Je viens d'écouter quelques extraits sur itunes et cela a l'air d'être fort agréable. Par moment on croirait reconnaître tantôt du zero 7, tantôt du boards of canada, et puis les morceaux hip hop ont l'air de bien s'intégrer.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
"On est heureux comme des poissons dans l'eau
Sur le plancher des vaches
On peut guincher dans tous les caboulots
Sur le plancher des vaches
Le vin, les femmes, on a tout ça
Mais oui Madame sur c'plancher-là
C'est presque un amiral le matelot
Sur le plancher des vaches"
<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 20 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 20 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'avez rien trouvé de plus nul que System of A Down
A Tribe Called Quest - Phony Rappers [/quote]
c est quoi le style???
sinon pour moi ce sera
it gwine bredda des twinkle brothers
<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 20 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 20 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 20 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 20 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'avez rien trouvé de plus nul que System of A Down
A Tribe Called Quest - Phony Rappers [/quote]
c est quoi le style???
sinon pour moi ce sera
it gwine bredda des twinkle brothers [/quote]
C'est du rap assez rythmique, harmonique et le chanteur c'est Q-Tip, ca peut t'aiguiller.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+May 20 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ May 20 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toute la BO des Choristes
Non j'ai pas honte [/quote]
Je me pose la question si je devrai l'acheter sur Itunes ou non
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 20 2005, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 20 2005, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+May 20 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ May 20 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toute la BO des Choristes
Je me pose la question si je devrai l'acheter sur Itunes ou non [/quote]
C'est quoi Itunes
En tout cas si c'est pas ironique (j'ai un doute ) prends le, ça vaut son pesant d'or
Morange je l'aime
Non, non c'est pas ironique j'aime beaucoup les extraits que j'ai écoutés auparavant
Itunes, c'est un lecteur de média sur l'ordi, c'est comme Windows Media mais en 1000 X mieux
edit :
Morange je l'aime
....
non, non
'peux pas le croire ça
Grâce à cette vidéo, je sais maintenant que je n'aime pas que les filles
Comme quoi c'est l'heure des révélations
Non mais c'est juste parceque je trouve qu'il ressemble à mon frère, et comme mon frère c'est mon frère jumeau ben il me ressemble vraiment un peu mais faut chercher loin
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+May 20 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ May 20 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toute la BO des Choristes
avoue que c'est attila qui t'a enleve et t'obliges a ecrire ca
je ne pourrai pas m'y resoudre sinon :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"