C'est certain, l'accessibilité n'est pas le point fort du groupe, comme en somme tous les groupes indus... Personnellement je me suis arrêté à coil et cabaret voltaire sans totalement adhérer à la manière de beaucoup de mélomanes qui ont une oreille définitivement éduquée "pop" (je dois rater beaucoup de choses). En ce qui me concerne, dans le genre absolutiste quasi intransigeant rien ne vaut "the residents".
Sinon, pour l'ami stambroise: dans la même niche post rock (un peu) à la sigur ros et langue inconnue existe également Nosfell, un petit français très doué. Qui a d'ailleurs fait récemment la premiere partie de Neubauten, le monde est décidemment petit.
En écoute:
Wilco - War on war
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Sujet de thèse: l'indus est-il l'ancien testament du post-rock? :hein:
Vince: Eh oui, ensuite on vieillit, on devient un affreux bobo et on écoute du bouddha bar :cry2:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 8 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 8 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Edit : En reponse a Buk...
Inconnu, ce groupe est, pour moi ! [/quote]
ils ont fait une quinzaine d'albums, quand même
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 8 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 8 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mes albums preferes sont evidement le mythique KOLLAPS avec une surprenante reprise de Gainsbare : " Jet'm" [/quote]
Ok merci à toi, on va tenter ça, de plus si y'a une reprise de Serge, c'est forcemment preuve de bon goût
oui, je sais que je l'avais déjà mise, mais elle me fait vraiment trop marrer :follejeunesse:
You spin me right round, baby
Right round like a record, baby
Right round round round
You spin me right round, baby
Right round like a record, baby
Right round round round
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 9 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 9 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dire que je les ai tous en 45 Tr ! [/quote]
Welcome... To the pleasure dome !!!
Effectivement. J'ai un trou de mémoire au fait: c'est lequel, force rouge dans le lot?