Mais c'est drôle quand même...Bud Wazaa a écrit :Si je suis pris je vous en dirai plus, sinon je cacherai mon échec !

Bon, on a plus qu'à croiser les doigts pour toi demain, alors, pour on ne sait quoi...

Mais c'est drôle quand même...Bud Wazaa a écrit :Si je suis pris je vous en dirai plus, sinon je cacherai mon échec !
C'est exactement à lui que je pensais quand j'ai postéBud Wazaa a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Tu vas voir, ça déchire les entretiens à Paris, y'a des trottoirs et tout. T'auras pas l'impression d'être Gérald De Palmas, à force de traverser des putains de terrains vagues en costard.
Nan mais le pire c'est que ça me déprime sincèrementCob a écrit :G.bédécarrax a écrit :Tu vas voir, ça déchire les entretiens à Paris, y'a des trottoirs et tout. T'auras pas l'impression d'être Gérald De Palmas, à force de traverser des putains de terrains vagues en costard.Le traumatisé des trottoirs !!
Non, mais je me débrouille toujours pour qu'ils restent coincés derrière mon tourniquetAllobroge a écrit :Est-ce que tu leurs à fait un croche patte lorsqu’ils tentaient de fuir les condés?