j'ai reçu ça !!!! Faites suivre

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

la couleur euh euh noir j aime bien!! en dentelle si possible!!!! qui se mange :???: NON déja que je vs me trouvez gros si je mangeais les strings de mes copines je serais obese!!!

:grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Je me retiens mais j'ai du mal !!  

T'appelles ca un post Cochon !!  :eek:  :eek:  

N'im0porte quoi ! :grinj: J'vais t'en montrer moi des posts cochons ! Tellement cochon que tu vas faire gruuiikkk toute la soiree apres !  :grinj:
en somme quand waff fait des trucs cochons c est qu il embrasse madame waff! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

gruuiikkk j'imagine que c'est le couinement du cochon pendant l'accouplement :???:
Invité

Message par Invité »

gruuiikkk j'imagine que c'est le couinement du cochon pendant l'accouplement  :???:
grrruuuiikkk

:blush: ... Oups ! Pardon hum... Bon c'est bon ma secretaire est sortie ! Heu nous disions quoi ??? :grinj:
frenchchris

gruuiikkk j'imagine que c'est le couinement du cochon pendant l'accouplement  :???:
grrruuuiikkk

:blush: ... Oups ! Pardon hum... Bon c'est bon ma secretaire est sortie ! Heu nous disions quoi ??? :grinj:
je savais pas que t avais embaucher :vomit: 62 en secretaire!!!
Invité

Message par Invité »

Ouaip ! Mais je l'oblige a s'habiller et a se tenir toujours comme sur la premiere photo !! lol2
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

excellent raiedorée, c'est clair que la y a plus de bande blanche, on est carrément sur le tarmac.
j'ai vu aussi une photo, alors là mes ailleuls, c'était tout bonnement devant que ct écarté, le slip passait entre les deux machines....enfin vous voyez quoi....moi j'appele ça la nèfle :dehors: .....et il manquait plus que le rouge a lèvre et on aurait dit qu'elle était bayonnée. si je la retrouve j'essaierai de coller. lol2 :stupid:
Alex P

Message par Alex P »

excellent raiedorée, c'est clair que la y a plus de bande blanche, on est carrément sur le tarmac.
j'ai vu aussi une photo, alors là mes ailleuls, c'était tout bonnement devant que ct écarté, le slip passait entre les deux machines....enfin vous voyez quoi....moi j'appele ça la nèfle  :dehors:  .....et il manquait plus que le rouge a lèvre et on aurait dit qu'elle était bayonnée. si je la retrouve j'essaierai de coller.  lol2 :stupid:
mdr2
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

<a href='http://cobecoute.free.fr/maillot.jpg' target='_blank'>Genre ça.... </a> :roll:
Je le mets pas en gros, sinon je vais me faire engueuler par Waff... :langue: En plus c'est pas super esthétique... :peur:
deepbluebdr

<a href='http://cobecoute.free.fr/maillot.jpg' target='_blank'>Genre ça.... </a> :roll:  
Je le mets pas en gros, sinon je vais me faire engueuler par Waff...  :langue: En plus c'est pas super esthétique... :peur:
mdr2 c'est presque ça lol2 a part que là la nana était allongée sur la plage, beaucoup plus jeune.
le dessin est génial cob mdr3
frenchchris

mdr2 mdr3 c est d un distingué !!! :grinj:
deepbluebdr

parfois ça donne ça aussi :eek: Image

lol2
Répondre