PoF a écrit : - 20M Duje, 12M Radonjic = 22M.

PoF a écrit : - 20M Duje, 12M Radonjic = 22M.
Effectivement Pof n’est pas mathématicienMcFly9 a écrit :PoF a écrit : - 20M Duje, 12M Radonjic = 22M.
Grave.JUAN a écrit :Euh... sur Kanté je pense qu'on se marrait tous ici avec son Monchi du Calvados.
Je crois que la majorité, même ici, souhaitait à Kanté de bien aller se faire enculer en Angleterre ! Que tout le monde trouvait que 9 millions c'était trop.
Ok, ça veut rien dire, soit.urba a écrit :![]()
Ça ne veut RIEN dire la balance achats/dépenses. Je m’egosille à le répéter à chaque mercato mais personne ne m’écoute.
Et je pense que la vente de Zambo ou Sanson était budgetée (mais je n’en sais rien non plus).
Il est impossible de connaître notre marge de manœuvre.
Bah oui, c'est ce que je pense aussi et c'est "confirmé" par la vente de Zambo. Et je suis OK avec Champoul. On te parle d'investissement significatif sans avoir prévu la vente de Zambo, c'est pas pour acheter dégun en 6 après avoir vendu Zambo 30M, c'est IMPOSSIBLE.urba a écrit :Je ne crois pas du tout les dires de la direction. Et je pense personnellement (mais c’est une intuition car je n’en sais rien) qu’on peut poser 10 ou 15 millions minimum sur un 6. J’ose espérer en tout cas car sinon cette vente de Zambo est suicidaire.
Ça on sait pas justement.JUAN a écrit : Déjà sans ventes, investissements significatifs aujourd'hui ça signifie minimum autour de 50 millions d'euros.
Ah mais moi je suis d'accord avec toi, si tu dis que cet été on va envoyer les billets, je m'attends à autre chose que de poser 30M sur deux jeunes espoirs jouant dans des championnats de seconde zone. Pour moi cette déclaration, c'est une grosse erreur de JHEJUAN a écrit :@mcfly
Si tu t'appelles Rennes ou Bordeaux peut-être.
Faut arrêter, le clubcommunique trop sur l'OM champion Project, OM nation, mettre le feu, blablabla pour venir en face des supporters et dire que 30M c'est significatif.
Je défends souvent JHE mais là ce sera du foutage de gueule. Il est assez grand pour mesurer ses propos ou se taire.
Oui. Plus une légère inquiétude sur la trésorerie liée à nos supposées demandes pour Zambo + Caleta CarLe Vieux Buk a écrit :Dans le sens "parce que l'UEFA nous a sans doute donné des instructions très claires en ce qui concerne notre marge de manoeuvre avec le FPF", je suppose ?
Oui. Quitte à surpayer un peu Caleta Car et à avoir un peu moins pour Zambo. Habituellement si tu as de la trésorerie, tu préfères avoir plus d’argent, quitte à le toucher un peu plus tard.Morandfaty a écrit :Tu parles des modalités de paiement qu on aurait demandé soit en plusieurs fois pour DCC et une volonté d avoir un versement direct de Fulham ?