"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est Joanna Rhodes, un des plus grand top model des année 80-90, elle a mon age actuellement, c'est à dire 41 ans, elle est née en 1972 à Londres, maintenant elle vit en Australie dans un ranch où elle fait des sculptures assez bluffantes et elle a deux gosses, je lui ai envoyé des e-mail pour une photo dédicacé, pas de réponse
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Kieros a écrit :
Pourquoi tu veux une photo dédicacée ?
T'aimerais pas une photo dédicacée de Monica Bellucci , moi c'est elle
Sinon je fais quoi Bédé maintenant
De toutes façons, je crois qu'on pourrait t'envoyer des photos de n'importe qui/quoi par n'importe quel moyen, que tu prendrais en compte les candidatures, non ?
C'est quoi ce sabotage , laisse ma meuf tranquille
Champoul a écrit :De toutes façons, je crois qu'on pourrait t'envoyer des photos de n'importe qui/quoi par n'importe quel moyen, que tu prendrais en compte les candidatures, non ?
Oui. Le jeu aura bien lieu, dussè-je choisir les 28 candidates manquantes
(Sachant que j'irai en priorité chercher les modèles les plus populaires du HOT OR NOT)
Un dernier autre truc : ceux qui participent mais qui veulent rester anonymes (parce qu'ils craignent qu'on vote contre eux plutôt que contre leur pouliche, par exemple), merci de me le signaler
Après deux semaines, nous comptons dix participantes sur les 32 espérées ( Merci à vous )
Le jeu aura néanmoins lieu, ne vous en faites pas : comme annoncées, je sélectionnerai en remplacement les femmes les plus plébiscitées du topic HOT OR NOT.
Néanmoins, celles et ceux qui ont déjà proposé quelqu'un peuvent s'ils le désirent proposer d'autres candidates, c'est désormais open-bar. Youhou !! Springbreak !!
G.bédécarrax a écrit :Après deux semaines, nous comptons dix participantes sur les 32 espérées ( Merci à vous )
Le jeu aura néanmoins lieu, ne vous en faites pas : comme annoncées, je sélectionnerai en remplacement les femmes les plus plébiscitées du topic HOT OR NOT.
Néanmoins, celles et ceux qui ont déjà proposé quelqu'un peuvent s'ils le désirent proposer d'autres candidates, c'est désormais open-bar. Youhou !! Springbreak !!