https://rmcsport.bfmtv.com/football/bri ... 65586.htmlmishymo95 a écrit :L’an dernier ? Non son agent nous a fait croire que c’etait possible. Au final, que dalle il ne voulait pas bouger. Et cette histoire nous avait fait acheter Mitro en urgence le 31 août.
Pour le coup, ils ont fait de la grosse grosse merde
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Abso
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
- sniper22
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon, ben cette non-signature de Balotelli me console un peu de la défaite d'hier. 

How can someone win if winning means that someone loses ?
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Les dernières déclarations de Garcia laissent espérer que c'est la première option. Mais il semble probable qu'on ait insisté jusqu'à hier (ou alors on laisse la Terre entière raconter n'importe quoi).alp a écrit :Encore une fois, ça dépend de ce qu'ils veulent/voulaient faire pour ce deal. On a annoncé qu'on ferait un attaquant quoiqu'il arrive cet été? Il me semble pas, mais j'ai peut-être oublié. Si Balotelli était la cerise sur le gâteau pour avoir la 2ème meilleure attaque de ligue 1 sans contestation, bah on a tenté le coup, ç'a pas marché, tant pis. Si par contre on voulait absolument le prendre, c'est un échec cuisant et retentissant, oui. Je penche cela dit pour la 1ère option, mais je me trompe peut-être.
Maintenant, il va falloir prouver qu'on a pas perdu tout notre temps et notre énergie sur ce dossier en faisant une belle fin de mercato. Ça passe notamment par recruter un vrai bon 6 bien costaud et agressif (ne serait-ce que pour envoyer Balotelli sur une civière au prochain Nice-OM)
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ça arrive tard et oui, j'aurais préféré qu'on communique en premier, mais bon, la com' mercato, je m'en tape même si je suis le seul.
J'en voulais pas l'année dernière, j'en voulais pas le mois dernier, je vais pas faire semblant que je voulais Balotelli à l'OM pour le plaisir de râler.
Next.
J'en voulais pas l'année dernière, j'en voulais pas le mois dernier, je vais pas faire semblant que je voulais Balotelli à l'OM pour le plaisir de râler.
Next.
- Champoul
ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ !
Allez, les vraies priorités maintenant
Allez, les vraies priorités maintenant

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Medjik
J'en voulais pas non plus. Je râle quand même parce que tout le monde est en train de se foutre de notre gueule et que ça me met de mauvaise humeur.
Surtout deux soirs de suite putain.
Surtout deux soirs de suite putain.
- Fa_sol
mais qui en voulait en fait ?
- alp
Urba a très bien résumé ce qui me traverse l'esprit depuis l'annonce d'ailleurs 
Si on avait été à 2 doigts de signer Messi et qu'on avait chipoté pour 5 millions, là je comprendrais. Mais Balo...

Si on avait été à 2 doigts de signer Messi et qu'on avait chipoté pour 5 millions, là je comprendrais. Mais Balo...
Oui, et bien ditMedjik a écrit :Ça passe notamment par recruter un vrai bon 6 bien costaud et agressif (ne serait-ce que pour envoyer Balotelli sur une civière au prochain Nice-OM)

- Fa_sol
tain mais les supporters niçois, c'est plus des couleuvres qu'ils vont devoir avaler, mais un anaconda.
- sniper22
La plus mauvaise nouvelle "mercato" d'aujourd'hui, c'est qu'Njie n'est toujours pas parti 

How can someone win if winning means that someone loses ?
- Mike Dust
Pas sur qu'on fasse les mêmes erreurs. La situation est différente. Balotelli était une opportunité si le prix était raisonnable. Cela n'a pas été le cas. Mais là ou l'année dernière, il nous fallait absolument un neuf, cette année on en a moins besoin (Mitro et Germain feront le taf quoi qu'on dise).mishymo95 a écrit :Les gens ne vont sûrement pas se dire qu’on a laissé tomber.
Enfin bref, moi je le voulais mais c’est pas le fait qu’il ne vienne pas qui me dérange. C’est juste que putain on refait exactement la même erreur que pour Aboubakar. « On a retenu les leçons du mercato dernier » lol
Alors pourquoi ne pas essayer un jeune a installer sur le long terme. Si les dirigeants et Garcia estimaient que c'était une priorité, ils auraient aligné la caillasse. Du coup on ne peut pas dire que ce non recrutement est similaire à l'échec Aboubakar.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Là où l'erreur est reproduite, c'est qu'on a saturé totalement l'espace mercato de ce feuilleton et que son non-recrutement passe pour un échec (même si je pense que ça n'en est pas un, tout en ayant initialement été pour sa venue. Mais pas dans ces conditions.)
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Fa_sol
- Mike Dust
C'est peut être aussi ce qui a permis les opérations plus discrètes de Caleta-Car et Radonjic.

- JUAN
Mais qui a saturé cet espace mercato à part les supporters ? Ce ne sont même pas les médias qui commentaient "signe Balotelli" à chaque Tweet de JHE. J'ai jamais entendu JHE, Zubi ou Garcia parler de Balotelli cet été.
Bref très bien, on a pas signé ce mec.
Maintenant qu'on allonge la caillasse pour les postes vraiment utiles sinon moi aussi je rejoindrai le camp de ceux qui rouspètent !
Bref très bien, on a pas signé ce mec.
Maintenant qu'on allonge la caillasse pour les postes vraiment utiles sinon moi aussi je rejoindrai le camp de ceux qui rouspètent !
Hum
- Hyde
On = les supporters, mais Zubi disait lui-même que du coup s'il signait pas il y aurait gronde, ils en avaient bien conscience. Mais ma foi, qu'ils se blindent et passent à autre chose.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- PoF
Zubi n'a jamais dit ça.
Fausse rumeur d'un journaliste sans intérêt.
Comme quoi, n'importe qui peut plonger
Fausse rumeur d'un journaliste sans intérêt.
Comme quoi, n'importe qui peut plonger
- Gagou
Je n'y crois absolument pas non plus !
- Zuckerman
Tant mieux qu'on ne le signe pas et tant mieux que l'on passe pour des radins.
JHE va pouvoir s'asseoir autour d'une table de négociations sans que le vendeur ne rajoute X millions au joueur ciblé parce "vous êtes l'OM".
Logique de merde qui a bien fait bouffer tout le monde sauf le club.
Maintenant on va pouvoir payer le fair price et mettre en avant que l'on apporte à un joueur un truc immatériel : la notoriété. Balotelli, 2 ans à Nice ? Bah bouffe ta troisième année.
JHE va pouvoir s'asseoir autour d'une table de négociations sans que le vendeur ne rajoute X millions au joueur ciblé parce "vous êtes l'OM".
Maintenant on va pouvoir payer le fair price et mettre en avant que l'on apporte à un joueur un truc immatériel : la notoriété. Balotelli, 2 ans à Nice ? Bah bouffe ta troisième année.
- Mike Dust
Ouais, le Balo, il doit être bien blasé dans son club de tocard. 

-
Tout à fait d'accord, sur le court terme, difficile à dire la portée de cet épisode, mais à plus long terme, le message est clair : NOUS NE SOMMES PAS DES PIGEONS.Zuckerman a écrit :Tant mieux qu'on ne le signe pas et tant mieux que l'on passe pour des radins.
Les langues vont sans doute se délier après la fin du mercato, mais si ce que j'ai lu est vrai (Balo ne voulait signer que pour un an, gros salaire, grosse prime au Graiola), y'a pas à avoir de regret, surtout si on finit par trouver un 6, un arrière gauche, et commencer à tâter le terrain pour un gardien titulaire l'an prochain... en janvier 2019.
Mais si nos actuels attaquants se blessent, ou continuent à être peu efficace, ça va leur revenir en pleine tronche, très vite.
- Mike Dust
Nos attaquants peu efficaces?
Germain oui, mais Mitro est très efficace.
Sinon, va te présenter dans la section dédiée avant que la brigade te choppe.
Germain oui, mais Mitro est très efficace.
Sinon, va te présenter dans la section dédiée avant que la brigade te choppe.

- Kussock
- Mike Dust
Non, je ne fait que conseiller. 

- Monsieur Pourquoi
Bah tant mieux, Balo ne vient pas, je suis soulagé. Ça m'aurait bien fait chier de le voir à l'OM.
Pour la communication, m'en tamponne. Les dirigeants ne communiquent sur rien aucune info ne transparaît et ça me plaît énormément. Pour les foutages de gueule, notamment des supporters niçois, je m'en lave le cul. Qu'ils critiquent, ça m'est absolument égal, je trouve que le mercato est rondement mené si on arrive à faire nos coups (Allier, MDef). j'attendrai la fin de celui-ci avant de le qualifier de positif ou négatif mais ça prend une bonne tournure.
Manque que le départ de N'Jie et je suis aux anges
Pour la communication, m'en tamponne. Les dirigeants ne communiquent sur rien aucune info ne transparaît et ça me plaît énormément. Pour les foutages de gueule, notamment des supporters niçois, je m'en lave le cul. Qu'ils critiquent, ça m'est absolument égal, je trouve que le mercato est rondement mené si on arrive à faire nos coups (Allier, MDef). j'attendrai la fin de celui-ci avant de le qualifier de positif ou négatif mais ça prend une bonne tournure.
Manque que le départ de N'Jie et je suis aux anges
Hiroki...
- Medjik
Ça me plaît tant qu'on ne laisse pas d'autres communiquer sur notre dos.
Bon, finalement Rivère, dans son ITW dans l'Equipe (parce qu'évidemment, il y en a une), il explique qu'il a "pas eu de nouvelles de l'OM depuis longtemps".
Il s'arrange pour que ça a l'air d'une victoire pour Nice alors que c'en est pas une. Le mec va se barrer pour zéro euro et Nice va casquer son salaire un an de plus que prévu.
C'est bien sympa le silence radio plein de dignité mais nous aussi on avait largement moyen d'écrire, ou de faire écrire l'histoire à notre avantage.
L'essentiel est préservé puisque, sur le fond, il semble qu'on ait arrêté les frais depuis un certain temps. Mais ça coûte rien de se faire respecter.
Bon, finalement Rivère, dans son ITW dans l'Equipe (parce qu'évidemment, il y en a une), il explique qu'il a "pas eu de nouvelles de l'OM depuis longtemps".

Il s'arrange pour que ça a l'air d'une victoire pour Nice alors que c'en est pas une. Le mec va se barrer pour zéro euro et Nice va casquer son salaire un an de plus que prévu.
C'est bien sympa le silence radio plein de dignité mais nous aussi on avait largement moyen d'écrire, ou de faire écrire l'histoire à notre avantage.
L'essentiel est préservé puisque, sur le fond, il semble qu'on ait arrêté les frais depuis un certain temps. Mais ça coûte rien de se faire respecter.
- Monsieur Pourquoi
Pourquoi devoir toujours parler ou communiquer ? La direction semble au-dessus de ce petit jeu, moi ça me plaît. JHE a un mercato à finir avec Zubi et Rudi, il n'y a pas de temps à perdre en déclas sur ce dossier qui relève du passé. Que Rivière, Nice et les autres se gargarisent m'est totalement égal, je sens que la direction prend un chemin qui me plaît.
Je ne comprends pas ce besoin de devoir communiquer pour se défendre ou attaquer l'autre, surtout dans ce cas-là. Mis à part flatter les égos des supporters marseillais, c'est, selon moi, une pure perte de temps.
Je ne comprends pas ce besoin de devoir communiquer pour se défendre ou attaquer l'autre, surtout dans ce cas-là. Mis à part flatter les égos des supporters marseillais, c'est, selon moi, une pure perte de temps.
Hiroki...
- Mike Dust
La com est toute faite. Garcia va rappeler en conference de presse qu'il n'avait pas besoin d'attaquant.
Les journalistes diront quand même l'inverse.
Les journalistes diront quand même l'inverse.

- Medjik
C'est pas pour attaquer Nice ou flatter des égos qu'il faut communiquer, c'est pour faire comprendre aux mecs comme Raiola qu'on accepte pas n'importe quoi.
- mishymo95
C'est un truc que Zubi (itw La Provence post mercato)Abso a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/bri ... 65586.htmlmishymo95 a écrit :L’an dernier ? Non son agent nous a fait croire que c’etait possible. Au final, que dalle il ne voulait pas bouger. Et cette histoire nous avait fait acheter Mitro en urgence le 31 août.
Pour le coup, ils ont fait de la grosse grosse merde
Là, rebelote avec Balotelli. Vous croyez vraiment qu'ils sont passés de "bonne opportunité de marché" à "trop cher on ne le fait pas!" pour 1,5M de différences ? Non, ils ont juste voulu l'avoir pour moins cher en attendant la fermeture du marché comme ils l'ont fait pour Payet, sauf que là, ils ont perdu et n'ont pas eu le joueur.
Et je le dis de facon explicite : je m'en bats les couilles que Balotelli vienne ou ne vienne pas. A un point que vous n'imaginez pas. Ca m'agace juste qu'on défende les dirigeants sur ce dossier alors qu'ils sont indéfendables.
La priorité actuelle, c'est un milieu de terrain. Garcia l'a dit, depuis le départ de Zambo, faut impérativement quelqu'un au milieu. Mais, à l'origine, les priorités ultimes sont un central et un 9 (J'imagine, vu votre haine anti-médias, que vous allez me dire que depuis le début on ne cherche pas de 9.. On verra comment se boucle le mercato et si on signe un Niang ou Dembele en urgence). On a fait le central relativement vite. On est le 21 aout, on a toujours pas fait de 9. Et ca fait deux ans que c'est comme ca. Alors oui, le marché est compliqué tout ca tout ca mais y a un amateurisme qui saute aux yeux, en tout cas à mes yeux et à ceux de la majorité des supporters d'après ce que je lis.