They're Back Right Now!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

énorme !! mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Bon messieurs dames j'ai le plaisir l'honneur et l'avantage de vous devoiler en exclusivité le résultats des votes des forums d'or editions 2004/2005 d'OMFORUM!

Je precise que les votes ont été effectués sous controle de ....moi :grinj: et que je jure avoir retranscrit en toute impartialité les résultats!

En tout état de cause et avant de vous dépouiller les résultats je voulais ajouter une précision; force estd e constater après le depouillement que les votes sont conditionnés inconsciemment par les votes précédents!Ainsi par exemple lorsque on est le 7 eme a avoir voté et qu on est le premier a citer l'individu Y comme etant le plus creatif, on s'apercoit alors que personne ne l'avait fait avant, que les trois ou quatre votes suivants vont aussi citer l'individu Y, un peu comme si les votants en voyant le vote juste avant se disaient : tiens c'est pas con ca c'est vrai que Y il a toujours des bonnes idées bien créatives (par exemple!), et cela arrive surtout pour des categories ou on a pas forcement une idée precise et ou donc l'influence de ceux qui ont voté avant est la plus forte!

Ensuite, je voulais aussi vous dire que seules 26 personnes ont voté!C'est un peu faible vu le nb de membres actifs du forum, et que l'une des choses les plus injustes a mon sens c'est que beaucoup de ceux qui ont raflé tous le prix et bien, ils n'ont même pas voté ce qui en qq sorte est un peu avantageux pour reux, puisque ne pouvant pas voter pour eux, ils auraient peut etre voter pour un de leur concurrent direct!
Pour cette raison et pour m'accorder un petit privilege mais bien symbolique, je n'ai pas réellement voté, j'ai juste reservé mon vote dans les categories dans lesquelles c'etait tres tres sérré voir ex aequo pour departager les gens (en comptabilisant ce qui aurait alors ete un vote normal! Par exemple si X et Y arrivaient a égalité, pour les departager je me suis dit : a qui aurais je entre les deux donner mes 4 points? Ou alors pour reprendre le cas de figure precedent si Y a un point de plus que X mais que X a vote alors que pas Y je me suis dit aussi: voila si j'avais voté quel aurait été mon tiercé dans cette categorie?
Si je m'apercois qu'en ajoutant mon vote, X pouvait passer devant Y alors je modifie le classement, parce que X a joué le jeu a fond!

Enfin pour les pas contents, cette petite plaisanterie m'a pris au bas mot une bonne quinzaine d'heures de travail, donc pour les critiques adressez vous à :fuck2: !

Non sans rire je me suis bien marré j'ai peut etre fait ca un peu trop serieux mais a bosser dessus si longtemps on finit vraiment par ce prendre pour le concours eurovision!!

Voici les podiums par catégorie avec le nombre de points et parfois un petit commentaire!

1/ Forumiste le plus drôle : <span style='color:blue'>1er Bud 52pts, 2eme Jules 47pts, 3eme Vince 19pts</span>
(de memoire bud avait déjà décroché le 1er prix en 2002.Belle longévité!!Bud t'as pas une blague ou un truc drole a dire?

2/ Forumiste le plus maladroit
: <span style='color:blue'>1er Waff 53pts, 2eme Vince 38pts, 3eme Nyrod 16pts </span>
Ici encore la régularité prime et waff remporte le trophé pour la 2eme fois!Vince fait une entrée fracassante sur un seul coup (mais alors un chef d'oeuvre), nyrod tapis dans l'ombre apprend et attend patiemment son heure!

3/Forumiste le plus créatif: <span style='color:blue'>1er Marcelo 49pts, 2eme Jules 27pts, 3eme Bud 24pts!</span>
Juste récompense que celle donnée a Marcelo pour son travail formidable!
Jules en second et bud en troisieme ca me semble tout a fait normal dans la mesure ou ils ont une idée à la seconde! On eput penser que la relative absence de Bud depuis qu il travaille ainsi que celle de Jules depuis quelques semaines a cause de la fac, leur ont peut etre couté qq votes!

4/ Forumiste le plus sérieux :<span style='color:blue'> 1er boor 24pts, 2eme Cob (non vous ne revez pas!) 14pts, 3eme beyonder 13pts!</span>
Résultats tres sérrés et enormement de gens nominés a 8,9,10 ou 11pts!(marcelo,max gerome)

5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) :<span style='color:blue'>1er Buk 104 pts, 2eme Le Nain 14pts, 3eme Vince 13 pts</span>.
Que dire si ce n'est que Buk a écrasé la catégorie c'est du reste le plus haut score atteint sur aucune d'entre elles!Notez que 25 personnes sur 26 ont élit Buk en tete de leur suffrage et que la seule a ne pas l'avoir fait.....c'est lui!!!lJe pense qu'on devrait désormais l'apeller Maitre Bukello en homage au jeu de 20 heures d'il y a quelques années!!Dis Buk si tu representais OM forum a qui veut gagner des millions, on aurait peut etre un chance de racheter DD non?

6/ Forumiste le plus calme : <span style='color:blue'>1er Boboss 28 pts, 2eme Attila 19pts, 3eme Winnie 13pts</span>
Eu pour Boboss je veux bien, c'est vrai que même quand tu dors chez lui, que tu pars en vadrouille avec Cob et l'ardé et que tu rentres tard pour manger des pattes froides qu il avait préparé avec amour et bien il ne s'enerve pas!Pour Attila, je veux bien aussi meme si je ne le connais pas perso!!
Mais alors pour Winnie, mdr3 vous etes malades complet!!Vous n'avez qu'a demandé au compteur electrique du totors club, ce qu il pense du calme de winnie un soir de defaite contre le P!!

7/ Forumiste le plus déjanté <span style='color:blue'>:1er Géronimo 45pts, 2eme ML 33pts, 3eme Bud 18pts</span>
Comme quoi le caractere des gens transparait parfois bien par le net!!Pour l'ex infame moderateur2 que beaucoup ont connu, il est bien sur completement taré, et en plus insomniaque ce qui lorsqu il vous emmene en bringue est un peu voir beaucoup fatiguant vu qu il est increvable!Ml doit a mon sens d'avatage sa seconde place a certains propos parfois deplacés ce qui contraste beaucoup avec le classe et le flegme des scandinaves quand a bud ca n'est pas non plus une surprise! Pour le connaitre un autre aurait largement merité cette 1ere place et ceux qui ont fait le deplacement a goteborg en notre compagnie le savent, c'est Ladeche!

8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année :<span style='color:blue'> 1er Evil13 37pts, 2eme Moumoun 35pts 3eme 0013 15pts</span>.
Score très serré entre les deux premiers ayant necessité que je vote pour trancher! (pardon moumoun mais tu seras encore largement représentée dans la categorie féminine et je pense que tu avais certains attributs pour marquer l'esprit de ces messieurs dont ne disposait pas Evil13 :winkv: )

9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde) : <span style='color:blue'>1ere Cob avec 55pts, 2eme Kouka avec 45pts, 3eme Moumoun avec 33pts!</span>
Ici encore comme il y a 2ans Cob rafle la mise!A vous en croire c'est dans les vieux pots (et oui cob est la plus ancienne inscrite d'omforum!) qu'on fait les meilleures soupes! Kouka c'est la régularité mais aussi l'arlésienne!!Celle dont tout le monde parle mais qu on n'a jamais vu!!Alors stp Kouka, une photo please!Et Moumoun c'est l'entrée fracassante!!Directement sur le podium apres a peine qq mois de presence sur le forum!Un certain tatouage a un certain endroit y serait il pour qq chose? :coup:

10/Forumiste le plus foutteur d'ambiance: <span style='color:blue'>1er Bud 44pts, 2eme Squal 31pts, 3eme Jules 17pts</span>
La c'est la brochette d'enfer!Imaginez une soirée avec les 3!!!Eu non, en fait pour la bonne marche de votre cerveau n'imaginez pas, les flics risqueraient de venir frapper a votre porte pour tapage nocturne! Mais encore une palme pour Bud!!Qui va donc l'arreter?

11/ Forumiste le plus sage dans ses propos : <span style='color:blue'>1er La star de mars....non je deconne!! :grinj: 1er Butterfly 21pts, 2eme Boboss 20pts, 3eme Old Buck 16pts!</span>
La encore les résultats etaient tres proches mais cette fois ci je n'ai pas du trancher pour départager tout le monde ca c'est goupillé tout seul!Notez que cette categorie etait tres heteroclite et que beaucoup de monde pointait avec 10 points et plus!

12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : <span style='color:blue'>1er Vince 34pts, 2eme Jules 33 pts 3eme La Baronne 21pts!</span>
Belle brochette la encore!! Eu pour l'humour de Vince c'est vrai a condition de pas trop le titiller sur sa boulette du Night Club mdr3 !Pour Jules y a rien a faire ou dire, de toutes facons il se casse tout seul!!Quand a Baron, premiere palme pour un parisien, il la merite sincerement car de temps en temps le pauvre, voila tout ce qu il se prend dans la tronche et tjs(souvent) avec le sourire!Baron ca fait 4ans que je te le dis, un jour ou l'autre tu seras marseillais!!Fais gaffe tu fais deja partie de la famille!

13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum ! <span style='color:blue'>1er Cob 23pts, 2eme Bud 22pts, 3eme Jules 20pts!</span>
C'est la categorie la plus serrée de toutes ou les 3 se tiennent sur 3pts!Ca n'est pas un mystere si on y retrouve cités ceux qui on briller dans les autres categories!Ca prouve au moins que vous etes coherents dans vos votes!A noter la encore que Cob il y a deux ans cob remporte cette catégorie et que Bud finit juste derriere!

14/ Forumiste le plus gentil :<span style='color:blue'>1er Niko 22pts, 2eme K6 17pts, 3eme Attila 14pts!</span>
Niko je le connais peu mais c'est vrai que les deux ou trois fois ou nous avons pu discuter c'est vrai qu il degage une gentillesse et une douceur impressionnantes (tant pis pour ceux qui me traiteront de Pd!) K6 idem et la je le connais deja un peu mieux!Plus gentil que lui tu meures!Peut etre que son absence prolongée suite a une sombre guerre interforumiste lui a couté qq votes!Attilla clos le podium de maniere fort evidente si l'on s'en tient au forum car je ne le connais pas dans la vie.

15/Forumiste le plus chambreur: <span style='color:blue'>1er Jules 26pts, 2eme Prauwill 23pts, Bud 20pts</span>
Pour Jules et Bud point de surprise puisqu ils sont deja largement représentes ds les categories des foutteur d'ambiance ou de gens ayant le plus grand sens de l'humour!Par contre prauwill pointe le bout de son nez a à peine 3pts de Jules ce qui prouve la tolerance d'Omforum et que si on chambre avec intelligence nous savons bien le prendre!Bravo Prauwill

16/Forumiste le plus tetu: <span style='color:blue'>1er scalp 42pts, 2eme ML 39pts, 3eme Nicom 29pts.</span>
Ce classement me semblait tellement évident que je ne vois meme pas comment on aurait pu faire pour ne pas avoir les 3 (meme dans le desordre, dans son podium!) Avce Scalp, inutile de discuter il essayera de vous demontrer par A+B pourquoi la terre est carrée et comment c'est Galilée qui trompe l'humanité depuis des siecles!Pour ML l'om va une année de plus etre champion meme s il faut pour cela attribuer 20 points a l om (et a l'om seulement) en cas de victoire lors de la derniere journée, Nicomquand a lui n'est pas le plus tetu il est peut etre d'avantage celui qui tout en etant ouvert se prete avec le moins de patience a la discussion! Scalp va vous expliquer cela mieux que moi mdr3

17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues : <span style='color:blue'>1er Jules 28pts, 2eme O.Buk 20pts, 3eme Niko 16pts</span>.
Categorie que je ne commenterai pas puisqu'elle est personnelle, mais jules rafle encore un trophé!

Questions liées au foot :
La attention parce qu il y a quasi monopole!

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances footballistiques : <span style='color:blue'>1er Beyonder 34pts, 2eme Boor 28pts, 3eme Marcelo 27pts!</span>
Et de un pour Beyonder!A noter que ses dauphins sont également de grosses pointures en termes de connaissances de foot!

2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM :<span style='color:blue'>1er Marcelo 41pts, 2eme Deep 30pts, 3eme Boor 16pts!</span>
L'arrivée d'un grand parmi les grands sur l'om: deep!Tous ne partagent pas sa vision de l'om mais une chose est incontestable, ses connaissances sur l'om!Et meme apres avoir quasiment disparu du forum depuis qq mois il est encore tres présent!M'est d'avis que s'il etait resté, il aurait comme il y a deux ans raflé le premier prix!Ceci n'enleve rien au merité de marcelo qui apre une médaille d'argent recolte l'or!

3/ Forumiste le plus calme dans la défaite :<span style='color:blue'>1er ML 44pts, 2eme Attila 18pts, 3eme Waff 17pts</span>!
C'est bizarre mais je suis rarement d'accord avec les trois quand on parle de l'om et de notre politique! :winkv: Mais ce veritable plebiscite pour ML ne cache t il pas plus qu un comportement calme, d'avantage un immobilisme devant le neant? Les resultats une année de plus nous le diront!

4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement : <span style='color:blue'>1er Beyonder 46pts, 2eme Jules 18pts, 3eme Jerome 14pts!</span>
Concernant Beyonder c'est sur que celui qui n'a pas compris qu'il n'aimait pas trop Mido, mieux vaut qu il s'achete un dico de Francais ou qu il se mette au Polonais! Un nouvea venu, Jerome, ce qui est de bonne augure dans la mesure ou si ma memoire ne me fait pas defaut, notre ami poursuit des etudes de journalisme!

5/ Forumiste le plus patient : <span style='color:blue'>1er ML38 pts, 2eme Baptom 16pts, 3eme Waff 13pts!</span>
Désolé je peux pas commenter cette categorie!!Je ne la comprends pas!! :???: Quelqu'un peut il m'aider?

6/ Forumiste le plus impatient: <span style='color:blue'>1er Nicom 63pts, 2eme French 57pts, 3eme Bad Boy 12pts!</span>
En clair vous avez tous confondu impatience et clairvoyance! :blaz: mdr3

7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM : <span style='color:blue'>1er Beyonder 57pts, 2eme French 42pts, 3eme Deep 19pts</span>!
Une palme de plus pour Beyonder, et de 3!Et vous n'avez encore rien vu!

8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles :<span style='color:blue'>1er Beyonder 60pts, 2eme French 33pts, 3eme Jules 24pts!</span>
Que dire de plus si ce n'est que les articles de Beyonder et de Jules sont magnifiques? Les styles sont différents l'un serieux grave assenant les dures verités comme autants de coups de marteau, l'autre plus ironique plus cinique aussi, mais tout aussi efficace!

9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues: And the winner is of course: <span style='color:blue'>Beyonder 25pts, 2eme Jules 13pts, 3eme Mars 12pts </span>ce qui fait un cinqieme trophée dans la categorie foot pour beyonder sur 9 possibles dont 2 sur lesquelles il ne pouvait figurer puisque contradictoires (patient-impatient)!C'est le grand gagnant de cette partie des forums d'or!
Voila désolé d'avoir fait long, mais avez vous deja vu une ceremonie des cesars ou de l'eurovision se terminer de bonne heure??

Pour clore l'evenement il ne manque plus qu une chose!Un petit discours de chacun des laureats par categorie (avec un prix de groupe a bud beyonder ou jules!)

ps: pardon pour les fautes d'orthographe car n'ayant pas le courage de me relire et etant un peu fatigué ce torchon doit etre maculé d'erreurs!Si un autre modo bienveillant passait derriere et qu il en relevait qq unes je ne lui en voudrait pas de les corriger!

French
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Le Vieux Buk

trop content de la reconnaissance légitime dont Beyonder fait l'objet !!! :smilej: :smilej: :smilej: :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 6 2005, 01:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 6 2005, 01:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un petit discours de chacun des laureats par categorie (avec un prix de groupe a bud beyonder ou jules!)[/quote]
Je suis zému :blush: je ne m'y attendais pas :eek: je n'ai rien préparé :peur: ...

... et tout le reste ! :oops:

Bon, pas de discours sur les prix, juste un grand :love: à ce (et à ceux) que ce forum m'a fait connaître, des rencontres forumistes lors des matches :smilej: , des voyages un peu partout en Europe :grinj: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(merci de ne pas ressortir la photo avec la grosse à Liverpool)</span>, des soirées de rigolade... et d'alcool :roll: et puis cette année encore de p'tits nouveaux qui sont sortis de leur grotte :coup:

Je vous embrasse tous sur la fesse gauche ! :biz:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(sauf French, j'attends qu'il soit guéri ! :oops: )</span>
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jan 6 2005, 03:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jan 6 2005, 03:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> des soirées de rigolade... et d'alcool :roll: [/quote]
L'alcool avilit l'homme et détruit la santé :oops:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

:nono:

:fete:

au fait, en vrac :

il n'y avait pas peno sur dugarry en demi de la coupe de la ligue, il y'avait coup-franc indirect, dehu touche le ballon ! :fier:

il y'avait peno et rouge pour barthez en finale de la coupe d'europe :fier:

le public marseillais n'est plus que l'ombre de lui-même :fier:

non le match psg-bordeaux n'a jamais été acheté, c'est une fantastique action de feindouno ! :fier:

drogba ne merite pas tant d'amour, il est resté qu'un an, z'êtes des moutons :fier:

je meritais le titre du forumiste le plus foutteur d'ambiance (chaude) et du plus chambreur, certains devraient se souvenir :fier:

sychev est une merde :fier:

fiorese est le seul coupable de tout l'imbroglio, ce type est une pute :fier:

J'crois avoir fait un bon condensé de mon action durant cette année forumiste et un petit rappel de mes plus grands avis jamais demordus (disponible bientôt en DVD)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Le Vieux Buk

mdr3
Le Vieux Buk

:hmm: Quoique... A la réflexion... je me demande si ce n'est pas Scalpette, le forumiste le plus émouvant quand il parle de l'OM...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ah... je remercie aussi tous ceux qui ont voté pour moi dans les catégories foot ! mdr3
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 6 2005, 02:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 6 2005, 02:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: Quoique... A la réflexion... je me demande si ce n'est pas Scalpette, le forumiste le plus émouvant quand il parle de l'OM... [/quote]
et le plus drôle !!!!!!!!!!! :mad:

:cry2:

hep hep hep !! Ma chienne, t'es là ?

:???:

dis t'as remarqué ? :hmm:

et ouais !!!!!!!!!!! :yeah: j'suis premier, t'es que troisieme de l'autoderision, tu vaux rien ! :hihi: :banayeah: :banana: :dance:

Oups, j'oubliais une derniere chose à la fin de mon discours : bien-entendu, vous pouvez "laisser vos coms" à la fin de mon message, comme l'a gentiment fait buk ! Un autre brillant vainqueur, contrairement aux pauvres petites crottes dans le style breton fan du psg ...... mdr
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beppo

Message par beppo »

S'il est fan du PSG, il n'est pas breton :oops: :nawak: :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
geronimo

Message par geronimo »

Image

Mes chers compatriotes :french:

C'est avec une immense erection que j'apprends que vos compagnes m'ont attribué cette Verge d'Or :fier:

J'en profite pour feliciter mon second, le grand MerciLilian, et je me rejouis qu'il prenne place a mes cotes au Pantheon des Conos :yeah:

Je dois toutefois avouer ma surprise d'apprendre, a l'occasion de cette magnifique ceremonie a mon honneur :king: , qu'il y a des amateurs de foot dans la salle :???: :hmm:

Fidele a ma tradition, je m'abstiendrai de tout commentaire :tic:

Pour finir permettez-moi de remercier tout particulierement ma femme VinceTGZ, mon chauffeur Waff, mes gardes du corps Squal et Mars, les vignerons d'Arbois, la compagnie Creole, Blanche Neige, Bouchasse et bien sur ta mere

:geronimo:
moumoun

Message par moumoun »

:nono:
mon tatouage n'y est pour rien la :grinj: c'est plutot qu'on est 4 chats ( oui chat) dans cette categorie donc pas beaucoup de choix :grinj:

je pense que tu avais certains attributs pour marquer l'esprit de ces messieurs dont ne disposait pas Evil13
hooooooo pour qui il vous fait passer :peur: pendez le :mad: Image :grinj:

ca t'apprendra a me virer de la premiere place du podium de la sorte :fier: non mais :langue: :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 5 2005, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 5 2005, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ Forumiste le plus drôle >>> Image
2/ Forumiste les plus maladroit >>> Image
3/ Forumiste les plus imaginatif et le plus créatif >>> Image
4/ Forumiste le plus sérieux >>> Image
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football)>>> Image
6/ Forumiste le plus calme >>> Image
7/ Forumiste le plus déjanté >>> Image
8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année >>> Image
9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde)>>> Image
10/ Forumiste le plus «fouteur d’ambiance » Image
11/ Forumiste le plus sage dans ses propos :hmm:
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) Image
13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum ! Image
14/ Forumiste le plus gentil Image
15/ Forumiste le plus chambreur Image
16/ Forumiste le plus têtu :nono:
17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues :yeah:

Questions liées au foot :

1/ Forumiste ayant le plus de connaissances  footballistiques Image
2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM   :f@@tix:
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite :sunny:
4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement Image
5/ Forumiste le plus patient Image
6/ Forumiste le plus impatient Image
7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM Image
8/ Forumiste rédigeant les plus beaux posts ou les plus beaux articles Image
9/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues Image [/quote]
je rappele aux vainqueurs qu'ils ont gagné un smiley, Bud et Géronimo ont déjà compris en se les collant dans la signature :grinj:

bon ben moi j'évite le discours ... n'étant même pas nominé dans une seule catégorie :cry2: :grinj:
Cob

Message par Cob »

:peur: Ah, c'est fini... :siffle: Bon, ben, je m'excuse de ne pas avoir voté alors... :blush:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 5 2005, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 5 2005, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si t'es pas d'accord et tout pas content, c'est une preuve éclatante  :oops: [/quote]
ouais moi je susi d'accord avec Nicom, pour le 2 c'est une fausse idée ....

faut juste oser le chambrer un peu pour comprendre qu'il en rigole :grinj:

hein le mangeur de clown ? lol2 [/quote]
c vrai :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 6 2005, 01:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 6 2005, 01:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

6/ Forumiste le plus impatient: <span style='color:blue'>1er Nicom 63pts, 2eme French 57pts, 3eme Bad Boy 12pts!</span>
En clair vous avez tous confondu impatience et clairvoyance! :blaz: mdr3
[/quote]
:yeah:
Image
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 6 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 6 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: Ah, c'est fini... :siffle: Bon, ben, je m'excuse de ne pas avoir voté alors... :blush: [/quote]
:nawak:

et en plus c'est la mascotte du forum.
Oh que c'est vilain :oops:
Cob

Message par Cob »

Attends, le monsieur l'a bien expliqué, comment tu voulais que je gagne sinon. C'est pas dans la catégorie Sérieux qu'il fallait me citer, c'est dans Machiavelique :coup:
Je fais ça à tous les concours, c'est bien connu.
Le Vieux Buk

J'avais très bien compris mais je voulais te voir l'écrire en toutes lettres :oops:
Cob

Message par Cob »

Tu remplaces Jules quand il "travaille" à la fac, c'est ça ?... :coup:
Le Vieux Buk

Disons que je fais deux-trois piges de temps en temps :oops:

Mais quand il s'agit de mettre en lumière l'esprit retors et manipulateur d'une sylvidre, c'est vraiment pour pas du boulot.

C'est de la vocation.
frenchchris

<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 6 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 6 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nono:
mon tatouage n'y est pour rien la :grinj: c'est plutot qu'on est 4 chats ( oui chat) dans cette categorie donc pas beaucoup de choix :grinj:

je pense que tu avais certains attributs pour marquer l'esprit de ces messieurs dont ne disposait pas Evil13
hooooooo pour qui il vous fait passer :peur: pendez le :mad: Image :grinj:

ca t'apprendra a me virer de la premiere place du podium de la sorte :fier: non mais :langue: :grinj: [/quote]
:bisou: :love:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 6 2005, 10:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 6 2005, 10:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Disons que je fais deux-trois piges de temps en temps :oops:

Mais quand il s'agit de mettre en lumière l'esprit retors et manipulateur d'une sylvidre, c'est vraiment pour pas du boulot.

C'est de la vocation. [/quote]
Je me doutais bien qu on aurait pas du l'elire le plus cultivé du forum!Maintenant il va vouloir en faire encore plus et va falloir un decodeur pour comprendre ses phrases! :cry2: :grinj:
frenchchris

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 6 2005, 10:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 6 2005, 10:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je rappele aux vainqueurs qu'ils ont gagné un smiley, Bud et Géronimo ont déjà compris en se les collant dans la signature :grinj:

[/quote]
Je crois que Buk s y est mis aussi!
Excellente idée max! :beer:
Jester

Message par Jester »

même pas un podium pour moi :deg:

bande d'ingrats :hmph:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 6 2005, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 6 2005, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-max04300+Jan 6 2005, 10:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 6 2005, 10:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je rappele aux vainqueurs qu'ils ont gagné un smiley, Bud et Géronimo ont déjà compris en se les collant dans la signature  :grinj:

[/quote]
Je crois que Buk s y est mis aussi!
Excellente idée max! :beer:[/quote]
y'a Vince aussi mdr3

c'est aussi ça l'autodérision Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 6 2005, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 6 2005, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> même pas un podium pour moi :deg:

bande d'ingrats :hmph: [/quote]
je crois que personne ne s'y opposera, tu mérites toi aussi ton smiley >> :calimero:
Invité

Message par Invité »

1/ Forumiste le plus drôle : 1er Bud 52pts, 2eme Jules 47pts, 3eme Vince 19pts
2/ Forumiste le plus maladroit : 1er Waff 53pts, 2eme Vince 38pts, 3eme Nyrod 16pts
5/ Forumiste le plus cultivé (hors football) :1er Buk 104 pts, 2eme Le Nain 14pts, 3eme Vince 13 pts.
12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour) : 1er Vince 34pts, 2eme Jules 33 pts 3eme La Baronne 21pts!
3 nominations et un titre !! :eek:

:blush: Merci merci merci.. :blush:

Je voudrais remercier aussi tous ceux qui ont contribué à un tel succès, ceux qui ont toujours été à coté de moi dans les moments difficiles, ceux qui ont enjolivé les moments heureux. Excusez moi si j'en oublie, j'espère qu'ils me pardonneront. :blush:

Alors dans le desordre je nommerai : Kelly62, bernardo, Walker Jr, Betty Boops, Ninja Blanc, Moderateur4, Jules, jsuistunfoumoi (pas sur de l'orthographe), High Level, Guy Lux, Tintin, Milou, Boulegue, le petit dernier amateurol.... et bien d'autres.

C'est aussi un grand soulagement de ne pas avoir remporté le titre #2 du forumiste le plus maladroit ! :oops:
C'est vrai quoi... bon d'accord mon action du Night Club est digne des plus grands mais quand même compré à l'oeuvre dantesque de wzzfff... Je suis content pour lui ... :grinj:

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 6 2005, 12:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 6 2005, 12:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je rappele aux vainqueurs qu'ils ont gagné un smiley, Bud et Géronimo ont déjà compris en se les collant dans la signature  :grinj: [/quote]

Je trouve qu'effectivement il faut une sacrée dose d'autodérision pour accepter de mettre en signature un smiley aussi laid. :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 6 2005, 02:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 6 2005, 02:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trop content de la reconnaissance légitime dont Beyonder fait l'objet !!! :smilej: :smilej: :smilej: :beer: [/quote]
Je me joins totalement et definitivement à cette remarque.

Beyonder c'est la classe ! :thumbup2:
Verrouillé