Hyde a écrit :Je suis dyslexique!
Non, le dénocce.

Hyde a écrit :Je suis dyslexique!
Non, le dénocce.
rtbf.be 15/06/2012 :
La bataille des télés flamandes s'annonce avec l'arrivée de Vier
Je ne veux pas faire mon grammar nazi mais bordel : le mec a la trentaine passée !une vague connaissance le lendemain de son anniversaire à ses contacts a écrit :Merci à tous pour vos message sa fait vraiment plaisir de voir tout c'est petit message au cour de la journé))))
si-ma-tante-en-avait a écrit :La vie de bobo que vous vivez...
BabyRock a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :La vie de bobo que vous vivez...
Non, mais plusieurs invités à mon mariage l'avaient pris, et ils ne sont pas morts (enfin pas à ma connaissance lors du vol)Kieros a écrit :Est-ce que certains auraient pris la compagnie brésilienne TAM pour aller en Amérique Latine ? (je pense notamment à urba) Question subsidiaire : elle est classé dans la catégorie des compagnies "à éviter" sur securvol, êtes-vous décédé lors du vol ?
puceauurba a écrit :Non, mais plusieurs invités à mon mariage l'avaient pris, et ils ne sont pas morts (enfin pas à ma connaissance lors du viol)
480€ la bouteille de champagne... dis donc Bordeaux Chesnel ...Niko a écrit :Vueling c'est top![]()
Arriver à l'aéroport lundi pour découvrir que le vol a été déplacé au mercredi c'est pas mal ... devoir absolument rentrer, aller voir Air France et payer 2x480 € pour rentrer de Barcelone c'est mieux![]()
Bon y'avait le champagne au moins ...
Valenciennes. L'apprenti djihadiste avait tenté d'imposer une fellation à sa mère
« Sur la tête d’Allah, je vais t’exterminer ! », a menacé Alexandre B., brandissant le Coran, sur le lit de sa mère qui venait de lui refuser une fellation. Revenu au domicile de celle-ci, à Valenciennes, après avoir été expulsé de son studio pour consommation excessive de cannabis, le jeune homme d’à peine 21 ans, qui n’a pas daigné se déplacer à l’audience, n’a pas attendu longtemps pour se glisser dans le lit de sa génitrice par ailleurs handicapée, la caresser (« j’ai fait ça parce qu’elle avait un beau pyjama »![]()
![]()
, a-t-il expliqué lors de l’enquête).
Et finalement lui proposer de lui faire une fellation, ce qu’elle a fermement refusée, provoquant ainsi cette réaction pour le moins déplacée.
"Tout faire péter"
Avant même ces faits, qui remontent au 15 mai dernier, le jeune homme avait multiplié les violences verbales et autres menaces, refusant de quitter le domicile malgré les injonctions de la victime. Déjà condamné à onze reprises pour vols, violences, menaces, stupéfiants, son absence à l’audience de ce jeudi 14 juin, au TGI de Valenciennes, n’a pas arrangé son cas puisqu’il était sous contrôle judiciaire, avec l’obligation de venir.
Sa mère n’a, quant à elle, pas pu y assister alors qu’elle souhaitait l’entendre s’expliquer et s’excuser, étant actuellement hospitalisée à cause du traumatisme provoqué par ces faits. Le tribunal a condamné le Valenciennois à deux ans de prison ferme et décerné un mandat d’arrêt, compromettant ainsi son projet de partir en Afghanistan pour s’engager dans la djihad et « tout faire péter » , comme il l’avait confié aux enquêteurs.
Vivement qu'on globalise ce concours, Simone Veil a toutes ses chancesDes survivantes de la Shoah ont participé hier à un concours en Israël pour devenir la première "Miss survivante de l'Holocauste". Quatorze Israéliennes, âgées entre 74 et 97 ans, se sont présentées à ce concours de beauté pour le moins inhabituel. C'est Hava Hershkovitz, 79 ans, qui a gagné la couronne et un week-end dans un hôtel de luxe.
Présenté comme une "célébration de la vie", l'événement a provoqué la controverse. Ses détracteurs ont estimé qu'il était indécent de juger des femmes âgées ayant autant souffert sur la base de leur apparence physique.
L'organisateur du concours, Shimon Sabag, a rejeté ces critiques, affirmant que la beauté ne constituait que 10% des critères pris en compte par les juges, et que les finalistes avaient surtout étaient choisies en fonction de leur histoire personnelle et de la manière dont elles avaient rebâti leur vie après la guerre.
Ca veut dire qu'on crache à la gueule de celles qui n'ont pas su se remettre de la guerre ? Ca a l'air topG.bédécarrax a écrit :
L'organisateur du concours, Shimon Sabag, a rejeté ces critiques, affirmant que la beauté ne constituait que 10% des critères pris en compte par les juges, et que les finalistes avaient surtout étaient choisies en fonction de leur histoire personnelle et de la manière dont elles avaient rebâti leur vie après la guerre.