J'étais parti pour écrire PEG'S FAN mais avec la technique employée....
Je suis méga décu, j'ai inclus un mini-peg à mon avatar mais pas moyen de le mettre à jour
EDIT : mon avatar est enfin modifié. M'étant inscrit à tous les clubs (oui je suis un mercenaire :fuck2: ), mon avatar devrait pas mal se charger si ils reprennent la même idée de génie.
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 30 2004, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 30 2004, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joli le tifo [/quote]
Et que dire de ta carte de membre !!!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
putain ca aurait été beau la cochonne et DD devant
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
on croule tellement sous les adhésions que le topic est déformé
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Comme prévu Pegguy Luyundula a signé à l'OM aujourd'hui
Marseille : Luyindula a signé
30 juillet 2004 - 16 h 28 -
L’attaquant international de l’Olympique Lyonnais Peguy Luyindula a signé vendredi après-midi un contrat de quatre ans en faveur de l’Olympique de Marseille.
Peguy Luyindula est officiellement marseillais depuis vendredi après-midi. L’ancien attaquant international de l’Olympique Lyonnais s’est engagé pour une durée de quatre ans en faveur de l’OM.
Luyindula a été officiellement présenté à la presse en début d’après-midi.
A.C
SOurce : Foot 365
Luyindula aura le 14 30/07/2004
Il restait le symbolique numéro 9, le 11 de Drogba, mais Péguy Luyindula a préféré le 14, laissé vacant pas Stepan Vachousek. Son numéro lyonnais (le 18) était déjà pris par Eduardo Costa. «Je ne suis pas superstitieux de toute façon», commentait la nouvelle recrue olympienne.
La répartition des maillots sera définitivement entérinée dans les prochains jours.
L.O.
Source : Site off
Bonne chance à lui en tout cas pour nous faire réver
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-boor+Jul 29 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jul 29 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> boubou a dit "entre 65% et 80%" ce qui fait "entre 23.4M€ et 28.8M€".
On en a dépensé environ 17M€ pour Costa et Luyindula. Il y a aussi le salaire et prime de Liza. Il doit qd même rester facilement encore 7M€ (surtout si on vend Mido :cry2: ) pour un Koller par exemple (si dortmund se décide). [/quote]
7M€ pour refaire la toiture du Vel' ca doit suffir non?
<!--QuoteBegin-site off+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (site off)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il restait le symbolique numéro 9, le 11 de Drogba, mais Péguy Luyindula a préféré le 14, laissé vacant pas Stepan Vachousek. Son numéro lyonnais (le 18) était déjà pris par Eduardo Costa. «Je ne suis pas superstitieux de toute façon», commentait la nouvelle recrue olympienne.
La répartition des maillots sera définitivement entérinée dans les prochains jours.[/quote]
Putain, même si c'est que symbolique, le numéro 9 (dont je croyais qu'il était la propriété de Mido. Serait-ce un signe ?) et le 11 qui sont vacants !!
Qu'est-ce qui se passe ?? C'est pas parce qu'un attaquant de l'OM porte un autre numéro qu'on l'engueulera pas sous prétexte que c'est pas le 9 de l'équipe. Pourtant, avec le sponsor qu'on a, c'est pas ça qui devrait manquer.
J'espère qu'on essayera pas de faire jouer Luyindula seul devant. Mido doit rester ! Son jeu de tête et son style d'avant centre classique peut être très complémentaire avec le jeu plus percutant et dribbleur de Luyindula (qui en plus peut surgir pour marquer des buts de renard)
Maintenant il faut du milieu offensif...
l'om mène 1-0... 1er but sous ses nouvelles couleurs de Luyindulaaaaaaaaaaaaa
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0