merci , .
J'ai oublié de préciser que le restaurant tourne très lentement sur 360°,on peut voir le port en bas:
puis en tournant la ville de Sète au loin:
et pour finir le Grau du Roi (La Grande-Motte aussi reconnaissable au pyramides):
voilà c'est un endroit très original,je me doutais K6 qu'en ayant vécu 3 ans à Montpellier tu serais sensible au Phare de Palavas
Les photos ont été prises aujourd'hui.
Bon match à tous, viva Espana y Alfonso !!!
Up....Parce qu'on y parle de Marseille, c'est le principal....Mais aussi de qualité de vie.
Je tiens à vous parler de la Casa Bonnet à Perpignan...Parce que c'est exceptionnel!
Imaginez un décor de patio Andalous, avec des céramiques et des "Baldosas" brillantes comme le soleil de Séville où le bleu se marie avec la gaîté, le rouge avec la fougue, le jaune avec l'amour....
Là se trouve un comptoir aussi long que votre convoitise, aussi large que votre impatience...
Sur ce promontoire du bonheur, serrés comme une armée en parade, une multitude de mets, tous aussi orgueilleux les uns que les autres de s’offrir d’abord à votre œil, avant, félicité suprême, de disparaître engloutis dans les abîmes de vos désirs…Huîtres écaillés, crevettes en bouquets, langoustines fraîchement disposées, bulots cuits à point, moules sous toutes formes, clovisses et couteaux, médaillons de langoustes flirtant avec des mayonnaises multicolores, noix de St Jaques et pétoncles….Jambons sérrano, Ibérico, montagnards, basques et auvergnats, rosette lyonnaise, saucisses sèches, pâtés et rillettes quenelles et saumons, crudités en tout genre, feuilles de vignes à la Grecque, petites friture, escabèches, anchois, boquérrones, gratins de multiples légumes, riz de tous les parfums, salades de tous les jardins, pains de tous les fours, fromages de tous les pays, déserts et pâtisseries de tous les dangers….Asseyez-vous, vous dit-on et Levez-vous à volonté pour remplir votre assiette…Cela vous coûtera 15 €
Mais si vous avez envie de vous suicider de temps en temps, alors pour 5 € de plus, vous prenez le menu amélioré avec la viande à l’épée, c’est simple le patron rôtit à tour de bras et revient vous voir avec une « Durandal » remplie de viande de toute sortes et vous demande quel morceau vous siérait, vous avez repéré un sympathique morceau de saucisse de Morteau en 8éme position ?…qu’à cela ne tienne, tout ce qui était avant elle, tombe dans votre assiette
Un conseil avant d’y aller, faites travailler vos maxillaires, gare aux entorses !
Une petite liste des meilleurs restos rapport qualité/prix :
-"Déjeûner en ville", 5 Rue de la République 2ème arr
-"Le Terminus" 372 rue d'Endoume 7ème
-"Café Parisien" 1 place Sadi Carnot 2ème
-"Au terroir Corse" 20 place N-D du Mont 6ème -"La mangeoire Aveyronnaise" 2 rue Elemir Bourges 4ème-"Le Mondial" (Vietnamien) 68 rue Tilsit 6ème
-"Le Femina" (couscous) 1 rue du Musée 1er
-"Côté Grill" 27 rue St-Saëns 1er
-"Le Peano" (pizza) 16 rue Fortia 1er
Si avec ça vous avez encore faim... lol2
Ah ah, on est partout
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pour la forme je suis certains que la pizzéria dont parlais akh et "chez etienne" ,qui est dans le panier,dans la rue qui descend a la vieille charité(connait pas le nom dsl).
c effectivement la bas qu'on mange les meilleures pizza du monde
ah non mon bon monsieur !!! Les meilleures pizzas du monde se trouvent du côté de Ventabren, à "Nova Pizza", malgré leur nom absolument et indubitablement ridicule...
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> d'ailleurs le congrès des amateurs de pizza de 1978 à Montréal l'avait attesté de façon formelle : "La meilleure pizza, c'est Nova" fut le
mot de conclusion du bien-aimé et regretté président...</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pour les détectvies en herbe : oui, ce congrès s'est tenu en même temps que la fameuse convetion des comiques...
...va savoir pourquoi </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Marrant parceque le resto à Callelongue j'y suis passé devant y'a 1 semaine et c clair qu'il a l'air bien sympa
c'est mon préféré et pas loin du meilleur
j'y vais pratiquement une fois par mois la bas
J'ai juré de ne plus y aller !!!
Cà a vraiment changé ! Avant c'était relativement petit et les pizzas étaient absolument délicieuses.
On y est allé à 4 début juillet : le resto tient presque tout le village il y a des centaines de tables, on a attendu plus d'une heure pour être servis et la qualité assez moyen ! De plus le serveur est plutôt antipathique.... bonne soirée en gros :fuck2:
pour la forme je suis certains que la pizzéria dont parlais akh et "chez etienne" ,qui est dans le panier,dans la rue qui descend a la vieille charité(connait pas le nom dsl).
bin moi qui habite à mi temps au Panier je préfère 100 fois aller à la Vieille Pelle.
Chez Etienne, c'est un attrape touristes. Perso, je n'y vais plus : les prix variables en fonction des besoins de liquidité du patron :fuck2:
Cà a vraiment changé ! Avant c'était relativement petit et les pizzas étaient absolument délicieuses.
On y est allé à 4 début juillet : le resto tient presque tout le village :eek: il y a des centaines de tables, on a attendu plus d'une heure pour être servis et la qualité assez moyen ! De plus le serveur est plutôt antipathique.... bonne soirée en gros :fuck2:
je suis vraiment etonné, j'y vais aussi depuis des années et je suis toujours super bien servi, jamais d'attente, un service toujours impécable et pourtant je demande a chaques fois des choses qui ne sont même pas a la carte.
On y est allé à 4 début juillet : le resto tient presque tout le village :eek: il y a des centaines de tables, on a attendu plus d'une heure pour être servis et la qualité assez moyen ! De plus le serveur est plutôt antipathique.... bonne soirée en gros :fuck2:
je suis vraiment etonné, j'y vais aussi depuis des années et je suis toujours super bien servi, jamais d'attente, un service toujours impécable et pourtant je demande a chaques fois des choses qui ne sont même pas a la carte.
Il n'y avait justement pas trop de monde d'où l'interrogation sur la durée ! En plus on était prés de l'entrée et on avait l'impression que le serveur nous oubliait volontairement.