Mais puisque les lyonnais te disent qu'on n'est que des paranos... Quelques extraits de Olweb
On s'est tellement fait enfiler l'année passée, qu'on peut encore nous aider une bonne dizaine de matches avant d'être quitte !
Suffit de voir les matches pour savoir que non. Hier y'a un péno oublié sur lacazette en fin de 1ere MT. Contre marseille 2 rouges oubliés, contre bastia certes le rouge est sévère mais un autre corse aurait du le prendre. Contre reims (je crois que c'est ce match là) un but valable refusé...
Les médias comme souvent en rajoute des tonnes et gardent ce qui les arrangent et tout le monde aime le croire.
Quand les pénos ou les cartons rouges sont indiscutables, il n' y a rien a dire. Que les arbitres sifflent pour nous, ça s' appelle faire leur boulot, rien d' autre.
Arrêtez de vous flageller.
Rouge contre Caen : Justifié (tacle par derrière)
Rouge contre Marseille : Alessandrini, je rappelle qu'il aurait pu en donner 2 avant lui.
Rouge contre Monaco : Le récidiviste Wallace, totalement justifié
Rouge contre Troyes : sévère, mais pas du tout scandaleux, le mec arrache la jambe de Darder les crampons en avant, faut arrêter un peu.
Cette année touchons du bois mais les arbitres semblent ENFIN siffler pour nous et non plus systématiquement CONTRE nous, ça fait bizarre on est pas habitué
Et je ne me suis arrêté qu'à la première page, ça m'a donné la nausée.
Sinon Aulas l'ouvre encore :
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... tures3home
Vivement qu'on l'interne. Par contre, aucun mot sur les débordements des supporters lyonnais à Troyes.