les comptes d'apothicaire, on connait bien hein

autant espérer gagner l'euromillionsi lui il perd les 8 prochains matches, lui les 5 prochains et lui les 2 prochains ... on fini 7e![]()

autant espérer gagner l'euromillionsi lui il perd les 8 prochains matches, lui les 5 prochains et lui les 2 prochains ... on fini 7e![]()
C'est complètement dingue que tu dises ça.bad boy a écrit :ça fait 10 ans qu'on garde notre optimisme pour la trève ou pour la fin de saison !
les comptes d'apothicaire, on connait bien hein![]()
Pas vraiment d'accord, vieille fripouilleTotor a écrit :Si l'édifice se fissure de toutes parts depuis quelques matchs, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait pas de fondations. On a joué à bloc dés le départ alors que les adversaires n'étaient pas prêts, maintenant qu'ils montent en puissance voir même arrivent à maturité dans le jeu, on est dans la merde vu que nous on stagne... pire, on régresse.
On a pas pris de buts pendant les 4 premiers matchs grâce à une réussite non négligeable et à une solidarité tout à fait louable mais très gourmande en énergie, et à sans cesse compenser en cavalant comme des dératés à cause d'une occupation du terrain déficiente, le résultat ne s'est pas fait attendre : en déroute dés le mois d'octobre![]()
Je ne voudrais pas encore accabler l'entraineur mais j'aimerais savoir ce qui est bossé lors des séances. Quand on voit jouer la plupart des autres équipes, il semble bien qu'elles jouent en fonction d'un plan de jeu, ce n'est pas l'impression que j'ai en voyant jouer l'OM. Ah si, y'a peut-être un truc du genre "bon les gars, on joue en 4-4-2 et on joue l'attaque. Voilà, fin de la causerie".
Bref, comme le disait récemment obelix dans son émission radiophonique, le mauvais passage de l'OM n'est pas dû à un non bougeage de cul ou une histoire de maillots mouillés ou pas mouillés; c'est avant tout un problème d'idée de jeu.
Perso, je suis très perplexe pour l'avenir....
Pagis ?Bud Wazaa a écrit :Je crois que ton constat il met des tongs et fume de gros cigares !Jules a écrit :Les joueurs et les entraineurs passent mais le constat reste le même depuis plusieurs années
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bud Wazaa a écrit :Je crois que ton constat il met des tongs et fume de gros cigares !Jules a écrit :Les joueurs et les entraineurs passent mais le constat reste le même depuis plusieurs années
Bah qu'il continue à mettre des chemises à fleur, des tongs et à fumer des cigares, s'il continue à ce rythme il terminera avec une quinzaine de buts et moi ça me convient parfaitement.NeoSnipe a écrit :Pagis ?Bud Wazaa a écrit :Je crois que ton constat il met des tongs et fume de gros cigares !Jules a écrit :Les joueurs et les entraineurs passent mais le constat reste le même depuis plusieurs années
autres dénominateurs communs : le nouveau Vélodrome, la retraite de Bernard Casoni et Marcel Dib, la lancée des titres avec maillot Adidas interrompue par un interim en Reebok et Mizuno avant de revenir chez Adidas, la présence d'Albert Emon au club (avant la remontée, il était à Nice), la tonsure de Zizou car avant quand il avait des cheveux, on gagnait des titresJules a écrit :C'est le seul dénominateur commun oki, mais on ne peut pas toujours lui faire porter le chapeau (ou le bob
) ... j'ai du mal à le rendre responsable des mauvais résultats actuels
:
Tu peux rêver de voir ce type finir a une 15aine de butJoeuf de Paimboeuf a écrit :Bah qu'il continue à mettre des chemises à fleur, des tongs et à fumer des cigares, s'il continue à ce rythme il terminera avec une quinzaine de buts et moi ça me convient parfaitement.NeoSnipe a écrit :Pagis ?Bud Wazaa a écrit : Je crois que ton constat il met des tongs et fume de gros cigares !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
urba le 15 Novembre 2007 a écrit :On va remonter, on va gagner des matchs à domicile en faisant des matchs pourris, des matchs nuls à l'extérieur en faisant le type de match qu'on a fait à Lille, puis en Janvier/Fevrier, on va gagner 5 matchs d'affilée, même en ayant du cul, du coup on sera 2ème avec 6 points d'avance.
Ensuite on va enchainer 5 matchs nuls dont 2 pourris à domicile, on sera 4ème. Et enfin, on va gagner nos 4 derniers matchs avec 6 buts de Cissé, et on finira deuxième