Vince, ça te dis un peu de coke

Sinon, on est bien dans la Moïse!Jester a écrit :Pourvu que JJ Abram ne fasse pas fausse route.
G.bedecarrax a écrit :Allez, on-topiquons un peu en attendant la mort : On m'a offert hier mon cadeau d'anniversaire
Avis de : gibsonclassic
Bon, je l'avoue, je l'ai acheté... 1,5 €.
L'avantage, quand j'ai du monde à la maison (genre les pots de colle le dimanche vers 16.30 qui veulent pas partir de chez moi.. )je leur propose de regarder un bon petit film et forcement, au bout de 10mn, plus personne !!!
Pour le reste, ce film n'est même pas marrant dans sa nullité. Cadeau idéal pour quelqu'un qu'on ne veut plus voir( il faut que j'y pense à ce propos pour Noel !)
G.bedecarrax a écrit :Sinon, on est bien dans la Moïse!Jester a écrit :Pourvu que JJ Abram ne fasse pas fausse route.
EDIT : j'me disais bien que j'avais déjà lu ça quelque part
Allez, on-topiquons un peu en attendant la mort : On m'a offert hier mon cadeau d'anniversaire
Oui, il le murmureSegata Sanshiro a écrit :Il me semble qu'il s'est fendu d'un "That's awful" dans un premier temps
Vu.G.bedecarrax a écrit :- Surtout l'année où on annonce que Tim Burton et les frères Coen sont de retour au meilleur de leur forme (perso, j'ai du mal à y croire, mais bon)jAIROME, à propos de 'Into The wild' a écrit : Vu.
Premier (seul?) chef-d'oeuvre de 2008
Ton post m'a fait rire. Je pense que ca répond à la questionbeyonder a écrit :On vit dans un monde formidable n'est-ce pas ? :-|