et j ai vu les knicks à NYC

c était ma minute séduction à kobé

Dans mes braskouka a écrit :je vous l ai dit que de 4 à 16ans j ai joué au basketjusqu au niveau régional
![]()
et j ai vu les knicks à NYC![]()
c était ma minute séduction à kobé
Même si elle fait passer ta discipline pour un truc de gonzesse ?Kobe974 a écrit : Dans mes brasj'ai jamais été autant heureux avec un post du forum
urba a écrit :Femme fatale. Tu parles de basket à Kobe, de dédicace à SMT et de mettre le manche d'une casserole dans le cul de Francis
Non. Enfin, j'ai un panneau dans ma cour, ça compte ?GigiLaPelota a écrit :sinon vous pratiquez un peu ici ?
si oui, dans quel club ?
Franchise préférée ? Joueur préféré ?
Votre 5 de l'histoire ?
Pol Pot si il a pas Staline et Mao derrière lui pour le faire briller ça vaut plus rien.Champoul a écrit :Pol Pot bien au dessus, AMHA.
Il a quand même un blaze qui ressemble à qui vous savez.
Non mais les extraits que j'ai pu voir m'ont totalement hypé, il a tout pour devenir mon nouveau spectacle préféré j’espère juste qu'il a prévu de faire une tournée en province.G&ry a écrit :Oh tiens en parlant dictateurs et comme on s'en branle du basket, est-ce que quelqu'un a vu le dernier spectacle de Jonathan Lambert ?
J'adore ce gars.
Je peux pas le piffrerG&ry a écrit :Oh tiens en parlant dictateurs et comme on s'en branle du basket, est-ce que quelqu'un a vu le dernier spectacle de Jonathan Lambert ?
J'adore ce gars.
Forcément face à la PologneG&ry a écrit :Hitler est quand même le gars qui faisait les meilleures percées en son temps.
Quand Pol Pot a été dafté, Staline était déjà Hall of FamerRodiaZz a écrit : Pol Pot si il a pas Staline et Mao derrière lui pour le faire briller ça vaut plus rien.
Perso c'est chaud, j'ai joué (~region~), j'entraine (j'ai fait N3, N2, excellence région et maintenant prénationale), je fais des stats (Pro B) et je matte pour le plaisir des matchs, qu'importe le niveauGigiLaPelota a écrit :sinon vous pratiquez un peu ici ?
si oui, dans quel club ?
Votre 5 de l'histoire ?
On ne dit pas finale de superbowl, c'est comme dire finale de la finale de NBAGarr_incha a écrit :Grosse finale de Superbowl en perspective à prévoir
J'ai arrêté en minimes 2ème annéeGigiLaPelota a écrit :sinon vous pratiquez un peu ici ?
si oui, dans quel club ?
Votre 5 de l'histoire ?
Kobe974 a écrit :Page la plus drole de ce topic, mais rien n'égalera The Goat Napoléon pour moi
Perso c'est chaud, j'ai joué (~region~), j'entraine (j'ai fait N3, N2, excellence région et maintenant prénationale), je fais des stats (Pro B) et je matte pour le plaisir des matchs, qu'importe le niveau
D'ailleurs PoF, Bud et Buk aiment bien mon club![]()
Ah ouais d'accord t'es pas là pour rigoler :)
t'étais pas à l'USTM par hasard ?
Cet homme dit vrai !!!Kobe974 a écrit :D'ailleurs PoF, Bud et Buk aiment bien mon club![]()
ouiLe Vieux Buk a écrit :Est-ce que 74 est le numéro atomique du Tungstène ?
Russel Westbrook plutot, c'est à Oklahoma City et on ne dit pas un magnifique switch, vu qu'un switch c'est deja magnifiqueBenedetto a écrit :Non, c'était le numéro de maillot d'Eddy Russelbrook qui jouait aux Stallions de Pittsburg. Il avait un magnifique switch à 3 points.