Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si Gallardo signe chez vous, j'arrete de me branler pendant deux jours. Je reverais de le voir revetir la tunique olympienne. Certes il se blesse autant que je me touche les couilles dans la journée mais c'est un joueur talentueux qui peut rendre d'énorme service à une équipe. Moi si j'étais président, je voterais une loi pour condamner la misere et la guerre et je recruterais Papin et Maradona pour les faire rentrer à chaque match pour les 10 dernieres minutes.
Devant, les Canaris sont également en chasse de l'oiseau rare. Avec seulement douze buts marqués, l'attaque "jaune" est la plus faible du Championnat. Et plusieurs noms circulent selon le quotidien "L'Equipe" de mercredi. Le Tunisien de Toulouse Santos est une des pistes prioritaires. Le joueur, âgé de 27 ans et victime d'une rupture du tendon rotulien avant la Coupe du monde, se morfond sur le banc du TFC et n'entre pas dans les plans d'Elie Baup.
Deux autres attaquants ont été approchés : Jean-Claude Darcheville et Peguy Luyindula. Le premier, dont le contrat à Bordeaux expire en juin, a laissé entendre lundi sur "L'Equipe TV" qu'un transfert n'était pas forcément exclu au mercato d'hiver. Le second n'est pas titulaire à Levante, qu'il a rejoint cet été. L'un comme l'autre ont réservé leurs réponses.
il est en pret peguy ou on leur a vendu ?
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
rêve pas trop haut
Lucarelli a déjà un pied à la reggina (futur serie B).
Si Gallardo signe chez vous, j'arrete de me branler pendant deux jours. Je reverais de le voir revetir la tunique olympienne. Certes il se blesse autant que je me touche les couilles dans la journée mais c'est un joueur talentueux qui peut rendre d'énorme service à une équipe. Moi si j'étais président, je voterais une loi pour condamner la misere et la guerre et je recruterais Papin et Maradona pour les faire rentrer à chaque match pour les 10 dernieres minutes.
T'inquiète ! Vu qu'on s'achète un petit parigo chaque année et vu le tube annuel "la rumeur Gallardo à l'OM", je crois qu'on va finir par l'avoir l'année prochaine
N'empêche fais chier... Paris alors que... grrrrr...
L'arrivée imminente de Fabien Barthez pourrait s'accompagner de la prise de fonctions de Laurent Blanc au poste d'entraîneur. L'ancien défenseur des Bleus et ami de Barthez remplacerait Georges Eo.
Même si Rudy Roussillon ne cesse de soutenir Georges Eo en dépit des mauvais résultats de Nantes, Laurent Blanc pourrait remplacer l'actuel entraîneur nantais.
Dans le sillage de l'arrivée au FCNA de son ami et ancien coéquipier en équipe de France Fabien Barthez, « le Président » pourrait débuter sa carrière d'entraîneur sur les bords de l'Erdre.
A.C
Je comprends mieux pourquoi Barthez serait de retour Pourquoi à l'OM on n'est pas capable de faire signer Blanc entraineur?