Ici aussi on a José

Et quelques jours avant, on entendra deschamps clamer dans la presse son intérêt pour l'OM et son possible retour à Marseille histoire de mettre la pression sur Abramovitch pour qu'il ecourte les négociations.beyonder a écrit :Tu vas voir que Ladèche va pustuler pour la place encore chaude de Mourignot. Arguant qu'il a déjà joué à Chessli tavu. Il sera mieux là-bas que ici.
J'affûte mes arguments sur la pierre de ma mauvaise foi et je reviens répondre au post très intéressant de bénétarace.
Avec un nom pareil, c'était évidentZeroZero13 a écrit :Abramovitch est né à Saratov en Russie dans une famille juive.![]()
Je retire ce que j'ai dit parce qu'à 37,5 millions d'euros la séparation à l'amiable, Mourigno a perdu toute estime à mes yeux. J'aimerais bien qu'il soit blacklisté par les autres clubs maintenant.beyonder a écrit :Mais s'il a effectivement démissioné, c'est une belle leçon de principe pour certains parasites qui s'accrochent à leur poste.
ToF a écrit :Ça va négocier dur pour les transferts désormais
L'"agresseur" de Dida privé à vie de stade
04/10/2007 - 16:54
Le jeune supporter écossais du Celtic Glasgow (27 ans), auteur d'un "coup" à l'encontre de Dida, le gardien du Milan AC, lors de la rencontre de Ligue des Champions mercredi, a été interdit à vie de Celtic Park, apprend-on sur la Gazzetta dello Sport