L'avenir De Nasri
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- donmattheo07
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- che13
Il dise qu'il y a un gros hématome donc je pense que ça l'éloignera des terraisn durant 15 jours pui qui reprendra petit a petit donc en gros retour d'ici 3 a 4 semaines !
Apres tout ça apprendra a cet imbécile de troussier d'usé un petit comme ça ! ( je me suis mal expliqué mais vous avez compris ce que je voulais dire !
)
Apres tout ça apprendra a cet imbécile de troussier d'usé un petit comme ça ! ( je me suis mal expliqué mais vous avez compris ce que je voulais dire !
- nasir jones
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- iverson de carcassonne
- Squal
- Nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Squal
- Nyrod
venant de toi, plus rien peut me facher
je t' ai cerné racaille

je t' ai cerné racaille
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
boboss13
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Squal+Feb 8 2005, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 8 2005, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quoi et c'est tout?
meme pas une insulte, un "ho squal tu comprends vraiment rien au ballon!", un "retourne lire onze mondial"...rien!!!
p'tites bites...
[/quote]
Squal, tu comprends rien au ballon, restes à Nice la prochaine fois :fuck2:
meme pas une insulte, un "ho squal tu comprends vraiment rien au ballon!", un "retourne lire onze mondial"...rien!!!
p'tites bites...
Squal, tu comprends rien au ballon, restes à Nice la prochaine fois :fuck2:
-
remsderetour
Salut ,
Bon les reponses ne st pour la plupart pas tres constructives...
Pour ma part je pense que Nasri est un bon joueur prometteur...sa j'invente rien...mais il ne faut pas trop le faire tirer sur la corde...Comme a dit Barthez une equipe ne doit pas reposer sur un gamin de 17 ans...apres sinon tu en fait un PAGANELLI, c'est a dire que tu le ruine le gamin...
apres j'entend notre cher PD(T )Pape Diouf me parler de Rooney ou peler et dire que le talent n'a pas d'age...pas faux...sauf que Rooney est un boeuf, qu'il met des giffles aux defenseurs , et qu'il n'a pas le jeu de Nasri...Nasri joue qu'en dribble,en finesse, Rooney cest la puissance, pour le roi pele, je pense que le football de son epoque n'est pas comparable.
Voila !!!
J'ai dit un truc intelligent non ?
Bon les reponses ne st pour la plupart pas tres constructives...
Pour ma part je pense que Nasri est un bon joueur prometteur...sa j'invente rien...mais il ne faut pas trop le faire tirer sur la corde...Comme a dit Barthez une equipe ne doit pas reposer sur un gamin de 17 ans...apres sinon tu en fait un PAGANELLI, c'est a dire que tu le ruine le gamin...
apres j'entend notre cher PD(T )Pape Diouf me parler de Rooney ou peler et dire que le talent n'a pas d'age...pas faux...sauf que Rooney est un boeuf, qu'il met des giffles aux defenseurs , et qu'il n'a pas le jeu de Nasri...Nasri joue qu'en dribble,en finesse, Rooney cest la puissance, pour le roi pele, je pense que le football de son epoque n'est pas comparable.
Voila !!!
J'ai dit un truc intelligent non ?
- Evil
-
remsderetour
<!--QuoteBegin-evil13+Feb 8 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Feb 8 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rien de tres constructif non plus car hypothese dite, redite et partagée par bon nombre d'entre nous. [/quote]
Escuse moi mais de ce que j'ai lu j'ai pas vu beaucoup de choses interessante...peut etre que tt le monde pense ce que j'ai dit ...mais qui la ecrit ?
Et tu sais meme si pour toi ce que tu as lu etait constructif pour moi sa ne l'etait pas...je te donne mon opinion, si c'est pour dire tt ce qui est ecrit et beau et intelligent a quoi sa sert un forum ??? voila et si tu n'es pas content c'est pareil

( ps : jai vu qd meme qelqes bonnes intervention...)
Escuse moi mais de ce que j'ai lu j'ai pas vu beaucoup de choses interessante...peut etre que tt le monde pense ce que j'ai dit ...mais qui la ecrit ?
Et tu sais meme si pour toi ce que tu as lu etait constructif pour moi sa ne l'etait pas...je te donne mon opinion, si c'est pour dire tt ce qui est ecrit et beau et intelligent a quoi sa sert un forum ??? voila et si tu n'es pas content c'est pareil
( ps : jai vu qd meme qelqes bonnes intervention...)
- Georges Abitbol
- Evil
bah tu sais, chacun a son opinion, puis faut savoir prendre mais en laisser aussi...il y a beaucoup de 2nd degré ici, on passe pas notre temps a faire les philosophes du ballon rond...donc en resume, il y a des choses tres interessantes, d'autres tres marrantes, et d'autres bidons aussi...par contre, j'ai pas dit que j'etais pas content, juste que tu me semblais assez sur de toi de detenir la bonne parole...par ce que si je n'etais pas content, ca ne serait pas pareil (pour inverser en te citant). 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- attila2001
tu l'as dis, l'eunuque 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
Nico de Rousset
-
Nico de Rousset
- iverson de carcassonne
- iverson de carcassonne
-
Invité
Fan Club Nasri....
Non les gars deconné pas , certe je lui reconnais des grandes qualité technique mais attendon 1 voir 2 saisons pour voir se qu'il a dans le ventre....
Quand il enchainera les matches comme titulaire pendant toute une saison , par que sur 3-4 matches car sa sert a rien ...
Regardez Fernando Torres on lui promet un avenir en or depuis 3ans....Toujours rien il a toujours pas eclaté , d'autre joueurs c'est pareil...
Donc avant tout calmon la chose faison lui terminer sa saison en lui faisan jouer quelque matches titulaire et l'an prochain le lancer dans le grand bain et la on pourra juger c'est qualité technique et mentale...
Non les gars deconné pas , certe je lui reconnais des grandes qualité technique mais attendon 1 voir 2 saisons pour voir se qu'il a dans le ventre....
Quand il enchainera les matches comme titulaire pendant toute une saison , par que sur 3-4 matches car sa sert a rien ...
Regardez Fernando Torres on lui promet un avenir en or depuis 3ans....Toujours rien il a toujours pas eclaté , d'autre joueurs c'est pareil...
Donc avant tout calmon la chose faison lui terminer sa saison en lui faisan jouer quelque matches titulaire et l'an prochain le lancer dans le grand bain et la on pourra juger c'est qualité technique et mentale...
- iverson de carcassonne

- Bienvenu au petit Lubo!