Le PQSG ou le PQSI ?
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- Juliensw
- si-ma-tante-en-avait
Moi j'avais compris 
EDIT: petite explication. Le Joeuf veut dire par la que durant les phases de coups de pied arreté, ces surfaces (la zone de la surface de reparation) sont épouvantables (tirage de maillot, doigt dans le cul de l'adversaire, touche couille etc....).
EDIT bis: par "ces surfaces" fallait comprendre ces endroits, ces zones.

EDIT: petite explication. Le Joeuf veut dire par la que durant les phases de coups de pied arreté, ces surfaces (la zone de la surface de reparation) sont épouvantables (tirage de maillot, doigt dans le cul de l'adversaire, touche couille etc....).
EDIT bis: par "ces surfaces" fallait comprendre ces endroits, ces zones.
- Juliensw
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je suis tombé là dessus, et par curiosité j'ai lu un peu les réponses.
Edit by GA : Pas de liens d'autres forums
Sans déconner il y a un sacré paquet de nazes là bas
Edit : wow c'est la première fois que je me fais modérer
Edit by GA : Pas de liens d'autres forums

Sans déconner il y a un sacré paquet de nazes là bas

Edit : wow c'est la première fois que je me fais modérer

Modifié en dernier par MooM le mar. août 29, 2006 11:51, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Yepes sur coup de pied départ arreté c'était une putain de plaie. Comment un tel joueur de tete pouvait passer son temps à tirer le maillot de son adversaire sans se soucier de la position du ballon. Que ce soit à Nantes ou à Paris, il a passé son temps à pourrir le jeu.
Je suis tres content de la sanction mais bon faut aussi que ça s'applique maintenant à tous. Chez nous on a aussi notre Yepes à savoir Cesar qui fait enormement de fautes.
Je suis tres content de la sanction mais bon faut aussi que ça s'applique maintenant à tous. Chez nous on a aussi notre Yepes à savoir Cesar qui fait enormement de fautes.
- prauwill
- nicom93
- prauwill
- nicom93
- prauwill
il ya meme des sups de paris dans le 13
les sections marseillaises remplissent svt les parcages....
mais j arrive pas a capter le delire... je t avouerai... je ne pourrai pas supporter un club d une autre ville... je comprends qu on puisse avoir de la sympathie mais de la a supporter...
mais chacun son trip...
je suis de Paris je suis pour le PSG ca me semble tellement logique...

les sections marseillaises remplissent svt les parcages....
mais j arrive pas a capter le delire... je t avouerai... je ne pourrai pas supporter un club d une autre ville... je comprends qu on puisse avoir de la sympathie mais de la a supporter...

mais chacun son trip...

je suis de Paris je suis pour le PSG ca me semble tellement logique...
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ta dernière phrase n'a aucun sens, y a rien de logique, tu aimes un club pour ce qu'il représente. Y a beaucoup de jeunes de la banlieue parisienne qui n'aime pas le PSG parceque c'est un club d'origine bourgeoise.
Donc, à t'écouter, quand je me suis installé à Lyon il aurait fallu que je supporte les quenelles?
Donc, à t'écouter, quand je me suis installé à Lyon il aurait fallu que je supporte les quenelles?

- nicom93
- prauwill
tu es de Lyon ou de Marseille?Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ta dernière phrase n'a aucun sens, y a rien de logique, tu aimes un club pour ce qu'il représente. Y a beaucoup de jeunes de la banlieue parisienne qui n'aime pas le PSG parceque c'est un club d'origine bourgeoise.
si demain je m installe dans le sud je continuerai a etre fier de Paris de ma ville et donc du psg
je n aime pas un club pour ce qu il represente j aime le club de ma ville... c est comme ca.. petit j allais ou? au parc des princes voir le psg.... ado qd on avait des places gratuites c etait pour aller voir Paris...
donc mon attachement au psg est venu naturellement... pas pour suivre le club qui gagne (comme pas mal de personnes debut 90 en France pour l om, dans les 70 c etait ST E)
et oui je serai né a lyon je supporterai l OL ca me semble tellement evident... a moins que je sois tombé dans le virus des verts vu comment c est pas loin....
et enfin Nicom le PSG c est un putain de grand club alors... avec nos sections aux antilles et surtout au Liban

RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
Nous on a une section à New York. 
Heureusement que je ne supporte pas le club de ma ville de naissance sinon j'aurais pas beaucoup vibré (sauf une fois contre le PSG et une fois contre les quenelles
).
Sinon, je ne me suis pas mis à supporter l'OM parcequ'il gagnait car en 1986 c'était pas trop ça, et j'ai pas arrêter depuis 13 ans. Et le PSG, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé même quand j'avais aucune notion de la rivalité historique qui oppose Marseille la rebelle à Paris la bourgeoise, et pourtant j'ai vécu en région parisienne à partir de mes 2 ans. Et pourtant j'ai eu des potes qui ont essayé de me convaincre du contraire mais c'était peine perdue pour eux.

Heureusement que je ne supporte pas le club de ma ville de naissance sinon j'aurais pas beaucoup vibré (sauf une fois contre le PSG et une fois contre les quenelles

Sinon, je ne me suis pas mis à supporter l'OM parcequ'il gagnait car en 1986 c'était pas trop ça, et j'ai pas arrêter depuis 13 ans. Et le PSG, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé même quand j'avais aucune notion de la rivalité historique qui oppose Marseille la rebelle à Paris la bourgeoise, et pourtant j'ai vécu en région parisienne à partir de mes 2 ans. Et pourtant j'ai eu des potes qui ont essayé de me convaincre du contraire mais c'était peine perdue pour eux.
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
prauwill a écrit :tu es de Lyon ou de Marseille?Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ta dernière phrase n'a aucun sens, y a rien de logique, tu aimes un club pour ce qu'il représente. Y a beaucoup de jeunes de la banlieue parisienne qui n'aime pas le PSG parceque c'est un club d'origine bourgeoise.
si demain je m installe dans le sud je continuerai a etre fier de Paris de ma ville et donc du psg
je n aime pas un club pour ce qu il represente j aime le club de ma ville... c est comme ca.. petit j allais ou? au parc des princes voir le psg.... ado qd on avait des places gratuites c etait pour aller voir Paris...
donc mon attachement au psg est venu naturellement... pas pour suivre le club qui gagne (comme pas mal de personnes debut 90 en France pour l om, dans les 70 c etait ST E)
et oui je serai né a lyon je supporterai l OL ca me semble tellement evident... a moins que je sois tombé dans le virus des verts vu comment c est pas loin....
et enfin Nicom le PSG c est un putain de grand club alors... avec nos sections aux antilles et surtout au Liban![]()
Personne n 'est parfait

Mais il ya une anomalie dans le texte

Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- prauwill
perso j essaie de convaincre personne je prefere un public 100% parisien... ce qui est de moins en moins le cas..
et apres ca depend la ville ou t es né
mais je serai des charentes j aurai je pense choisi soit Nantes soit Bordeaux... né dans le Nord cela aurait ete Lens ou Lille.... etc etc
mais chacun fait bien ce qu il veut!!!

mais je serai des charentes j aurai je pense choisi soit Nantes soit Bordeaux... né dans le Nord cela aurait ete Lens ou Lille.... etc etc

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Kieros
- ZeroZero13
-
T'inquiètes personne m'a forcé, z'ont juste essayé de me convaincre comme certains essaient de me convaincre actuellement qu'il faut que je laisse tomber un club de loosers pour un club de winners. :|prauwill a écrit :perso j essaie de convaincre personne je prefere un public 100% parisien... ce qui est de moins en moins le cas..![]()
Bé moi j'avais le choix entre Sainté et l'OM, car la région dont je suis originaire ce sont les 2 clubs les plus supportés, même si ce n'est pas pour ces raisons que j'ai été pour l'OM.

- prauwill