« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mamamia, je suis arrivée hier sur ce forum et je peux te dire que tu vas te faire emmerder par certains. Je ne citerai pas de nom pour etre poli mais j'en pense pas moins.
Martine2803 a écrit :Mamamia, je suis arrivée hier sur ce forum et je peux te dire que tu vas te faire emmerder par certains. Je ne citerai pas de nom pour etre poli mais j'en pense pas moins.
Martine2803 a écrit :Mamamia, je suis arrivée hier sur ce forum et je peux te dire que tu vas te faire emmerder par certains. Je ne citerai pas de nom pour etre poli mais j'en pense pas moins.
ouais ben merci si c'est de moi que tu parles
et de moi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bad Boy de hanoï a écrit : ho, depuis quand une gonzesse se présente sans photo, sans le détail de ses mensurations, sans ses préférences sexuelles .... et, surtout, sans dire à Stella si elle a un frère
Tout se perd vraiment un bel italien? j'avais pas lu ça! alors il est où l'fréro? (ça me fait toujours penser à la pub pour les pages jaunes : alors il est où l'gros? )
J'active bien, je précise, le MODE ANTI-SQUAL pour ce message
Modifié en dernier par Stella le jeu. mars 30, 2006 22:40, modifié 1 fois.
Bad Boy de hanoï a écrit : ho, depuis quand une gonzesse se présente sans photo, sans le détail de ses mensurations, sans ses préférences sexuelles .... et, surtout, sans dire à Stella si elle a un frère
Tout se perd vraiment un bel italien? j'avais pas lu ça! alors il est où l'fréro? (ça me fait toujours penser à la pub pour les pages jaunes : alors il est où l'gros? )
J'active bien, je précise, le MODE ANTI-SQUAL pour ce message
ceci dit, vu la tonalité du passage incriminé, le mode anti-squal ne saurait être suffisant ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien