prauwill a écrit :totalement d accord
que fais un artiste chez les bouchers?
que fait un bon dribleur chez les mongols du ballon rond?
en bref ronaldo qui quitte la premier league c est le football mondial qui y gagne

Peut-on me citer les stats ecrites de l'artiste dans un championnat où ça marque beaucoup ? Nan parce que si on peut definir l'art du foot comme celui de faire des jongleries qui servent à rien, j'crois que l'artiste par excellence, c'est un chinois qui a tenu 55h
Un bon dribbleur ? Effectivement, ronaldo est en realité le sosie foiré de denilson, sauf que denilson finit par attirer 6 joueurs au poteau de corner, alors que ronaldo fonce tout droit vers le but durant 65m en esperant qu'un jour ça passe.
Dernière chose, je ne sais pas quel est le lien qui unie le football mondial avec ronaldo C. de son prénom, à part celui de l'exasperation.
C'est triste de voir un mec bourré de talent pour la balle et qu'on a mal orienté à l'âge de 5 ans, à cet âge là il a du dire à son père "j'veux ujouer ballon" ... il a du se dire "oki il veut jouer aux ballons avec les autres" ....

tatatata il voulait juste avoir un ballon et jouer tout seul

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina