<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 8 2006, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 8 2006, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Entre Nicois et Marseillais, ya une solidarité indiscutable. [/quote]
Va faire un tour sur les forums niçois et parle leur solidarité avec les marseillais tu verras

[/quote]
En effet, je suis allé une fois sur le forum de l'OGC Nice(après le 2-1 made in Drogba en fait, histoire de prolonger l'euphorie

), et j'ai plus jamais osé y retourner. Rarement vu une aussi bonne entente, puisque tous (même les modérateurs!) étaient d'accord sur le fait que nous étions "des rats", qu'il fallait nous exterminer, etc. Ca a ptet changé, mais à l'époque j'avais été ... étonné de voir autant de haine(s) en un seul endroit. [/quote]
Aller sur le forum Nicois apres une défaite 2-1, faut pas s'attendre non plus à participer à des débats de société