Salauds

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

le gars est jeune et avait été recruté pour progresser en évoluant aux cotés de Drogba.

Et puis les supporters du Mans devait tenir le même discour sur DD à son age :grinj:
Show must go on ...
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

vous savez quoi....

Portillo etait ok et tout.... et Le dizet a pas voulu de lui :deg: :basket: :zen: :blaz:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Aug 31 2005, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Aug 31 2005, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous savez quoi....

Portillo etait ok et tout.... et Le dizet a pas voulu de lui :deg: :basket: :zen: :blaz: [/quote]
t'as raison il est con Le Dizet !

mais comme le grand et beau Serge (Gainsbourg) le disait et Portillo, comme le sale espingouin copieur qu'il est (désolé pour les espagnols mais c'est des restes de l'effet La Corogne...) l'a répété : "yé soui vénou té dire qué yé m'en vaisse"..."au FC Bruges, ma qué cé oune clobe qué yé voulé y allé, alors qué lé FC Nantes, yé conné pas quesqué cé !"

courage...! nous sommes de tout coeur avec vous !
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Aug 31 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Aug 31 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "yé soui vénou té dire qué yé m'en vaisse"..."au FC Bruges, ma qué cé oune clobe qué yé voulé y allé, alors qué lé FC Nantes, yé conné pas quesqué cé !"

[/quote]
Enorme mdr3
Ca reviendra...
Répondre