urba a écrit :
Je suis persuadé que Lamouchi s'est barré de son propre gré
Sinon Diouf l'aurait déjà remplacé
Tous les autres discours et rumeurs disent la même chose, Lamouchi était en marge du groupe et en conflit avec Emon...
C'est ce que je pensais au début, je l'avais dit ici, et de façon assez ferme d'ailleurs : j'en voulais enormement à Lamouchi de nous avoir quitté de cette façon pour signer un contrat juteux. Je lui en voulais et j'avais fait fi des explications qu'il avait données, à savoir qu'il attendait un peu plus de reconnaissance de la part du coach, de jouer plus, et qu'on lui dise "reste" le soir où il a annoncé son souhait de partir. Pour moi c'était du pipi de chat. Et puis au final, j'me dis qu'il avait pas tout à fait tort le Lamouchi, et qu'il était bien conscient de l'importance qu'il avait au sein de l'équipe. Depuis qu'il est parti, l'OM second du championnat, avec un jeu presque alléchant, n'est plus que l'ombre de lui même et je ne parviens à penser que c'est dû seulement à une baisse de régime de Ribéry, de Niang, de Maoulida ou de Zubar derrière. On a enlevé qqc à cet OM, et ce qqc Lamouchi l'avait. Faculté à garder le ballon dans les moments chauds, à boucher les trous laissés par ses jeunes partenaires, faculté à aller porter le danger devant, chose que ne font pas Cana et M'bami ( ce qui laisse aux seuls attaquants le soin de marquer et de se créer des occasions de but, alors qu'un milieu qui monte n'est jamais superflu ), il était même capable de marquer...
Diouf a fait de son cas une affaire perso, c'est une erreur, je pense qu'il a pénalisé l'OM à cause de son égo qui ne cesse de grandir à mon sens, ce qui m'inquiète assez