bon j'ai édité la partie du post de specie qui t'as choqué white, moi aussi je l'ai trouve un peu déplacée , car personne ne le souhaite
maintenant c'est pas la peine de le quoter ou de reprendre cette intervention pour vous donner de bonnes raisons de déraper en attendant qu'il s'en explique
je vais me répéter, tant pis, mais veillez bien a ce que ce sujet ne dérape pas plus, car je pourrais très bien le fermer et vous dire d'aller en discuter ailleurs !!!
c'est déjà la deuxième fois que j'ai à intervenir en deux jours et apparement cop2 a du sortir de sa cage pour éditer qquns d'entre vous
je ne supporterai pas un seul dérapge supplémentaire !!
ca vous coupe la parole ?? ben n'en parlez plus !!
ici on ne passe que des infos avérées ou entendues par la presse et on en parle avec respect sinon je vire le sujet ou les forumistes à qui je dois répéter 100 fois la même choses
pour white >> faudra que je te refasse un petit cours d'histoire a l'occasion car tu semble faire l'apologie d'une guerre qui jusqu'a preuve du contraire est illégale (traité de genève article 5 sur l'ingérence)
je te ferai un petit résumé de la situation dès que possible
que ce soit des innocents américains ou irakiens personne ici n'a le droit de souhaiter leur mort, je ne l'accepterai pas, que ce soit clair pour tout le monde
maintenant on revient a des discutions d'adultes, sinon c'est la fermeture directe