[france3] Plus Belle La Vie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-OM_fan+Oct 1 2004, 01:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM_fan @ Oct 1 2004, 01:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et hop! En voiture Ginette. [/quote]
C'est pas Ginette ! :mad:
C'est Rachelleu ! mdr3
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 30 2004, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 30 2004, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> " Alors, qu'est-ce que je vous sers ? "

Si seulement José avait pu répondre " la bite, mais pas trop fort." Il serait remonté dans mon estime.

Déçu.. :deg: [/quote]
:clap:

Merci Marcelo :beer:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 30 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 30 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais comment on peut accepter un truc pareil ?
comment accepter de tourner cette scène ??

ils ont besoin d'argent ??? non !
ils ont besoin de se faire connaître ? non !
ils veulent devenir acteur ? non ! enfin je crois pas :peur:
l'OM à bseoin de pub ? non !
d'ailleurs le maillot, pour bien qu'on sache que c'est des joueurs de l'OM ... :peur:

ça ressemble à une campagne de publicité pour la série, pour lui donne un peu d'interêt ...

où comment vendre son image en se ridiculisant pour des clopinettes .... :peur: [/quote]
et si tout simplement, c' était comme ça pour le tripe :???:

je vois pas ou vous trouver le mal dans ça, moi je trouve ça sympas même si c' est vrai que ça fait un peu pitier d' aller a la térasse en tenue de footballeur lol2

mais faut dire que c' est entre la séance photo offciel, d' où la tenue :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 1 2004, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 1 2004, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Joleu+Oct 1 2004, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Oct 1 2004, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment Anigo hésite avant d'annoncer qu'il compte sur Spinosi [/quote]
Attend, mais si il hésite c'est juste parce qu'il a tout joué à l'impro, c'est l'Actor's Studio ça.[/quote]
mdr3 mdr3

Les Ricains ont De Niro, nous on a Anigo :fier:

ATTENTION SCOOP :eek: Il se murmure que TF1 envisagerait de réunir Anigo ET Courbis pour un épisode de "Sous le soleil" :eek: :french:

Sinon chuis d'accord avec Nyrod, ils ont juste fait ça pour s'amuser, voir à quoi ressemblait un tournage, y'a quand même rien de mal à ça :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre