Ca je pense que c'est un mauvais argument, car tu remarqueras que dans le championnat de France les gardiens sont ceux qui bougent le moins de leur club (Coupet, Landreau, Ramé, et Cool donc). [/quote]
Oui c'est un très bon gardien de club, je le concois

Mais n'évolué que dans le meme club, qui plus est Auxerre, ca forge pas un gardien pour l'EDF

Parce que déjà que niveau pression à l'AJA ca tend vers le nul, et qu'en plus il a joué 90% de ses matchs sous les ordres de Guy Roux, qui protege superbement ses joueurs ( il rehete jamais la faute sur eux, en début de saison le club doit juste se maintenir etc.. )

Donc cool est pas mauvais, mais pas pour l'EDF

En même temps quand tu as dit ça tu élimines et Landreau et Ramé (même si tu as jamais dit que eux pouvait avoir le niveau international

Parce que Landreau, la champion's League ça remonte à loin son expérience...
A la rigueur Ramé lui a autant connu même plus la coupe d'europe puisqu'il a joué Champion's League et UEFA régulièrement que Cool même si celui-ci connaît également très bien le niveau européen.

Et franchement, je pense justement que ce qui fait la réussite de Lyon c'est qu'ils n'ont jamais la pression. On peut dire ce qu'on veut mais Lyon en championnat n'est pas une équipe attendue comme Paris ou Marseillê, pas de la même façon je veux dire. Et puis Lyon est tellement sur de sa force que la pression il y en a pas... Lyon se ballade en plus donc...

Ce sont des clubs comme Paris, Marseille ou bien Madrid, Barça, Milan, Barcelone qui ont la pression populaire et journalistique sur le dos. Celle qui fait qu'on ne regarde que toi. Lyon avec sa fulgurante ascension ne connaît pas la pression.
D'ailleurs c'est là le problème ajeur, comme je l'ai dis Coupet quand Lyon a joué contre Marseille, n'a jamais été dans son assiette. Inconsciemment il avait la pression.

Partant de là, le seul qui a été exposé à la pression c'est Barthez