T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mais putain c'est évident !
Fernandez qui fuit le club sans raison ; Deruda nul à chier arrive quand même à jouer : et puis toute cette mafia à la con qui contrôle ce club depuis trop longtemps !!
Le jour où la justice s'occupera de notre club, on sera en seconde division mais au moins tous ces enculés seront en taule !
Fernandez qui fuit le club sans raison ; Deruda nul à chier arrive quand même à jouer : et puis toute cette mafia à la con qui contrôle ce club depuis trop longtemps !!
Le jour où la justice s'occupera de notre club, on sera en seconde division mais au moins tous ces enculés seront en taule !
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est pas difficile d'être meilleur que Deruda en même temps.nicom93 a écrit :Oruma peut jouer à ce poste. Bon assez mal je te l'accorde, mais ça vaut encore mieux qu'un Deruda. Reste qu'il faut effectivement un milieu défensif titulaire...

Sérieux butty t'es angoissant parfois, car Deruda dans ton équipe c'est comme si tu jouais à 10 contre 12.

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Neo'
Ma foi si ça peut rammener quelques années de folklore, ce sera déja ça de gagner.ZeroZero13 a écrit :Comme ça tout le monde se casse de l'OM (RLD + mafia) puis dès qu'on remonte, on retrouve un RLD bis et la mafia.NeoSnipe a écrit :La L2
Superbe ton idée
Enfin chacun sa façon de penser hein

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
- Neo'
C'est sûr. Concernant ma section, il y a en effet des membres que je qualifierais d'évitable, mais une une bonne parti reste des personnes investies. Au sein de la section il y a un certain filtrage pour éviter de revivre des saisons mortes, le nombre de membre n'est pas du tout excessif, il doit atteindre a peine la 30aine.
Mais bon c'est vrai que y'a des mentalités qui changent pas, par exemple le fait qu'au stade je n'aille plus avec le CU a été vu assez byzarrement par la section, vu que je ne suivais pas une certaine logique.
Mais bon c'est vrai que y'a des mentalités qui changent pas, par exemple le fait qu'au stade je n'aille plus avec le CU a été vu assez byzarrement par la section, vu que je ne suivais pas une certaine logique.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Pour en revenir à cette histoire de mafia, si le pere de Deruda etait le truand qu'on dit, ca serait plutot facile pour la justice d'aller le cueillir non
A mon avis les histoires de mafia qui gravite autour du club sont vraies, et l'histoire du pere de Deruda est plutot l'exagération d'une situation.
Enfin au final on s'en fout, il est parti à Libourne. Tiens d'ailleurs, si Papa etait le mafieux qu'on dit, je pense pas qu'il serait tres content de voir son fils relegué en L2, du coté du Bordelais

A mon avis les histoires de mafia qui gravite autour du club sont vraies, et l'histoire du pere de Deruda est plutot l'exagération d'une situation.
Enfin au final on s'en fout, il est parti à Libourne. Tiens d'ailleurs, si Papa etait le mafieux qu'on dit, je pense pas qu'il serait tres content de voir son fils relegué en L2, du coté du Bordelais

- Fabio de rio
Je crois que vous avez louper un episode car il y a quelques semaines le père à Thomas a donné une itw à la Provence pour faire retomber la tension au tour de cette affaire qui est tout sauf une rumeur
En substance il a dit qu’il ne fallait pas blâmer le « petit » à sa place. Il a confirmé qu’il avait fait de la prison pour des braquages à main armée
mais que c’était il y a bien longtemps. Il a aussi confirmé avoir un accès total aux locaux de la commanderie mais que c’était juste pour voir son fils jouer
Ensuite (l’itw date du mois dernier) il a dit vouloir voir son fils continuer sa progression en L2 sous forme de prêt ce qui est désormais fait
Enfin il n’a pas nié être le cousin du Belge…

En substance il a dit qu’il ne fallait pas blâmer le « petit » à sa place. Il a confirmé qu’il avait fait de la prison pour des braquages à main armée

Ensuite (l’itw date du mois dernier) il a dit vouloir voir son fils continuer sa progression en L2 sous forme de prêt ce qui est désormais fait

Enfin il n’a pas nié être le cousin du Belge…

Ca reviendra...
- Fabio de rio
- urba
Nicom > j'ai pas le temps de traduire texto, mais grosso modo, River doit 1,5M€ à Gallardo fait du paiement de cette dette, une condition sine qua non pour rester.
L'article rappelle que sa priorité est de rester à River mais que partir à l'OM pourrait être une solution, vu que l'OM a fait une offre à River et que son adaptation serait facile.
L'article rappelle que sa priorité est de rester à River mais que partir à l'OM pourrait être une solution, vu que l'OM a fait une offre à River et que son adaptation serait facile.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Juliensw
- thecure
- nicom93
Merci bienurba a écrit :Nicom > j'ai pas le temps de traduire texto, mais grosso modo, River doit 1,5M€ à Gallardo fait du paiement de cette dette, une condition sine qua non pour rester.

- marcelo
Si on pouvait aussi envoyer Nasri faire ses gammes ailleurs ce serait pas mal...
Après 2 matchs catastrophiques en intertoto, si on veut jouer les 1ers roles il ne peut pas rester et avoir autant de temps de jeu que d'habitude.
Il est encore jeune, mais faut qu'il progresse ailleurs, au moins dans la régularité et dans le domaine physique pour tenir un match entier.
Quant à la rumeur Magnin à la place de Boum, ça me plait bien (mais d'après moi, c'est plus à la place de Taiwo), il a fait une bonne coupe du monde, il est généreux et rugueux. Meilleur que Taiwo d'après moi, car la seule valeur ajoutée de Taie par rapport au Suisse, ce sont ses coups francs qui ne sont plus décisifs depuis longtemps, donc je préfère un gars qui assure en défense et qui monte de manière "sécurisée"...

Après 2 matchs catastrophiques en intertoto, si on veut jouer les 1ers roles il ne peut pas rester et avoir autant de temps de jeu que d'habitude.
Il est encore jeune, mais faut qu'il progresse ailleurs, au moins dans la régularité et dans le domaine physique pour tenir un match entier.
Quant à la rumeur Magnin à la place de Boum, ça me plait bien (mais d'après moi, c'est plus à la place de Taiwo), il a fait une bonne coupe du monde, il est généreux et rugueux. Meilleur que Taiwo d'après moi, car la seule valeur ajoutée de Taie par rapport au Suisse, ce sont ses coups francs qui ne sont plus décisifs depuis longtemps, donc je préfère un gars qui assure en défense et qui monte de manière "sécurisée"...

- butterfly15
C'est pas que je veux Deruda mais on a qu'un seul milieu défensif, si Cana se blesse on met quiJoeuf de Paimboeuf a écrit : Sérieux butty t'es angoissant parfois, car Deruda dans ton équipe c'est comme si tu jouais à 10 contre 12.:|

- butterfly15
Clairmarcelo a écrit :

- nicom93
D'accord pour Nasri s'il est remplacé ( Gallardo... mouaismarcelo a écrit :Si on pouvait aussi envoyer Nasri faire ses gammes ailleurs ce serait pas mal...![]()

Pas d'accord pour Magnin, j'aime pas trop ce joueur, il m'a pas beaucoup plu durant la CM, je préfère garder Taiwo qui est plus jeune et qui a le temps de progresser.

- ZeroZero13
- Neo'
Et surtout, il est de chez nous.ZeroZero13 a écrit :C'est vrai que Nasria ça fait longtemps qu'on l'a pas vu faire un bon match. Mais bon, laissez lui du temps bordel il est jeune.