Bien sur, qu'ils étaient dopés, et ils le sont encore

Si ça c'est vraiment passé, s'il doit en payer le prix (le dopage n'est jamais gratuit), il a le droit de parlerJe sais pas si Cascarino se rend bien compte de ce qu'il vient de faire...De nous faire, à nous les supporters, qui vont pas déjà très bien en ce moment...Pour moi Cascarino, ça restait le dernier vrai grand buteur de l'OM, un mec que j'adorais dans une équipe que j'aimais profondément car elle a sauvé le club de la disparition...Dois je aussi rappeler que ce Cascariono, lorsqu'il est revenu avec Nancy et qu'il a marqué le but d'une défaite 4-1 des Lorrains a été acclamé par les supp'?Que ça n'arrive jamais? Putain je me suis pris une grande clque dans la gueule là...
Tu me feras jamais criore qu'un autre joueur d'un autre club moins médiatisé qui aurait eu affaire à la même chose en ferait autant aujourd'hui...Pourquoi c'est toujours sur nous qu'on tombe????Si ça c'est vraiment passé, s'il doit en payer le prix (le dopage n'est jamais gratuit), il a le droit de parlerJe sais pas si Cascarino se rend bien compte de ce qu'il vient de faire...De nous faire, à nous les supporters, qui vont pas déjà très bien en ce moment...Pour moi Cascarino, ça restait le dernier vrai grand buteur de l'OM, un mec que j'adorais dans une équipe que j'aimais profondément car elle a sauvé le club de la disparition...Dois je aussi rappeler que ce Cascariono, lorsqu'il est revenu avec Nancy et qu'il a marqué le but d'une défaite 4-1 des Lorrains a été acclamé par les supp'?Que ça n'arrive jamais? Putain je me suis pris une grande clque dans la gueule là...
Coup médiatique ou pas, ces deux joueurs étaient presque vénérés par les supp' et voilà ce qu'ils nous font...Je suis déçu mais tu t'imagines pas à quel pointC'est bizarre que sur la centaine de joueurs passés par l'OM ces années là, ce soient 2 anglais (ou grands bretons, car casca est irlandais), qui ont écrit un bouquin qui sortent subitement cette info... 10 ans après.
Il doit vraiment y avoir un coup médiatique là dessous.![]()
BOUCHET tue les!!!![]()
porte plainte!!! :fuck2:
Et sort un bouquin sur les "nuits d'ivresses" de nos 2 rosbeef!!!
En tant que non supporter non marseillais
le problème c'est que ce se sont des gens qui sont proches ou ont été proches de l'om qui donnent du grain à moudre: "aujourd'hui" c'est cascarino et waddle... "hier" c'était dubiton ou courbis...
l'interet c'est de faire du fric ave quelque chose que personne ne pourra vérifier que ce soit vrai ou faux