Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Zhou-Himself
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Zhou-Himself »

Du VS javais l'impression que les stadiers ont censuré la banderole (plus qu'une bâche) "YNM87", ce que je trouvais honteux car si les Yankee ont perdu le droit de vendre des abos, l'asso n'a pas été dissoute par la Préfecture et la banderole n'a pas un caractère raciste ou politique pouvant justifier l'envoi massif de stadier. Maintenant si c'est parce que Tonini et sa bande ont voulu faire leur loi...

En tout cas le bas du VN faisait vraiment de la peine hier !
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

LaMethodeBielsa a écrit :C'est un peu honteux de mettre comme capo un youtubeur par contre le CAOM, bientôt on aura Mohamed Henni ? :grrr:

D'ailleurs je veux bien que tu défendes "ton groupe" Sgt.Pembry mais t'as pas l'impression de te faire "enculé" de 35 € chaque saison pour les frais adhérent ? Non parce que cet argent que le CAOM se fait sur votre dos depuis des années, il a jamais été utilisé en tifos, déplacement ou autres pour le moment mais c'est fait de manière plus discrète du coup ça passe.
Et ne dis pas que les supps n'ont pas voulus qu'ils bâchent, ce sont les stadiers qui n'ont pas voulus. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu'un que tu dois inventer toute l'histoire.

J'espère en tout cas que ça se réglera rapidement pour que le CAOM puisse enfin se bouger le cul et faire quelque chose à la hauteur de notre stade et surtout que les YANKEE soient calmés. Ce serait encore une raison de plus de supprimer les groupes que continuer ces guerres inutiles dans les virages.
C’était qui le youtubeur ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Sgt.Pembry

Message par Sgt.Pembry »

LaMethodeBielsa a écrit :C'est un peu honteux de mettre comme capo un youtubeur par contre le CAOM, bientôt on aura Mohamed Henni ? :grrr:

D'ailleurs je veux bien que tu défendes "ton groupe" Sgt.Pembry mais t'as pas l'impression de te faire "enculé" de 35 € chaque saison pour les frais adhérent ? Non parce que cet argent que le CAOM se fait sur votre dos depuis des années, il a jamais été utilisé en tifos, déplacement ou autres pour le moment mais c'est fait de manière plus discrète du coup ça passe.
Et ne dis pas que les supps n'ont pas voulus qu'ils bâchent, ce sont les stadiers qui n'ont pas voulus. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu'un que tu dois inventer toute l'histoire.

J'espère en tout cas que ça se réglera rapidement pour que le CAOM puisse enfin se bouger le cul et faire quelque chose à la hauteur de notre stade et surtout que les YANKEE soient calmés. Ce serait encore une raison de plus de supprimer les groupes que continuer ces guerres inutiles dans les virages.
Tu te trompe c'est la première année que je suis chez les CAOM ça ne jamais été mon groupe j'ai toujours était chez les yankees et je me sens plus yankee que CAOM mais vus se qui c'est passer les années précédente (surtout les agressions envers certains supporter) je suis bien content de ne plus les voir dans le virage. Et je te confirme que certains supp on essayer d'empêcher la bâche et d'ailleurs il y a eu quelque coup entre les yankee et ces supporter jetais à quelque metre j'ai tout vus.
Je ne connais pas le capo des CAOM avant le match c'était à chier mais je t'assure que si les capos des yankee revienne c'est la fin du bas du VN

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par sniper22 »

urba a écrit : C’était qui le youtubeur ?
Excellente question, il faut protéger nos filles mineures.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Zhou-Himself

Message par Zhou-Himself »

Apparemment ce serait lui : https://www.youtube.com/bigallan

Mais je sais pas si c'est vrai, jamais entendu parler de ce type...
Kussock

Message par Kussock »

Non, c'était "Papah Elie", qui si il est probablement très sympathique, tient plus du comique que de l'ultra.
J'espère que les problèmes du bas du VN se résoudront, parce que l'ambiance dans les autres secteurs a l'air au point.
feur
Nyrod

Message par Nyrod »

lui ... . ... :pendu:
[/video]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
LaMethodeBielsa

Re: Faut-il encore supporter certains

Message par LaMethodeBielsa »

Oui c'est lui, il fait des débriefs après match devant le Velodrome en gueulant tout et n'importe quoi. Puis il s'habille comme les supporters de l'EDF avec des perruques au couleur du club dans le virage (ça fait + fan expérience) mais bon c'est un invité OM Nation par JHE (voir son Twitter) donc je comprends mieux pourquoi il a été choisit comme capo du groupe. Enfin c'est bien triste quoi :grrr:
Sgt.Pembry a écrit :Tu te trompe c'est la première année que je suis chez les CAOM ça ne jamais été mon groupe j'ai toujours était chez les yankees et je me sens plus yankee que CAOM mais vus se qui c'est passer les années précédente (surtout les agressions envers certains supporter) je suis bien content de ne plus les voir dans le virage. Et je te confirme que certains supp on essayer d'empêcher la bâche et d'ailleurs il y a eu quelque coup entre les yankee et ces supporter jetais à quelque metre j'ai tout vus.
Je ne connais pas le capo des CAOM avant le match c'était à chier mais je t'assure que si les capos des yankee revienne c'est la fin du bas du VN

On m'a dit que ce qui dérangeait surtout c'est que les Yankee faisaient ça au milieu des familles mais pas la bâche en elle-même et que les YANKEE sont descendus pour "parler" (c'est un grand mot après je sais pas ce qu'il s'est dit) avec le capo car il n'y connaissait rien et faisait de la merde depuis l'avant match. Après je suis d'accord avec toi que c'est impossible pour l'ambiance du bas du virage que les capos YANKEE reviennent surtout vu le nouveau public du CAOM (familles, adultes âgées, personnes étant là juste pour le prix,..).

@Kussock : Oui l'ambiance éavait l'air au top chez tout les groupes, c'est juste dommage que le CAOM ait choisit les mauvaises personnes, que les YANKEE ont foutu un bordel et que le CAOM n'ai rien prévu en animation pour marquer le coup et faire taire les autres groupes sur leur "utilité" en virage.
Modifié en dernier par LaMethodeBielsa le lun. août 13, 2018 2:12, modifié 1 fois.
Kussock

Message par Kussock »

"Kassock" :deg:
Plus sérieusement, les sous chez le CAOM ils partent où en plus ? Apéro avant le match ?
feur
LaMethodeBielsa

:grinj:

Ils ont un (nouveau) local depuis cette année je crois. Après j'espère naïvement qu'ils vont l'utiliser pour leurs abonnés (déplacement) et l'animation en tribunes.
PoF

Message par PoF »

Les groupes, c'est un sujet sensible et en général, on n'en parle pas trop ici ou alors en prenant des pinces.

Alors accuser de nulle part un groupe de détournement de fonds (en insistant, en plus et sans le moindre début de preuve), je suis pas sûr que ce soit la bonne méthode pour faire avancer le débat sainement.

Le CAOM n'est pas un groupe d'Ultras et on peut se poser la question de leur pertinence à occuper une si grande partie du virage mais à ma connaissance, les autres groupes ont refusé de reprendre la partie des Yankees, alors que faire ? Oui leur Capo est un Youtubeur, oui y a beaucoup de naïfs plus spectateurs qu'Ultras mais c'est pas une raison pour les accuser de détourner l'argent des abonnements sans même le début d'un petit élément. Ou alors vous avez des preuves et on les attend.
LaMethodeBielsa

J'ai été un peu fort avec le mot "détourné" cependant, cet argent même s'il n'a sans doute pas été utilisé à des fins personnels, reste donc dans la trésorerie du groupe mais n'est, à ma connaissance en tout cas, pas utilisé pour les abonnés CAOM et l'animation en tribune. Ce que je peux comprendre pour l'animation puisque auparavant les membres étaient éparpillés dans les 4 coins du Vélodrome.

Je me demande surtout pourquoi le groupe a choisit d'avoir un frais aussi élevé pour aussi peu de besoin (ne font pas de déplacement en L1 et pas d'animation donc à ma connaissance que le local a payé).
ElkY

Message par ElkY »

Un groupe historique effacé d'un trait, Interdit de capo, interdit de bacher, des stadiers qui interviennent (de quel droit?) pour retirer la bache, la moitié d'un virage amorphe, sans tifo , sans animation, des clowns au perchoir incapables d'animer une tribune de spectateurs assis.
Bienvenue dans l'OM nation! :violon:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
PoF

Message par PoF »

Les stadiers sont intervenus pour empêcher le bâchage ?

J'ai lu qu'y avait juste eu embrouille entre les anciens Yankees et le CAOM
Pigboss

Message par Pigboss »

Les stadiers ont effectivement confisqué la bâche en question et sont repartis avec.
ElkY a écrit : la moitié d'un virage amorphe, sans tifo , sans animation, des clowns au perchoir incapables d'animer une tribune de spectateurs assis.
C'était quand même un peu le cas depuis un moment. Mis à part le groupe autour du micro, le bas du virage était assez calme.
ElkY

Message par ElkY »

D'accord,mais la ca fait peur! :peur:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Et si nous leurs laissions du temps ?

C'est leurs premiers match en virage, les automatismes avec le haut ne sont pas encore au point. Les capos se cherchent...
Je trouve ça un peu normal que ce soit pas le feu au premier match chez eux..
Nyrod

Message par Nyrod »

:lol:

AUCUNE CHANCE :oops:

tu peux FAV :cool:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
LaMethodeBielsa

CarlosCKI a écrit :Et si nous leurs laissions du temps ?

C'est leurs premiers match en virage, les automatismes avec le haut ne sont pas encore au point. Les capos se cherchent...
Vu comment les MTP les ont accueilli au micro en les traitant de "cotorep" et en disant en gros "tu suis les chants ou tu te tais", je pense pas. Au final, aucun groupe n'a réagi publiquement sur l'éviction des YANKEE mais aucun n'apprécie de les voir en bas du virage (aussi visible surtout).

1ère partie ITW de Papah Elie sur ce qu'il s'est passé vendredi (et ce qu'il veut faire) :
ElkY

Message par ElkY »

CarlosCKI a écrit :Et si nous leurs laissions du temps ?
Je veux bien ne pas etre trop pessimiste dans mes postes mais y'a des limites. :oops:
Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas de reactions des autres groupes et je trouve ca gerbant.
Je suis pas fan des yankees mais merde meme ces enculés de boubou avait eu droit à du soutien!

Image
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Tu veux encore que les SW nous sortent un communiqué ? C'EST CA QUE TU VEUX ? :mad:
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Pitié, laissez la langue française en dehors de ça.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Pigboss

Message par Pigboss »

LaMethodeBielsa a écrit :1ère partie ITW de Papah Elie sur ce qu'il s'est passé vendredi (et ce qu'il veut faire) :
Ça vous semble être un bon choix ce mec? Il avait l’air un peu perdu vendredi soir.
ElkY

Message par ElkY »

JoeyOM a écrit :Tu veux encore que les SW nous sortent un communiqué ? C'EST CA QUE TU VEUX ? :mad:
J'aurais apprécié.
Notre passion est plus forte que votre orthographe! :oops:

Image
Sgt.Pembry

Faut-il encore supporter certains "supporters"...?

Message par Sgt.Pembry »

Franchement même avec du temp les capos sont horrible mais on veut plisbdes yankee non plus je sais pas comment ça peut se régler. SI les capos des CAOM reste il ny aura pas d'ambiance car ils sont nul et sue les groupes du haut du VN ne veulent pas d'eux ( ce qui est ridicule d'ailleurs ), si les capos des yankee revienne la moitié des mecs ne chanteront pas pour eux.
La meilleur solution pour moi serait de mettre des enceintes rattaché au micro des capos du haut du VN.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
PoF

Message par PoF »

Je l'ai trouvé pas mal le "Papah Elie" dans son interview.

Franchement je suis pour leur laisser du temps aussi. Les mecs ont jamais fait ça, peut-être que ça marchera pas mais comment en être sûr ?

Encore une fois, personne n'a voulu de la partie Yankee, le CAOM l'a prise par défaut... Maintenant les gens veulent virer le CAOM. Et après quoi ? Bas du virage vide ?
Kussock

Message par Kussock »

Une super chanson.
Modifié en dernier par Kussock le mar. août 14, 2018 11:49, modifié 1 fois.
feur
ElkY

Message par ElkY »

Personne n'aurait l'ITW de papa elie? Je la trouve pas sur le net!

Image
LaMethodeBielsa

@Kussock : T'es au courant pour Ramatuelle ?
PoF a écrit :Je l'ai trouvé pas mal le "Papah Elie" dans son interview.

Franchement je suis pour leur laisser du temps aussi. Les mecs ont jamais fait ça, peut-être que ça marchera pas mais comment en être sûr ?

Encore une fois, personne n'a voulu de la partie Yankee, le CAOM l'a prise par défaut... Maintenant les gens veulent virer le CAOM. Et après quoi ? Bas du virage vide ?
De même, je l'ai trouvé bon dans son ITW (même si on a qu'un point de vue pour le moment) après ça peut-être un bon orateur, donc soit on lui fait confiance soit on trouve d'autres personnes aptes à s'en occuper. Mais il faut trouver quelqu'un capable de motivé des personnes qui ont pas spécialement envie de chanter 90 minutes, le capo des YANKEE qui insultait ceux qui ne chantaient pas l'année dernière, ça doit pas être une bonne solution.
PoF

Message par PoF »

Pour ceux qui ne seraient pas au courant :

1/ Frank McCourt a acheté une plage à Ramatuelle

2/ Il y a une interview de Papah Eli eh merde, LaMethodeBielsa m'a devancé. Ok.
Répondre