Eh beh Niko, on va essayer de te remonter le moral

Non, on a compris que Niko t'avait vue euTiger21 a écrit :Ouais mais ça, c'est trop facile... t'avais pas le droit d'éditer. Les autres vont me prendre pour un con, du coup
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Très bien merciBenedetto a écrit :Bonjour les enfants. Alors Tiger ces vacances ça se passe bien?
Encore 1 semaine à tenir et après je suis de mariage puis je pars 5 jours en camping, puis un week-end me faire masser et chouchouter (merci Voyageprivé.com), ensuite 3-4 jours à la campagne et enfin le reste à Marseille.Tiger21 a écrit :Très bien merciBenedetto a écrit :Bonjour les enfants. Alors Tiger ces vacances ça se passe bien?![]()
Week-end repos au soleil, balades, vélo, sport, barbecue...
Seul à la maison cette semaine (enfin avec le chien). Pelouse tondue, jardinage fait, voiture ok (vidange, pneus, aspirateur, lavage), coiffeur ok, récupérer certaines choses au grenier ok, etc etc etc... tu sais, j'ai ma petite liste d'une trentaine de choses à faire avant de partir vendredi matin![]()
J'aime bien faire des listes, puis barrer chaque item.
Je vais reprendre un café, puis petite séance pompes et abdos avant de reprendre ma liste. Faut que j'aille faire quelques achats aussi.
Et toi, les vacances c'est quand / où?
Le fameux camping de nudistes dont tu m'avais parlé?Benedetto a écrit :Encore 1 semaine à tenir et après je suis de mariage puis je pars 5 jours en camping, puis un week-end me faire masser et chouchouter (merci Voyageprivé.com), ensuite 3-4 jours à la campagne et enfin le reste à Marseille.
Pas du tout surprisBenedetto a écrit :Tu ne seras pas surpris d'apprendre que moi aussi je fais des listes des choses à faire quand je suis en congés et que je barre au crayon au fur et à mesure.
Je t'enverrai des photos aimantées pour que tu puisses les coller sur ton frigoTiger21 a écrit :Le fameux camping de nudistes dont tu m'avais parlé?Benedetto a écrit :Encore 1 semaine à tenir et après je suis de mariage puis je pars 5 jours en camping, puis un week-end me faire masser et chouchouter (merci Voyageprivé.com), ensuite 3-4 jours à la campagne et enfin le reste à Marseille.
N'oublie pas de partager les photos de vacances de ta femme.
Quel coin exactement ? Région magnifiqueNanardstef a écrit :Bonjour ... depuis la haute loire limite Ardèche.
http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... 22&t=15809Nanardstef a écrit :Bonjour ... depuis la haute loire limite Ardèche.
SympaNanardstef a écrit :Salut bede
Les estables au dessus de monastiez. 30 bornes du puy en velay.
tu veux dire que personne à un congélo dans le secteur ?Champoul a écrit :Le fin gras c'est terminé à cette époque, jamais il en trouvera le touriste![]()
La maoche ça se prononce moche juste histoire de faire des jeux de mots à la con.Champoul a écrit :La maoche, ça se prononce maouche, pas moche(et c'est pareil, seulement l'hiver, on tue pas trop le cochon en ce moment)
M...le cg 43 y a pensé avant toi :Champoul a écrit :Je vais acheter une immense baraque avec 50 piaules pour loger tout le monde...![]()
Oui bah évidemment... J'ai un chateau Latour début 20ème, je l'ai mis au congèle pour le conserver, on le servira avec servi dans des gobelets en plastocCamarguais a écrit :tu veux dire que personne à un congélo dans le secteur ?Champoul a écrit :Le fin gras c'est terminé à cette époque, jamais il en trouvera le touriste![]()
Je parle de l'Ardèche pour accueillir OMF, je vais pas louer une piaule pour touristaille à moins d'une heure de chez moi...Camarguais a écrit :M...le cg 43 y a pensé avant toi :Champoul a écrit :Je vais acheter une immense baraque avec 50 piaules pour loger tout le monde...![]()
http://www.cg43.fr/Le-Domaine-du-Sauvage,1202.html
1) grosse poilade en camargueCamarguais a écrit :1)La maoche ça se prononce moche juste histoire de faire des jeux de mots à la con.
2)Et je connais des charcuteries qui te propose la spécialité toute l'année...ok faut aller jusqu'à Langogne, mais la spécialité elle es t bonne..