<a href='http://www.racingstub.com/page.php?page ... id=732&p=7' target='_blank'>Source ICI </a>Pour resumer, a la deuxième partie des années 80, lorsque les virages Français ont commencé à "s'enflammer" et suivre le modéle proposé par leurs voisins européens (Ultra italien dans le sud, britanique dans le nord comme à Paris, Lille, Lens, Strasbourg) la politique était bien plus présente. Par exemple (parmi d'autres), les Bad Gones, aujourd hui bien plus "lisses" à ce niveau, arboraient à leurs début des echarppes à croix celtiques et des drapeaux Nazis à Gerland, il y avait même il me semble une section "Zyklon B" (je ne sais pas si c'était une section et ce qu'il avaient appelé comme ca en fait...). Idem pour le CU84, magoritairement FN au tout début qui arboraient des drapeaux Français dans le virage sud. Des exemples comme ca, il y en a à la pelle. Simplement dire aujourd hui de groupes comme le CU84 ou les BG87 que ce sont des groupes d'extreme droite est totalement réducteur et faux.
Violence Et Racisme
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Ben on est tous d'accord alors
Les groupes cités ci-dessus ne sont pas actuellement marqués officiellement d'extrème droite mais regroupent une part non négligeable de fafs et sont pour beaucoup marqués "droite nationaliste"
(ce qui pour moi n'est pas bien loin, mais bon...)

Les groupes cités ci-dessus ne sont pas actuellement marqués officiellement d'extrème droite mais regroupent une part non négligeable de fafs et sont pour beaucoup marqués "droite nationaliste"

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Souvent les anciens "fachos" de ces groupes prédemment cités continuent a fréquenter leur tribune mais en casual, le plus discretement du monde.
tout ca pour dire que meme si le groupe ne se revendique pas, certaines idées sont touours présentes, mais moins exprimées qu'avant, car c'est moins bien vu.
tout ca pour dire que meme si le groupe ne se revendique pas, certaines idées sont touours présentes, mais moins exprimées qu'avant, car c'est moins bien vu.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Urba+Dec 21 2004, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 21 2004, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben on est tous d'accord alors
(ce qui pour moi n'est pas bien loin, mais bon...) [/quote]
Non
J'AI raison, je parlais au présent
:langue: 

Non

-
- Champoul
- Nyrod
Les questions que je me pose ....
peut-on être hools sans être faf ???
pour vous nationaliste, c' est être faf ???
pour nationaliste, j' ai ma propre idée, mais apparament pour certaine personne, ce n' est pas le cas
peut-on être hools sans être faf ???
pour vous nationaliste, c' est être faf ???

pour nationaliste, j' ai ma propre idée, mais apparament pour certaine personne, ce n' est pas le cas

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Squal
<span style='color:red'>peut-on être hools sans être faf ???</span>
tout a fait...
<span style='color:red'>pour vous nationaliste, c' est être faf ???</span>
non, etre nationalste c'est quoi? aimer son pays...tu peux trés bien etre nationaliste et ne pas tomber dans le fascime...mais des fois, la limite est floue...c'est une question d'expression...avec bcp de provocation!
tout a fait...
<span style='color:red'>pour vous nationaliste, c' est être faf ???</span>
non, etre nationalste c'est quoi? aimer son pays...tu peux trés bien etre nationaliste et ne pas tomber dans le fascime...mais des fois, la limite est floue...c'est une question d'expression...avec bcp de provocation!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
<!--QuoteBegin-Champoul+Dec 21 2004, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Dec 21 2004, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au CU il y aurait aucun problème
Ca a beaucoup mais vraiment beaucoup changé hein..
Je savais meme pas que le groupe etait à l'extreme droite avant mais maintenant plus du tout, au contraire meme
[/quote]
je parlais pas du CU
Uniquement de la BSN et des gones en fait. Pour le reste, c'est quand même trop peu marqué.

Ca a beaucoup mais vraiment beaucoup changé hein..
Je savais meme pas que le groupe etait à l'extreme droite avant mais maintenant plus du tout, au contraire meme

je parlais pas du CU

Uniquement de la BSN et des gones en fait. Pour le reste, c'est quand même trop peu marqué.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina