"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon alors voilà, c'est une vieille photo mais elle est bien d'actualité
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si celle là elle inspire pas je peux en trouver une autre
"Les niqueurs, ces être étranges venus d'une autre planète. Leur destination: l'amour. Leur but: en faire du sexe. David Vincent les a vu. Pour lui, cela a commencé par une nuit solitaire, le long d'un lit, tandis qu'il cherchait un raccourci qu'il n'a d'ailleurs jamais trouvé. Cela a commencé par une femme abandonnée, et par un homme resté trop longtemps sans dormir. Maintenant, David Vincent sait que les niqueurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule, que le cauchemar... a déjà commencé."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
On peut jouer sur les deux ou sur une au choix, ça dépend de l'humeur
Décidement, alex est prêt à tout, pour ce refaire tsétsé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Jairome dans la vie, David Guetta au lit. Pour baiser, Jairome trouve toujours un moyen.
Bon après moultes hésitations c'est 0013 qui a gagné
exclusif: les premiers pas d'ernestine née de la rencontre passionnée entre une baleine et l'homme au sexe énorme
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0