Alors hier , c'était la fête de la musique à Mayenne , alors voilà il était 2h00 du Mat' quand on a eu l'idée de tenter à faire des défis un peu comme dans " Les 11 Commandements " mais à notre façon ...
Alors en fait on était si personne à participer à ce jeu là car pas mal de personnes étaient déjà parti ! Donc il y avait un pote qui avait une piscine gonflable en plein centre ville donc d'abord on alla se baigner tout ... on mouillait toute les voitures aux alentours , insultait les voisins mais gentiments ...
Et puis vint une idée superbe , allé dans le centre ville trempé en caleçon donc on y alla , il y avait pas mal de monde quand même , les plus fétards en fête , donc on arriva dans le centre ville , et on ne passa pas inaperçu , tout le monde nous klaxonner , y'en a qui nous demandait de nous mettre à poil , donc on leur montra notre cul ... puis ma mère arriva , je l'avais pas vu , je pensais qu'elle allait mal le prendre mais finalement elle le prit à la rigolade donc voilà hier soir on s'est bien marré pour au final se coucher vers 6h00 du matin ...
Je raconte ma vie , j'éspère que ça ne vous dérange pas
Tiens, dans mon train un couple vient de s'enfermer dans les chiottes. Quelque part sur le net, un Night Club s'apprête à recueillir une nouvelle anecdote.
En fait, je suis presta, dans une boite qui est d'en train d'en faire partir 300. Je suis toujours en poste, mais je viens de considérablement affaiblir ma position. M'enfin, ca m'apprendra
On est entré dans une de ces périodes qui justifient ce mode de prestation, les SSII et cie : un plan social équivalent aurait coûté une fortune, sans parler de la couverture médiatique qui l'aurait accompagné.
Panda petit Panda était mignon oui, agréable fiction zooérotique. Le deuxième, La main de fer, j'ai pas osé aller au bout, du coup, mais les scènes de tatane étaient bien cool, ca avait l'air d'etre un bon Shaw Brothers.
(Ces films, je les emprunte à la médiathèque de ma boite, bien entendu. Au même titre que les mangas que je vais lire aux chiottes )
Bon dans un peu moins de 48h, je débarque aux pays des roulottes et de Dracula jusqu'en juillet prochain. Port d'attache, Bucarest. J'espère que l'avion n'aura pas de panne de charbon !
Ah oui et sinon avant de partir j'ai retrouvé la trace de celui qui hantait jusqu'à récemment nos mercatos :
ça devient sadique ici, un coup la photo de l'étoile rouge une autre fois on relance le nom de laurent robert
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon dans un peu moins de 48h, je débarque aux pays des roulottes et de Dracula jusqu'en juillet prochain. Port d'attache, Bucarest. J'espère que l'avion n'aura pas de panne de charbon !
Des potes italiens qui ont passé un séjour la bas en Roumanie ne tarissent pas d'éloges sur ce pays, que ce soit sur les gens, les paysages, la bouffe, et la boisson (oui bon c'est des italiens donc ils s'intéressent à des choses importantes).
Les aminches, j'en peux plus, j'abandonne : je ne sais pas, ne peux pas, ne pourrais jamais travailler. Impossible. Je sais pas où ni pourquoi ça coince, mais ça coince. Ca coiiiiince !!!!! Pourtant j'essaie, et je culpabilise, je réfléchis à un protocole, une autodiscipline à défaut d'une motivation, rien n'y fait, je relance firefox toutes les dix minutes, omforum/lequipe.fr/google news comme seul horizon au lieu de mettre à profit tout ce temps passé à ne rien foutre en me cultivant sur tel ou tel sujet mais non, c'est à la paresse que je me came, je regarde mes neurones se noyer. Suis-je seul dans ce cas ?
Pourtant, je suis sur la sellette, et je suis censé tous les matins justifier de mon taff de la veille, ça devrait suffire mais ça suffit pas. Les thunes ? rien à foutre, et mon salaire est 100% fixe. La carotte, le bâton, hop dans l'anus!
G.bédécarrax a écrit :Les aminches, j'en peux plus, j'abandonne : je ne sais pas, ne peux pas, ne pourrais jamais travailler. Impossible. Je sais pas où ni pourquoi ça coince, mais ça coince. Ca coiiiiince !!!!! Pourtant j'essaie, et je culpabilise, je réfléchis à un protocole, une autodiscipline à défaut d'une motivation, rien n'y fait, je relance firefox toutes les dix minutes, omforum/lequipe.fr/google news comme seul horizon au lieu de mettre à profit tout ce temps passé à ne rien foutre en me cultivant sur tel ou tel sujet mais non, c'est à la paresse que je me came, je regarde mes neurones se noyer. Suis-je seul dans ce cas ?
Pourtant, je suis sur la sellette, et je suis censé tous les matins justifier de mon taff de la veille, ça devrait suffire mais ça suffit pas. Les thunes ? rien à foutre, et mon salaire est 100% fixe. La carotte, le bâton, hop dans l'anus!
tu présentes un symptôme classique de névrose obsessionnelle, (analyse sauvage et limitée)
G.bédécarrax a écrit :Et tu cherches pas un développeur par hasard ? Tu n'as aucun souci à te faire, mon investissement sera total
Quand tu seras DSI de SMT Corp. tu trouveras bien une petite place pour un mec atteint de la même maladie que toi ?
Sans rire, je suis un peu pareil que toi, je l'étais carrément en étant étudiant, et maintenant que je suis en entreprise, il faut que le truc m'intéresse pour que je bosse dessus.. ( et si tu savais sur quoi je "bosse", tu comprendrais vite que je fais pas grand chose )
Tu crois qu'on peut avoir une sorte d'attestation, un arrêt maladie longue durée ou une carte cotorep pour ce symptôme générationnel
Ouai j'y penserai !
Enfin s'il me reste un peu de pognon une fois qu'Isidore Bienaimé aura éloigné le mauvais oeil de mon corps, que j'aurais acheté un bracelet power balance afin de réquilibrer mon corps, et que Ishaa grand prétresse du dieu vishnou aura ouvert mes chakras Faut avoir le sens des priorités dans la vie, quand même
Tout le monde se fout de la gueule de Tata mais quand même
Source wikipedia :
Tata Motors est une activité récente du groupe Tata, impliqué de longue date dans les véhicules utilitaires et surtout dans presque toutes les activités industrielles et économiques : 93 sociétés au total et un chiffre d'affaires de 55 milliards de dollars. Les plus importantes sociétés du groupe sont Tata Steel (n° 4 mondial de l'acier après le rachat de Corus — ex British Steel — en 2006 pour 12,5 milliards de dollars), Tata Consultancy Services (TCS — 1re SSII asiatique, 11e mondiale, 100 000 personnes dans le monde) et Tata Communications (opérateur de télécom mondial, 7e opérateur internet mondial, n° 1 mondial pour la fourniture de téléphonie internationale).
Soyons heureux que ce respectable homme d'affaire soit sur notre forum
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Et après ça râle contre les joueurs qui continuent à toucher leur salaire quitte à se retrouver toute la saison sur le banc. Vous êtes les Julien Rodriguez de vos sociétés.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
urba a écrit :La solution aux problèmes de Champoul et Gégé ? Faire un boulot qui t'intéresse, même si tu gagnes moins
Vous avez bien un intérêt dans la vie, non ?
Là n'est pas le problème, pour moi en tout cas, franchement.. si j'étais payé pour lire l'équipe.fr, j’arrêterais d'y aller sur le champs.. ( et sur l'ordinateur aussi ).
Tu dis ça parce que tu n'as jamais fait un boulot intéressant, sérieusement
Tu as fait des études qui te faisaient chier, et tu fais un boulot qui te fais chier. C'est dans la lignée
Je suis de la même génération que vous (plus ou moins), et dans la même situation que vous, j'ai le même comportement, donc je comprends assez bien en fait
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Presque que pareils sauf que j'ai pas pu faire les étude que je voulais et que je n'ai pas le boulot que je voulais et encore moins en phase avec le métier que j'ai étudié