Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<a href='http://www.stade-toulousain.fr/?rubcode=71&artcode=922' target='_blank'>Regardez Finau Maka, l'hallu :oops:</a>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+May 23 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ May 23 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pascom tu as déménagé de Bandol ? C'est con parce que je voulais t'inviter à boire l'apéro ce soir. Tant pis, je boirais seul. [/quote]
Une autre fois alors :beer:

Tiens, faut que je change mon avatar :lunettes2:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+May 23 2005, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ May 23 2005, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 lol2 Exact exact bien vu :beer:

Max bouazini il fait tout pour se faire du fric lui, c'est le Aulas du rugby :oops: [/quote]
Idem :beer:

lol2
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 24 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 24 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.stade-toulousain.fr/?rubcode=71&artcode=922' target='_blank'>Regardez Finau Maka, l'hallu :oops:</a> [/quote]
:eek: Une vraie armoire

Il est où Mr Pelous, un grand homme du rugby? :vieux:
Niko

Message par Niko »

qu'il est loin le temps ou les 1ere ligne faisait 100 kg de graisse, ou les pilier était de vrais piliers ... petits et gros ... lol2
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Genre Porcinet lol2
pascom

Message par pascom »

Interview d'un géant du rugby :lunettes2:
NTERVIEW / FABIEN PELOUS : « Ecrire une belle page du rugby »
mar 24 mai, 15h40

Blessé au genou droit dimanche lors de la finale de Coupe d'Europe remportée face au Stade Français, Fabien Pelous a d'ores et déjà mis un terme à sa saison. Le capitaine des Bleus revient sur sa blessure, cette troisième couronne européenne et les prochaines échéances de son club.

Fabien Pelous, comment allez-vous ?

Les examens ont révélé une rupture totale du ligament latéral interne. Je dois revoir les chirurgiens en fin d'après-midi pour que nous prenions une décision. Ma saison est d'ores et déjà terminée, il reste à savoir si je dois me faire opérer.

Pour revenir à votre victoire face au Stade Français, vous avez été accueillis en héros à votre retour à Toulouse. Cela a dû vous faire plaisir ?

Oui, c'est vrai. Ce qui est important, c'est d'avoir partagé ce moment avec nos supporters. Ils nous rendent ce qu'on leur donne sur le terrain. Notre moyen d'expression est le terrain, pour les supporters, cela se passe dans les tribunes ou dans ces moments de partage comme nous l'avons vécu lundi sur la Place du Capitole. C'était très intense.

C'est votre troisième succès en Coupe d'Europe. Comment jugez-vous cette victoire par rapport à celles de 1996 et 2003 ?

La différence de cette année, c'est que nous avons gagné face au Stade Français, la seule équipe qui rivalise avec nous sur le plan du palmarès depuis cinq ou six ans. C'était important pour nous de remporter cette Coupe d'Europe pour rester les numéro 1 au niveau européen. L'Europe, c'est la seule chose qui manque aux Parisiens et c'était important de s'imposer.

« Les Parisiens sont nos seuls rivaux au niveau du palmarès »

Pensez-vous, comme certains de vos coéquipiers, que c'est encore meilleur de remporter la Heineken Cup face à Paris ?

Il ne s'agit pas d'une animosité particulière entre nos deux équipes mais d'une rivalité en terme de résultats. Ils sont nos seuls rivaux au niveau du palmarès et on se motive évidemment pour battre les meilleures équipes comme le Stade Français.

Comment avez-vous vécu cette finale ?

En deux étapes : d'abord sur le terrain puis sur le banc des remplaçants. C'était assez particulier d'assister à cette fin de match après avoir dû quitter le terrain sur blessure. Mais j'ai bien aimé ce sentiment un peu particulier.

On a l'impression que cette victoire est avant tout celle d'un groupe, des titulaires mais aussi et peut-être surtout des remplaçants…

C'est vrai que le discours de la semaine avait été très important. On avait répété que c'était les remplaçants qui allaient faire gagner l'équipe. Guy Novès, puis je m'en étais fait le relais, avait insisté en disant que le statut de remplaçants était encore plus fort que celui de titulaire pour ce match. Et cela s'est vérifié. Tout le monde était conscient de la tâche à accomplir.

Comment imaginez vous votre fin de saison et celle du Stade Toulousain ?

Pour moi, je vais la voir comme un spectateur. J'ai le privilège de pouvoir rester proche de l'équipe et de la suivre. Cette victoire nous aura fait du bien et il faut continuer. Nous devons nous remettre au boulot puisque nous avons des matches à préparer. Samedi, nous affronterons Auch et il faut préparer cette rencontre aussi sérieusement que la semaine passée avant de rencontrer le Stade Français. Au niveau de l'état d'esprit, je pense que nous sommes dans une très bonne passe.

« Les autres feront plus des calculs pour nous éviter que pour nous rencontrer »

Comment abordez-vous la rencontre face à Auch ?

Nous ne pouvons pas calculer car nous ne sommes pas encore qualifiés. Il faut impérativement gagner ce week-end contre Auch. Nous allons gagner et je pense franchement que les autres feront plus des calculs pour nous éviter que pour nous rencontrer.

Imaginez-vous voir le Stade Toulousain réussir le double Coupe d'Europe – Championnat ?

Oui, bien sûr. C'est une perspective qui motive vraiment les joueurs et nous pourrions ainsi écrire une belle page du rugby.

Pensez-vous que le Stade Français va être capable de se relever d'une telle désillusion ?

Bien sûr. Les deux équipes sont proches et tout s'est joué sur des détails dimanche. Cela nous a souri dimanche et si nous les affrontons de nouveau dans quinze jours en demi-finale, ce sera peut-être leur tour. Je ne me fais pas de soucis pour eux.

Jean-François PATURAUD
pascom

Message par pascom »

Top 16 de rugby: choc entre le Stade Français et Toulouse
jeu 02 jui, 21h08

BORDEAUX (AFP) - Sur la route du Bouclier de Brennus, le Stade Français et le Stade Toulousain se retrouvent en demi-finale du Top 16 de rugby vendredi (21h00) à Bordeaux, une quatrième confrontation teintée par le souvenir de la finale européenne remportée par les Toulousains, le 22 mai à Edimbourg.

Les images écossaises sont gravées dans les mémoires. Le Stade Toulousain qui arrache l'égalisation dans les ultimes instants du temps réglementaire. Avant de se détacher durant la prolongation (18-12), et de brandir la troisième Coupe d'Europe de son histoire. Moments de joie intense dans un camp, accablement profond dans l'autre.

Douze jours plus tard, le Stade Toulousain baigne dans une douce euphorie, alors que le Stade Français navigue au milieu des interrogations. Les entraîneurs Fabien Galthié et Fabrice Landreau ont adopté un discours résolument positif mais la capacité des Parisiens à surmonter cette déception constituera la clé du match.

Au-delà de l'aspect mental, les Parisiens pourraient changer d'approche. Cantonnés dans un rugby frileux, basé sur l'occupation du camp adverse en Ecosse, ils pourraient essayer de donner davantage de volume à leur jeu, comme le 30 avril dernier, lorsqu'ils avaient balayé les Toulousains (40-19) au Parc des Princes.

Dans ce cadre, le Stade Français, qui, en cas de défaite, achèverait la saison sans trophée comme en 2001 et 2002, compte sur la titularisation de Pierre Rabadan, en troisième ligne, pour conquérir des ballons en touche. En revanche la présence de l'Argentin Juan Martin Hernandez à l'ouverture est très incertaine et c'est David Skrela qui devrait porter le maillot numéro 10.

Cette option présente toutefois un danger: elle prive les Parisiens d'un buteur fiable.

Les joueurs du Stade Français à l'entraînement, le 21 mai 2005 à Edimbourg
agrandir la photo

A chacun ses problèmes ! Pendant que les Parisiens ressassent à l'envi leurs déboires écossais, les Toulousains s'efforcent de descendre du nuage européen, et de l'hommage rendu à l'emblématique Christian Labit, qui quittera le club à l'issue de la saison. Autant de raisons de se détourner de la vie un brin spartiate du sportif professionnel en quête de trophées.

L'entraîneur Guy Novès, qui a accumulé sept Boucliers de Brennus et trois Coupe d'Europe depuis 1989, a sifflé la fin de la récréation lundi. Les Toulousains ont depuis tenté d'évacuer les effluves des célébrations, pour se projeter vers la conquête du 17e titre national de l'histoire du club. Et surtout d'un deuxième doublé Championnat - Coupe d'Europe, comme en 1996.

Privé de l'emblématique capitaine Fabien Pelous, opéré du genou droit quelques heures avant le coup d'envoi, le camp toulousain est confronté à certaines incertitudes, concernant notamment la composition de sa première ligne, qui joua un rôle déterminant à Edimbourg.

L'absence du pilier Jean-Baptiste Poux constitue un sérieux handicap, dans un domaine où les Parisiens rêvent de revanche.

Mais devant comme derrière, cette demi-finale se jouera avant tout sur l'envie. Sur la capacité à surmonter la déception ou la satisfaction. Quitte à ce que le cours de cette quatrième confrontation de la saison bascule rapidement dans un camp ou dans l'autre.

Composition probable des équipes

Stade Français: Dominici - Borges (ou Sarraméa), Glas, Liebenberg (ou Sarraméa), Arias - (o) Hernandez, (m) Pichot - Martin, Sowerby, Rabadan (ou Ma. Bergamasco) - James, Auradou (cap.) - De Villiers, Blin (ou Kayser), Roncero (ou Marconnet)

Stade Toulousain: Poitrenaud - Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans (ou G. Thomas) - (o) Michalak, (m) Elissalde - F. Maka, Labit (ou Lamboley), Bouilhou - Brennan, Millo-Chluski - Hasan, Bru (cap.), Poux (ou Human)

Remplaçants:

Stade Français: Kayser (ou Blin), Marconnet (ou Roncero), Brouzet, Ma. Bergamasco (ou Rabadan), Fillol, Skrela, Sarraméa (ou Borges)

Stade Toulousain: Servat, Human (ou Collazo), Lamboley (ou Labit), I. Maka, Dubois, G. Thomas (ou Heymans), Baby (ou Gérard)

Arbitre: M. Darrière (Cote Basque)
Vivement ce soir :clap:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+May 23 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ May 23 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2  lol2 Exact exact bien vu :beer:

Max bouazini il fait tout pour se faire du fric lui, c'est le Aulas du rugby :oops: [/quote]
:hmph:

non lui il aime les hommes c est pour ca qu il aime le rugby :grinj:

et encore une autre difference il n hesite pas a mettre de ses thunes pour permettre d avoir des matchs quasi gratuit toute l année :winkv:

il vends pas des deplacement 500 euros comme aulas :mad: d ailleurs les toulousains peuvent le remercier... il a mis a dispo des cars pour eux pour que la finale de la coupe d europe soit abordable.. je sais pas si c est du aulas style :winkv:

mais bon je te l accorde... guazzini mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 24 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 24 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'il est loin le temps ou les 1ere ligne faisait 100 kg de graisse, ou les pilier était de vrais piliers ... petits et gros ... lol2 [/quote]
marconnet n est qd meme pas le roi du muscle...

mais bon c est le roi des pilliers sans aucun doute tout du moins en france pas de comparaison possible a son poste

aller le stade :clap:

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

Maintenant, à la place de la graisse, on a du muscle :lunettes2:

Je suis ok pour ce que fait Max Guazzini. J'aime bien voir flotter les drapeaux dans le stade, c'est zoli :blush:

Il faut garder le rugby tel qu'il est, de l'amateur au pro actuel et ne pas tomber dans la violence footballesque :mad:
pascom

Message par pascom »

Pour rajouter ce qu'a dit Prauwill, sur un forum tousousain:
demandez a max ou a delanoé de vous faire des charters a 3 euros ,ils ont l'habitude des coups de pu(bs).
Pourquoi des coups de pub ?? C'est plutôt cool d'avoir un président qui se bouge pour ramener du monde dans les stades et qui soignent ses supporters (même les supporters adverses !!) Pourquoi tout ce qu'il fait vous prenez ça pour du marketing ou de la pub ?

C'est vraiment un mec bien, fair play et qui aime réellement le rugby, en tous les cas moi je l'aime bien.
je fais parti des toulousain qui ont beneficier de la gentillesse de max et des parigo

aller voir une finale pour 40 euro c qund meme enorme

coup de pub , marketing appelle ca comme vous voulez moi j'ai trouvé ca gentil

j'ai bien apprecier aussi sa visite apres le match a tous les supporteurs venu en bus et a sa reponse a mon merci lors d'une poigné de main qui etait : vous etes des grands supporteur les toulousains

alors pour tout ca je dis un Merci
:beer:
attila2001

Message par attila2001 »

on le savait que max était gentil :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

on verrait pas cela dans le foot.. le psg qui paie des cars aux sup de l om et la c est l attaque du siege assurée :grinj:

non serieux max j aime pas tous ses cotés mais pour l avoir quelque peu cotoyé.. c est un mec bien :grinj: meme s il me fait bien marrer :grinj:

RIP Joseph...
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Ca a commencé le match ?
prauwill

Message par prauwill »

ce soir 21 h :beer: canal +

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

:lunettes2:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

c'est quoi le résultat, parce le Boboss il est venu me torcher mon rhum, et j'ai plus pensé au match. Image
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
baptom

Message par baptom »

23-18 pour Le Stade ... Français ... :peur:
Forza Massilia !
pascom

Message par pascom »

:cry2:
Spartakus

Message par Spartakus »

oui magnifique match de rugby avec un arbitre qui a sans doute visite les installations de nrj entoure de quelques jolies filles avant ce match :nawak:
ca devient n'importe quoi l'arbitrage dans ce sport quand le stade francais joue :evil:
:nawak: :nawak: :nawak:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

Finale Biarritz-Paris donc, j'espère que si le Stade Français est mené on va pas leur refiler 9 minutes d'arrêts de jeu et exclure un Biarrot cette fois-ci :blaz:
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

tu as malheureusement de bien trop grandes esperances :deg:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
pascom

Message par pascom »

Au fait, le match ST/SF s'était terminé avec combien de temps réglementaire? Trop rapidement?
Bon, place à la finale et BO vaincra le SF :clap:
Niko

Message par Niko »

:capo:<span style='color:red'> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ALLEZ LE BO </span></span>
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Free.fr :

JO 2012: la candidature parisienne sort en tête
[06/06/2005 15:29]

PARIS (AP) -- A un mois jour pour jour du vote qui désignera la ville organisatrice des JO 2012, Paris a reçu lundi la meilleure appréciation générale dans le rapport de sa commission d'évaluation, dévoilé par le Comité international olympique (CIO).

Le CIO a publié un rapport de 123 pages qui évalue la qualité des différents dossiers présentés par les cinq candidates, à savoir outre Paris, Madrid, Londres, New York et Moscou.

Londres, Madrid et New York ont elles aussi obtenu de bonnes appréciations dans ce rapport, alors que le dossier de Moscou fait l'objet de critiques.

Ce rapport ne note pas les villes, mais souligne les forces et faiblesses de chaque dossier. Il ausculte les points stratégiques des candidatures que sont les futurs sites de compétition proposés, les finances, le transport, le logement, la sécurité, le soutien gouvernemental et public à la candidature.

Ces conclusions serviront de guide aux 117 membres du CIO qui voteront le 6 juillet prochain à Singapour pour désigner la ville qui organisera ces JO de la XXXe Olympiade. Ils prendront aussi en compte les considérations géopolitiques non contenues dans ce rapport d'évaluation. AP

jlc/v0/mw
<a href='http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=sp ... AP0091.xml' target='_blank'>ici</a>

Ca sent bon :coup:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 5 2005, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 5 2005, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu as malheureusement de bien trop grandes esperances :deg: [/quote]
Si je veux revoir Tapie à l'OM, faut bien :grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 6 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 6 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca sent bon :coup: [/quote]
Ben de toute facon, on sait trés bien que ca jouera à celui qui ferra passer le plus d'argent sous la table :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est pour ça qu'on a préféré éloigner Pagny de la promo :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 4 2005, 04:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 4 2005, 04:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui magnifique match de rugby avec un arbitre qui a sans doute visite les installations de nrj entoure de quelques jolies filles avant ce match :nawak:
ca devient n'importe quoi l'arbitrage dans ce sport quand le stade francais joue :evil:
:nawak: :nawak: :nawak: [/quote]
qu est ce tu racontes?? le stade toulousain s est fait bouffer comme d ahb par un gros bloc defensif parisien ( la cuillere qu elle etait belle) et j a itrouvé justement l arbitre plotot pro toulousain sur pas mal de decision...

enfin bref ca fera donc une 4 eme victoire d affilée faut juste assomer betsen et c est dans la poche

bon faut faire attention a traille aussi mais bon :grinj: :oops:

RIP Joseph...
Répondre