font chiez les bordelois (hihihi les bordelais) faut qu'il gagne pour mon C&M il me reste plus qu'eux pour empoché 15€40
ils jouent contre le mans, ils arrivent pas a marqué, c'est quoi ces footix de bordelais??
c'est quoi tes autres vainqueurs
manchester-birmingham 3-0 1,20
nantes-rennes 1-0 1,50
auxerre - lille 1 1,40
guimgamp- monaco 2 1,70
le mans - bordeaux 2 1,80
mise de 2€
total 15€40
traite moi de menteur pendant que tu y est
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
1-4 pour Lyon, 1-2 pour Moco, 0-1 pour le P.... soirée cauchemardesque tous nos concurrents jouaient à l'extérieur, il y avait moyen de creuser l'écart...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Enorme erreur d'arbitrage car Pagis est bien poussé dans le dos !! 94'
Carton rouge pour Wilson Oruma qui s'en prend à l'arbitre ! 93'
Carton jaune pour Mickaël Pagis pour simulation de pénalty ! 93'
Ouai vieille soirée , on pouvait creuser l'écart mais cette saison ca va être très dure, très serré.. , ils ne vont rien lacher, tout comme nous d'ailleurs!
BORDEAUX ---- BANDES DE FOOTIX VOUS ME DEVEZ 15€40
faut qu'il gagne pour mon C&M il me reste plus qu'eux pour empoché 15€40
Ptain , ils m'on fait rater 211 € ces pédayyy ! pour une mise de 10€ :cry2: :cry2:
Et la journée des prono , c'est ma pire j'aurrais mieu fait de pas jouer !!! y a que Metz de juste et qui m'a fait gagnier 465 credits ,j'en ai perdus 535 :cry2:
faut qu'il gagne pour mon C&M il me reste plus qu'eux pour empoché 15€40
Ptain , ils m'on fait rater 211 € ces pédayyy ! pour une mise de 10€ :cry2: :cry2:
Et la journée des prono , c'est ma pire j'aurrais mieu fait de pas jouer !!! y a que Metz de juste et qui m'a fait gagnier 465 credits ,j'en ai perdus 535 :cry2:
Triste soirée ...
JE VIENS DE PENSER QUE J' AVAIS MISER TOUT MES POINTS SUR BORDEAUX....
NNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNN :cry2: :cry2:
Enorme erreur d'arbitrage car Pagis est bien poussé dans le dos !! 94'
Carton rouge pour Wilson Oruma qui s'en prend à l'arbitre ! 93'
Carton jaune pour Mickaël Pagis pour simulation de pénalty ! 93'
Tiens les parisiens ils viennent pas pleurer sur l'arbitre ajd
Enfin grosse perf de Paris et de Metz ... Monaco et Lyon c'était qd mm prévisible
j'ai pas a pleurer mais je reconnais qu'il y a bien penalty mais c le foot ca l'autre fois face a guingamp on nous refuse un but valable la on sifle pas penalty contre nous la roue tourne et pour tous les club pareil.
donc c'est bon contre Bastia on va nous valider un but qui n'y est pas ou alors siffler un péno car on nous a refuser un but contre Nice au dernier match.
donc c'est bon contre Bastia on va nous valider un but qui n'y est pas ou alors siffler un péno car on nous a refuser un but contre Nice au dernier match.
j'ai pas dit ca non plus jester juste des erreurs d'arbitrage il y en a eu tjr et il y en aura encore des fois c favorable des fois non c tout.
Pour Moco c'est plié, malgré l'expulsion de Givet... quant à ces de sochaliens, z'ont pas intérêt à perdre leur premier match à domicile depuis 2 ans face au P
Si sochaux perd leur 2ans d'invincibilité contre le P. je créé un site Anti-sochaux !!!!
Bah au moins ca a de la gueule cette annee le championnat. Les gros gagnent tout le temps et sont en tete. Il va falloir etre tres fort pour gagner et le moindre faux pas peut couter le titre... Un vrai championnat quoi !
Bah au moins ca a de la gueule cette annee le championnat. Les gros gagnent tout le temps et sont en tete. Il va falloir etre tres fort pour gagner et le moindre faux pas peut couter le titre... Un vrai championnat quoi !
si tu as raison aujourd'hui il n'en reste pas moins vrai que le championnat est long et que MONACO commence à faire entrer tres souvent les meme joueurs et à beaucoup de blesses ,maintenant de suspendu et la ligue des champions leur fera du mal
decembre sera un premier tournant touours mal négocié par des equipes comme PSG LYON et AUXERRE
puis mars sera la période de doute de l'O.M,NANTES et NICE
et enfin le money time en avril-mai bien souvent fatal à MOCO ,LENS et les petites équipes en championnat
meme si tout ceci ne sera peut etre pas dans cette chronologie cette année ;notre effectif et le vélodrome pourrait etre determinant
alors patience
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui