Aux rennais

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

chileno a écrit :
La Baronne a écrit :
chileno a écrit : Ben écoute la baronne, mercredi je serai éventuellement sur le marché de la collocation rennaise, si ca te dit on peut en reparler :oops:
Bah moi suis op, à condition que la fac m'envoie enfin mon dossier d'inscription... :peur:
Et a condition que demain a 11h le résutats confirme que je suis pris a rennes :oops:
C'est officiel, je serai rennais l'année prochaine !
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

spartakus a écrit :
jAIROME a écrit :Je donnerais n'importe quoi pour une autre année de collocation avec des potes aussi cools que moi :cry: :cry:

Ce que je prefere c'est la modestie de ta phrase :grinj:

Eh quoi, c'est vrai ? C'est rare de les trouver et j'ai eu la chance de vivre avec eux :blush: [/b]
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Cool le chilien... :grinj:

Moi ça l'est pas encore, j'ai appelé la scolarité centrale ce midi, ils m'ont dit que je m'y étais mal pris (oui, c'est souvent que je m'y prends mal dans les moments importants... :oops: :grinj: ) mais qu'ils allaient quand même m'envoyer un dossier parce que c'était pas des chacals... :ouf:

Donc bon, sans être officiel, c'est normalement en bonne voie... D'autant que j'suis officiellement financé pendant 700 jours depuis ce midi... :yeah: :grinj:

Suffirait juste que je retrouve mon chargeur de téléphone dans les cartons et j'pourrais presque te filer mon numéro pour qu'on s'organise... :grinj:
Chileno

Message par Chileno »

La Baronne a écrit :Cool le chilien... :grinj:

Moi ça l'est pas encore, j'ai appelé la scolarité centrale ce midi, ils m'ont dit que je m'y étais mal pris (oui, c'est souvent que je m'y prends mal dans les moments importants... :oops: :grinj: ) mais qu'ils allaient quand même m'envoyer un dossier parce que c'était pas des chacals... :ouf:

Donc bon, sans être officiel, c'est normalement en bonne voie... D'autant que j'suis officiellement financé pendant 700 jours depuis ce midi... :yeah: :grinj:

Suffirait juste que je retrouve mon chargeur de téléphone dans les cartons et j'pourrais presque te filer mon numéro pour qu'on s'organise... :grinj:
Je viens de me voir proposer une collocation avec 3 filles là, je fais quoi j'essaie de te faire passer dedans ou les filles c'est pas ton truc?
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est pas mon truc ( :oops: ) mais essaie quand même, j'pourrais virer de bord... :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Pfiooou le subterfuge digne d'un Jean Marc Barr :peur:
Chileno

Message par Chileno »

La Baronne a écrit :C'est pas mon truc ( :oops: ) mais essaie quand même, j'pourrais virer de bord... :grinj:
Ok bon de toute facon elle me rappelle ce soir et jlui en parlerai mais elle va me dire tu le connais d'ou etc, euhh un forumeur de l'om, enfin bref si t'es deja sur rennes faudrait que jlui file ton num vous allez boire un coup vous parlez de la colloc et elle validera ou non, ca te va?
La Baronne

Message par La Baronne »

Sans problème, si y'a de la place (dans l'appart s'entend hein... :oops: ), j'irai la voir, une fleur dans la bouche, pour lui montrer comment j'suis trop bien... :oops: :caid:
Chileno

Message par Chileno »

La Baronne a écrit :Sans problème, si y'a de la place (dans l'appart s'entend hein... :oops: ), j'irai la voir, une fleur dans la bouche, pour lui montrer comment j'suis trop bien... :oops: :caid:
Pour l'instant ya pas d'appart juste des collocs donc c'est le moment pour s'incruster dedans :winkv:

File moi ton num en MP
boboss13

Message par boboss13 »

si elle aime les petites bites, elle va être servie :nawak:
Répondre