je vous comprend pas .... franchement attendez les gars on parle foot ....
c'est pas un débat sur la fin du monde ni sur l'avenir de la terre !!
vous vous sentez pas la force de discuter poliement avec un mec qui n'a pas forcement vos idées !!!! sans en venir à insulter !! c'est nul comme attitude. je vois des vannes fuser dans chaque post sur l'équipe et on peut avoir l'occasion d'avoir un débat ouvert et vous faites la fine bouche pour vous un débat c'est que l'autre soit de votre avis sinon on cogne et on insulte personne ne parle de lui faire changer d'avis ni de vous faire changer d'avis mais d'avoir des réponses aux questions que vous vous posez
vous vous sentez pas la force de discuter poliement avec un mec qui n'a pas forcement vos idées !!!! sans en venir à insulter !! c'est nul comme attitude. je vois des vannes fuser dans chaque post sur l'équipe et on peut avoir l'occasion d'avoir un débat ouvert et vous faites la fine bouche :???: pour vous un débat c'est que l'autre soit de votre avis sinon on cogne et on insulte :roll: personne ne parle de lui faire changer d'avis ni de vous faire changer d'avis mais d'avoir des réponses aux questions que vous vous posez
Le problème avec l'équipe, c'est qu'il n'est pas question d'une simple divergence de point de vue sinon on pourrait discuter, on est pas juste des gros boeufs dans la vie .
Non, le problème est que ces gens-là nous ont dessus pendant des années avec un incroyable acharnement et qu'à mon sens, c'est une raison suffisante pour les ignorer.
ok mais la question c'est de savoir pourquoi ils ont
et comprendre chacun défend son point de vue et après on embraye mais rien ne t'empeche de continuer a cracher sur l'équipe ensuite.
l'objectif c'est d'avoir un débat constructif c'est pas compliqué le but de mon message c'est que je n'arrive pas à comprendre que l'on ne puisse pas discuter sans partir en couille.
je suis pas en accord avec tout le monde et je passe pas ma vie à insulter la terre entière.
Ben je lui ai proposé de venir soit comme DR, soit comme forumiste...
A lui de voir
TESTAVERDE Dominique Rousseau
Oh putain ! je le crois pas
Quoi qu'à la limite je m'en tape un peu, bienvenu a celui a celui qui met (entre autre) 1/6 comme note au match OM-Bastia.
Je propose comme pseudo TESTADIMINGUIA.
vous vous sentez pas la force de discuter poliement avec un mec qui n'a pas forcement vos idées !!!! sans en venir à insulter !! c'est nul comme attitude. je vois des vannes fuser dans chaque post sur l'équipe et on peut avoir l'occasion d'avoir un débat ouvert et vous faites la fine bouche pour vous un débat c'est que l'autre soit de votre avis sinon on cogne et on insulte personne ne parle de lui faire changer d'avis ni de vous faire changer d'avis mais d'avoir des réponses aux questions que vous vous posez
:chut:
je sais je sais :langue: mais sage tu es sage tu resteras
Tiens, je me disais aussi...
Manque plus que French et puis...
Urba tu sais, je t'estimes beaucoup.
Mais tu ne peux pas me faire aller contre nature.
Cela dit...s'il vient parler (de quoi ?) en toute objectivité....sans mesquineries dont "l'équipe" nous a habitué depuis longtemps il n' y a pas de problème. Mais vont il (va t'il) aller contre nature ?
je sais je sais :langue: mais sage tu es sage tu resteras
Je suis en vacances samedi et absent deux semaines donc je serai sage. et en revenant je promets de rester courtois, même si ce sera dur....si toutefois notre ami DR est là.
Et ça se passerait comment cette rencontre?Il viendrait sur le forum comme invité et on aurait juste à lui poser des questions comme on le fait d'habitude,en postant?