(avec The Shawshank Redemption)
Les Séries à Ne Pas Louper
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: Les Séries à Ne Pas Louper
Film le plus surestimé des 90s 
- stramboise
- franco-qatarien
Je croyais que quelqu'un de sérieux travaillait sur ce problème de saut de page ???
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- G.bédécarrax
Timing génial 
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
vas-y, raconteG.bédécarrax a écrit :Film le plus surestimé des 90s![]()
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- thauv1
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
vous avez vous la nouvelle saison de the walking dead? vous en pensez quoi?
- G.bédécarrax
feur Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore commencée 

Atroce, j'en suis à me dire que ton post fonctionne probablement sur un niveau meta que je ne saisis pas, alors que si ça se trouve, tu veux vraiment juste que je m'humilie en public donne mon opinionLe Vieux Buk a écrit :vas-y, raconteG.bédécarrax a écrit :Film le plus surestimé des 90s![]()
- Champoul
Bah disons qu'il ne se passe rien, à se demander si les scénaristes ont pas été mordu eux mêmesthauv1 a écrit :vous avez vous la nouvelle saison de the walking dead? vous en pensez quoi?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Tu vois l'OM ? Ben t'as une idée de la nouvelle saison de The Walking Deadthauv1 a écrit :vous avez vous la nouvelle saison de the walking dead? vous en pensez quoi?
- des morts vivants qui font toujours les mêmes choses.
- des personnages qui sont dans le casting mais on se demande pourquoi.
- Des épisodes qui sont moyens mais tu mattes les épisodes suivants en espérant du mieux, en vain.
- Les leaders du camp qui n'ont pas de projet
- Le Vieux Buk
tellement vrai

vas-y, raconteG.bédécarrax a écrit :feur Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore commencée
Atroce, j'en suis à me dire que ton post fonctionne probablement sur un niveau meta que je ne saisis pas, alors que si ça se trouve, tu veux vraiment juste que je m'humilie en public donne mon opinionLe Vieux Buk a écrit :vas-y, raconteG.bédécarrax a écrit :Film le plus surestimé des 90s![]()
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ce week end j'ai regardé d'une traite la série australienne The Slap (La gifle) qui est tirée du livre éponyme et qui était passée, je crois, sur Arte il y a quelques mois. (Oui, moi aussi je regarde Arte
)
C'est une mini-série avec 8 épisodes de 50 minutes sur les conséquences d'un évènement apparemment anodin, une gifle qu'un invité donne à un enfant qui n'est pas le sien lors d'un barbecue d'anniversaire. S'ensuivent des conséquences judiciaires, sentimentales, psychologiques importantes pour tous les protagonistes. Chacun des huit épisodes suit la perspective d'un des personnages présents au barbecue, toujours autour de la gifle, avec plusieurs intrigues intermédiaires et secondaires. J'ai trouvé la série très originale, très intelligente, jamais dans la caricature, et réussissant vraiment à rendre une intensité dramatique sourde autour d'un fait de départ apparemment anecdotique. Les personnages sont pris entre plusieurs camps, entre plusieurs loyautés, doivent se débattre dans une espèce de toile d'araignée pendant toute la série. Tout est dans la demi-teinte, le gris, aucun des personnages n'apparaît ni totalement sympathique ni complètement haïssable, on s'identifie à chacun et à aucun, on les trouve médiocres, on se dit qu'on est comme eux. C'est un peu l'inverse de Game of Thrones en résumé.
Je vous la recommande vivement
N.B : en Australie, les gens sont vraiment sapés comme des sacs et passent leur vie à faire des barbecues et à la piscine.
C'est une mini-série avec 8 épisodes de 50 minutes sur les conséquences d'un évènement apparemment anodin, une gifle qu'un invité donne à un enfant qui n'est pas le sien lors d'un barbecue d'anniversaire. S'ensuivent des conséquences judiciaires, sentimentales, psychologiques importantes pour tous les protagonistes. Chacun des huit épisodes suit la perspective d'un des personnages présents au barbecue, toujours autour de la gifle, avec plusieurs intrigues intermédiaires et secondaires. J'ai trouvé la série très originale, très intelligente, jamais dans la caricature, et réussissant vraiment à rendre une intensité dramatique sourde autour d'un fait de départ apparemment anecdotique. Les personnages sont pris entre plusieurs camps, entre plusieurs loyautés, doivent se débattre dans une espèce de toile d'araignée pendant toute la série. Tout est dans la demi-teinte, le gris, aucun des personnages n'apparaît ni totalement sympathique ni complètement haïssable, on s'identifie à chacun et à aucun, on les trouve médiocres, on se dit qu'on est comme eux. C'est un peu l'inverse de Game of Thrones en résumé.
Je vous la recommande vivement
N.B : en Australie, les gens sont vraiment sapés comme des sacs et passent leur vie à faire des barbecues et à la piscine.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- G.bédécarrax
Hyde a écrit : (Oui, moi aussi je regarde Arte)

A ma gauche :
Babyrock : une femme intelligente, piquante, une gigantesque culture politique et musicale, regarde Arte.
A ma droite :
Hyde : une femme intelligente, piquante, une gigantesque culture politique et musicale, regarde Arte. A des gros seins.
Babyrock, Tu souhaites peut-être apporter quelques détails à ta fiche ?
- si-ma-tante-en-avait
Comment tu fais pour poster une image en sachant que tu ne la verras pas ?
- Champoul
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
G.bédécarrax a écrit :Hyde a écrit : (Oui, moi aussi je regarde Arte)
A ma gauche :
Babyrock : une femme intelligente, piquante, une gigantesque culture politique et musicale, regarde Arte.
A ma droite :
Hyde : une femme intelligente, piquante, une gigantesque culture politique et musicale, regarde Arte. A des gros seins.
Babyrock, Tu souhaites peut-être apporter quelques détails à ta fiche ?#enchien
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- ZeroZero13
- urba
Pour les fans de The Wire, un article de Slate assez génial sur les coulisses de la série
Attention, il est farci de spoilers
Attention, il est farci de spoilers
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
J'en ai mangé une fois, c'était pas terrible.urba a écrit : Attention, il est farci de spoilers
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
Hier, en allant dans la rubrique photo du jour, je ne vois pas ma photo. A ce moment là, j'ai eu des doutes :
- Ai je vraiment posté la photo ?
- Ai je été frappé par la censure ?
C'est en voulant voir ce que l'on disait de nouveau dans ce topic que je l'ai retrouvée. Là, plus de doute, on a sciemment déplacé la photo dans le mauvais topic.
Pourquoi ? Je me demande encore.
- Ai je vraiment posté la photo ?
- Ai je été frappé par la censure ?
C'est en voulant voir ce que l'on disait de nouveau dans ce topic que je l'ai retrouvée. Là, plus de doute, on a sciemment déplacé la photo dans le mauvais topic.
- Champoul
J'ai suivi un peu hero corp saison 3, bon bah c'est nul, c'est une pale copie de Kaamelott mais en pas drôle, S. Astier reprend les mêmes mimiques et globalement le même jeu que son frangin. Niveau thématique c'est pareil, le héro malgré lui, qui le supporte mal, qui est entouré de baltringues, qui va sombrer pour finalement assumer pleinement son rôle et tuer tous les méchants. Et il y a carrément des scènes copiées/collées
Par contre, j'ai compris en voyant dans une scène le sourire de la mère d'Astier dans la série que, en fait, éh bah c'était Augustine dans les adaptations ciné des Pagnols
Je suis pas forcément physionomiste, mais je connaissais ce sourire, je croyais même que c'était celui de quelqu'un que je connaissais en vrai, il m'était vraiment familier... comme quoi, les films de notre enfance nous marquent considérablement
Par contre, j'ai compris en voyant dans une scène le sourire de la mère d'Astier dans la série que, en fait, éh bah c'était Augustine dans les adaptations ciné des Pagnols
Je suis pas forcément physionomiste, mais je connaissais ce sourire, je croyais même que c'était celui de quelqu'un que je connaissais en vrai, il m'était vraiment familier... comme quoi, les films de notre enfance nous marquent considérablement
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ToF
House Of Cards sera de retour le 14 février 2014 sur Netflix :)
Sinon j'ai commencé une série comique nommée Ground Floor, qui raconte l'histoire d'une relation amoureuse entre cadre sup du dernier étage d'un grand building d'une grande compagnie de San Francisco avec une simple employée du rez de chaussée. Je vous déconseille d'en faire autant, à part quelques gags par intermittence ça ne vaut pas grand chose.
Sinon j'ai commencé une série comique nommée Ground Floor, qui raconte l'histoire d'une relation amoureuse entre cadre sup du dernier étage d'un grand building d'une grande compagnie de San Francisco avec une simple employée du rez de chaussée. Je vous déconseille d'en faire autant, à part quelques gags par intermittence ça ne vaut pas grand chose.
- G.bédécarrax
- ToF
You got: Tyrion Lannister
Sarcastic, wise, and more-often-than-not drunk. The best things come in small packages (and boy, is your package small).
Sarcastic, wise, and more-often-than-not drunk. The best things come in small packages (and boy, is your package small).
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jairome
- si-ma-tante-en-avait
You got: Jon Snow
You know nothing, Jon Snuuuuuuur.
You know nothing, Jon Snuuuuuuur.
- Champoul