content de jouer avec des Lyonnais.
> Édouard Cissé aurait pu jouer en pointe, il n'aurait pas été moins dangereux que Djibril Cissé.
Tu crois pas si bien dire! Au début on l'a lancé entre marseillais pour délirer et puis bah...attila2001 a écrit :2ème fois que le public du stade de france scande le nom de nasri![]()
![]()
le boulot de chourm'om porte ses fruits
À moins d'une fin de saison catastrophique (de sa part car de l'OM ça risque d'être le cas) ou d'une blessurebeyonder a écrit :Content pour Nasri, il a pas mal d'atouts pour poursuivre l'aventure chez les bleus. Très bonne première
Enfin.... Avec Domenech ca veut rien dire. On a passé notre temps à vouloir revoir en EDF des mecs comme Giuly ou Mexes. Il a refusé histoire de montrer que c'est lui le chef. Et de temps en temps, il joue avec les gens en les selectionnant puis on les faisant disparaitre.schtroumpf bavard a écrit :Très content pour Frey, enfin![]()
Un peu comme une sucette à un enfant, et quand il commence a y prendre gout, hop poubelleschtroumpf tordant a écrit :Enfin.... Avec Domenech ca veut rien dire. On a passé notre temps à vouloir revoir en EDF des mecs comme Giuly ou Mexes. Il a refusé histoire de montrer que c'est lui le chef. Et de temps en temps, il joue avec les gens en les selectionnant puis on les faisant disparaitre.schtroumpf bavard a écrit :Très content pour Frey, enfin![]()
Frey je sens qu'il va nous faire une Mexes.
C'était ce que je pensais aussischtroumpf poète a écrit : que Raymond a sélectionné des joueurs uniquement pour faire augmenter leur côte avec un intéressement personnel en cas de transfert. Pratique courante pour la seleceao.
Sans parler de govouschtroumpf coquet a écrit :C'était ce que je pensais aussischtroumpf poète a écrit : que Raymond a sélectionné des joueurs uniquement pour faire augmenter leur côte avec un intéressement personnel en cas de transfert. Pratique courante pour la seleceao.![]()
Prenez un mec comme Faubert, il vaut bien plus parce qu'il est "international"
Alors qu'il est nul.
A chier.