ElkY a écrit :Combo!
Et il a pas changé en plus! Son enchainement préféré :Apres une longue absence , il debarque, te dit que c'est sympa ce que tu fais mais que lui va te faire tutoyer les étoiles et il re-disparait pour une durée indéterminée! D'où son pseudo!
J'espere que ton combat contre la direction porte ses fruits!
Bien re re re re re re venue!

D'une j'estime ne pas avoir grand chose à dire en ce moment de plus que ce qui est dit sur le club.
De deux, j'ai proposé mon aide, mais on m'a fait clairement comprendre que la team en place s'en sortait super bien comme actuellement.
De trois, papa depuis quelques mois, j'ai un emploie du temps très chargé qui limite mes champs d'intervention à quelques lignes par semaines concernant l'OM ...
... Mais avoir à me justifier de mon "absence" ou quoi que se soit d'autres sur un forum. Lol.
Maintenant, puisque tu semble avoir la dent dure contre moi, voilà un truc que tu ne savais pas :
Pour information lorsque TSPH a coulé j'aidais ma mère à lutter contre un cancer dont elle a fini par succomber. J'ai lancé quelques appels à l'aide pour sauver le site, mais personne n'était en mesure de m'aider techniquement et structurellement.
J'ai passé un temps fou à fait vivre le site qui je dois le rapeller avait été déjà été laissé à l'abandon par les anciens fondateurs de lephoceen ...
J'ai eu le défaut d'être trop optimiste, de croire que je pourrais sauver le site seul, le faire grandir. Et aprés ? Je me suis laissé déborder par mon envie de trop bien faire.
Mais toi et tant d'autres qui m'ont allègrement chié sur la tronche en 3 ans vous avez tenté un truc ? Alors tu m'excusera mais venant de certains qui m'ont tendu la main avant que le bateau coule j'aurais rigolé à un post comme le tiens. Mais là j'ai vraiment pas envie.
Met toi bien dans le crâne que je n'ai jamais rien demandé en retour des 2 ans et demi à faire tourner TSPH seul ... Que chaque année je dépensais de ma poche plus de 100 euros pour le serveur, le nom de domaine et l'achat de modules en tout genre.
J'ai eu le tort de vouloir le meilleur car quelque soit nos défauts on était une famille. Trop ont réagit comme si je leur était redevables, comme si c'était MA faute si TSPH a fermé. C'est un naufrage collectif à vrai dire. On a jamais su donner un second souffle et trop d'historiques avaient quitté le navire lors de la première fermeture et de la migration temporaire vers le superforum.
J'ai aussi contribué à la migration vers OMforum en me battant contre l'idée à la con d'aller sur un autre site qui lui monnayait notre supporterisme à son compte.
Alors tu peux fanfaronner autant que tu veux, me railler ... Mais tu m'enlèvera jamais qu'entre toi et moi il n'y en a qu'un qui se soit levé le cul pour les autres.
Je viens ici en étranger et avec pudeur. Je n'ai pas encore réussit à trouver mes marques et encore moins ma place. Ça va venir, mais j'ai d'autres priorités pour le moment.
Ça ne m'empêche pas de vous lire et de vous écouter régulièrement. Mais pas pour lire des posts d'attaque en règle comme le tiens, même sous couvert d'humour.
Tu pourras rétorquer que je suis succeptible et tu n'auras pas tort, mais il y a des sujets avec lesquels je n'ai vraiment plus envie de discuter.
Merci de ton rappel à l'ordre, mais je m'en passerais volontiers la prochaine fois.
Sans rancune et au plaisir de discuter à nouveau, mais sur des sujets bien plus futiles si tu le veux bien.
PS: de quelle direction tu parles ? Il n'y a pas de direction.