GASTON CURBELO toujours à Nancy c'est un franco-urugayen (je sais pas comment ça s'écrit

Encore une victime de l'anti parisianisme du Poy :cry2:je vous explique alez96: alez c'est le surnom d'un pote a moi et on m'a donner le meme, 96 c'est le départemen de ma caserne (c'est la pire du 95 donc on dit que c'est cel du 96) desolé de vous décevoir mais je suis ANTI PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Royal BaronM'en doutais que ça te ferait plaisir...Flatté:winkv:
Ce n' est que la Baronne qui se courbe !! Et ce pour que je puisse oeuvrer plus ..... humm ..... profondement.normal que alez sorte avec un parisien quand on voit son frère et l'baron se faire des courbettes :oops: :mad: ;-)
merci de ta bienvenue waff, mais ca m'arrive aussi de dire des grossièretés, de toutes facon on est comme ca dans la famille: c'est mon frère qui <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>m'as tout appris </span>lol2 lol2
c'est trés décevant tout ça mais bon, nobody is perfect :fille:. Et puis la caserne, le 96 ... anti Psg, tout ça ... je ne capte tjrs pas ...je vous explique alez96: alez c'est le surnom d'un pote a moi et on m'a donner le meme, 96 c'est le départemen de ma caserne (c'est la pire du 95 donc on dit que c'est cel du 96) desolé de vous décevoir mais je suis ANTI PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!