Suis-je Le Seul Footix...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

supporters de mes deux :nawak: vous n'avez pas honte ? vous ne seriez pas des agents infiltrés de la section bretagne par hasard ? :coup:

meuh nan, j'déconne :french: je ne rejetais pas ce discours, sans toutefois être totalement pour, mais maintenant y'a pas photo, l'indien avait raison :geronimo: prêt à tout endurer, même les plus sévères chatiments anals (anaux ? :hmm: :grinj: ) pour qu'ILS se cassent ! Barrez-vous, y'a plus que ça pour sauver notre club ! à commencer dès dimanche avec une bonne branlée sur notre terrain, genre 3-0 pour strasbourg avec un hat-trcik de mouloungui ! :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 11 2004, 01:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 11 2004, 01:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va pouvoir s'offrir un Bakari sur une jambe de bois ! :roll: [/quote]
j'peux t'empeinter ta signature ?? :hmm:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Ça me rappelle l'époque où certains se réjouissaient du but de Kostadinov (pour toutes les raisons que vous connaissez... ou pas... mais j'ai pas envie d'expliquer pour les footix :fuck2: :grinj: )... désolé mais j'arrive pas à faire partie de ceux qui souhaitent perdre ! :deg:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 11 2004, 01:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 11 2004, 01:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Nov 11 2004, 01:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 11 2004, 01:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va pouvoir s'offrir un Bakari sur une jambe de bois ! :roll: [/quote]
j'peux t'empeinter ta signature ?? :hmm: [/quote]
Ah ben du coup j't'ai emprunté la tienne ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre