<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Jun 21 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Indianagilles de sicile @ Jun 21 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que Ribery a dit (et non pas "ce que la presse a relaté" - grosse nuance) c'est que l'ex agent est venu avec les deux autres types, Ribery n'a pas voulu leur ouvrir. Alors ils sont allés cherché des battes (d'ailleurs, s'ils en avaient vraiment dans la bagnole, c'est que visiblement ils pensaient s'en servir) et avec ont tapé à la porte et aux carreaux des fenêtres. CA NE VEUT PAS DIRE FRAPPER COMME UN DINGUE AVEC. C'est juste tapoté avec pour expliquer "où tu ouvres, ou on te pète tout car, comme tu peux le voir, j'ai une batte à la main".
Ca s'appelle de l'intimidation. Jamais Ribery n'a dit qu'on lui avait cassé quoi que ce soit.
Mais comme ni toi, ni moi n'y étions, ont peu difficilement dire ce qui s'est vraiment passé. Mais faut arrêter de dire n'importe quoi sous pretexte qu'en bon supporter du PSG tu prendras toujours la défense de ceux qui sont contre l'OM. [/quote]
c est pas cela que je dis je dis simplement qu il n a pas dis la meme chosee aux journalistes... qu aux gendarmes... et qu il ya une plainte en diffamation contre lui
et galatasaray ils ne sont pas contre l om ils defendent leurs interets et ils ont bien raison...
et si le mec est b on tu rigoleras moins quand il fera la meme chose a l om...