bad boy a écrit :Franchement je ne crois pas une seconde que AVB et son égo démesuré aient signé sans quelques garanties d'avoir un effectif correct. Il fait un retour en Europe et il sait que c'est une de ses dernières cartouches pour relancer sa carrière .... impossible qu'il ait signé pour avoir un effectif composé des cancres de la saison dernière renforcé par des jeunes du centre fantôme de l'OM.
Pourtant, il ne dit pas vraiment autre chose hier :
"Je suis très satisfait de la grandeur du club et du challenge. J'ai accepté, car j'ai rencontré des personnes que je connais bien, notamment Andoni Zubizarreta et Albert Valentin, qui faisaient partie de la structure barcelonaise et m'ont d'accepter ce défi. On a également des responsabilités vis-à-vis du fair-play financier : le mercato sera court et réduit. On devra tirer le maximum des jeunes qu'on a à notre disposition. Les objectifs du propriétaire sont de finir dans les trois premiers. Nous allons essayer de les atteindre".
On ne va pas avoir un mercato très agité (dans le sens des arrivées, du moins).
Mais des jeunes dans notre équipe, on n'en a pas tellement non plus : Kamara, Caleta-Car, Radonjic, Lopez voire Sanson et Ocampos (qui ont déjà 24 ans).
A voir s'il parle également de la réserve : Ali Mohamed ? Philiponeau ? Nkounkou ?