T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai trouvé, c'est <a href='index.php?showtopic=7582&view=findpost&p=498665' target='_blank'>là</a>.
Reste à vérifier que son programme à télécharger fonctionne encore. 

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ultraom27
Le con, ma fenêtre de chambre était ouverte depuis une demi-heure 
Serpière, c'est parti

Serpière, c'est parti

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
- Jairome
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 10 2005, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 10 2005, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ho purée je m'inquiete pour chris la
j'espere qu'il m'a pas écouté
il m'a dit il va pleuvoir ! j'ai dit ,mais non regarde dehors comme il fait beau
pourvu qu'il se soit couvert
[/quote]
T'en fais pas il te connait comme nous, il a pas du t'écouter

T'en fais pas il te connait comme nous, il a pas du t'écouter

- Ksix
- Ksix
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 10 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 10 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bien , merci et toi ?
beau temps sur heu...la ou tu es ?
[/quote]
Euh, tu es sure qu'aujourd'hui tu veux savoir d'où je suis ?
J'viens du Doubs : à côté de Sochaux.
Bonne journée Moumoun.

Bonne journée Moumoun.

Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- Nyrod
<!--QuoteBegin-k6+Sep 10 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 10 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain mais c'est quoi ce pays ! 5 jours de pluie quoi
[/quote]
j' aurai jamai cru que j' allai le dire un jour. ....
vive le nord ouest
:sunshine_powa:

j' aurai jamai cru que j' allai le dire un jour. ....

vive le nord ouest

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Sep 11 2005, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Sep 11 2005, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 10 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 10 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bien , merci et toi ?
beau temps sur heu...la ou tu es ?
[/quote]
Bonne journée Moumoun.
[/quote]
ah carrement la bas
non je rigole 

Bonne journée Moumoun.

ah carrement la bas

- Ksix
- La Baronne
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Sep 11 2005, 08:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Sep 11 2005, 08:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'est parti
[/quote]
Erf désolé, j'rentrais tout juste, j'ai pas fait le tour des sujets...
Mais promis, le week end prochain on ressuscite l'équipe de nuit (enfin l'équipe de l'aube du dimanche matin là...
) 

Erf désolé, j'rentrais tout juste, j'ai pas fait le tour des sujets...

Mais promis, le week end prochain on ressuscite l'équipe de nuit (enfin l'équipe de l'aube du dimanche matin là...

-
- si-ma-tante-en-avait
Un peu de politique internationale.Il m'arrive parfois d'avoir la facheuse impression que le gouvernement américain se comporte comme une petite dictature.
Pour la guerre en Irak,le gouvernement a interdit à tt journalistes US de diffuser les photos de corps de Gi'S mort au combat.La sanction est assez radicale avec la mise du "contrevenant" sur une belle liste noire et pression pour obtenir son licenciement.Et quand il s'agit de journalistes étrangers et notamment irakiens c'est l'arrestation pour complicité avec les insurgés.D'ailleurs actuellement un photographe irakien est emprisonné à Abou Graib depuis plusieurs mois sans meme avoir vu un seul avocat.
Pour la catastrophe de Katrina,le gouvernement a voulu imposer aux journalistes l'interdiction de prendre des photos de cadavres.Il a fallu que CNN demande à un juge fédéral de statuer pour enfin avoir la liberté de couvrir cet evenement comme bon leur semblait.
L'idée du gouvernement est assez clair.Etant mise en cause pour sa gestion irakienne et celle de l'ourgan Katrina il cherche à eviter que le peuple américain soit bouleversé par la vue de corps de compatriotes.On sait tous quel poids peuvent avoir les images.
Ca peut paraitre futile mais moi ca me choque,surtout de la part d'un pays qui se dit ouvert,civilisé et qui se fait le chantre des libertés.Il s'agit de methodes que l'on retrouve souvent en Chine......
Pour la guerre en Irak,le gouvernement a interdit à tt journalistes US de diffuser les photos de corps de Gi'S mort au combat.La sanction est assez radicale avec la mise du "contrevenant" sur une belle liste noire et pression pour obtenir son licenciement.Et quand il s'agit de journalistes étrangers et notamment irakiens c'est l'arrestation pour complicité avec les insurgés.D'ailleurs actuellement un photographe irakien est emprisonné à Abou Graib depuis plusieurs mois sans meme avoir vu un seul avocat.
Pour la catastrophe de Katrina,le gouvernement a voulu imposer aux journalistes l'interdiction de prendre des photos de cadavres.Il a fallu que CNN demande à un juge fédéral de statuer pour enfin avoir la liberté de couvrir cet evenement comme bon leur semblait.
L'idée du gouvernement est assez clair.Etant mise en cause pour sa gestion irakienne et celle de l'ourgan Katrina il cherche à eviter que le peuple américain soit bouleversé par la vue de corps de compatriotes.On sait tous quel poids peuvent avoir les images.
Ca peut paraitre futile mais moi ca me choque,surtout de la part d'un pays qui se dit ouvert,civilisé et qui se fait le chantre des libertés.Il s'agit de methodes que l'on retrouve souvent en Chine......
- arlo