Jester a écrit :
Quand on vous dit que Henry n'a pas l'étoffe d'un grand, il préfère rester dans un championnat où il plante et où il est coconné par Arsène et les supporters. Il a pas les couilles de tenter le Barça où il subirait la comparaison directe avec Eto'o et où il sait très bien qu'il ne serait pas au même niveau qu'en Angleterre.
Je partage ton analyse. Si Henry reste à Arsenal c'est qu'il n'a pas envie de repartir de zéro et de risquer de se vautrer au Barca. A Arsenal c'est le boss et s'amuse avec les défenses anglaises. Un tres bon joueur flambe que ce soit à Arsenal ou au Milan.
Henry reste à Arsenal non pas pour des raisons de fidelité mais parceque c'est la meilleure solution pour maintenir son statut, car jouer au coté d'Adebayor ou prendre le risque qu'Eto'o lui fasse de l'ombre, il a fait son choix.
20/05 10h12 - Football, Transferts
Pauleta à Lyon, cela chauffe
Lyon a intensifié sa cour auprès de Pauleta en proposant, selon Le Parisien, un salaire de 450 000 euros par mois au Parisien.
Pauleta restera-t-il à Paris ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres des supporters du club de la capitale, qui ont de quoi s'inquiéter vu la proposition qu'aurait faite les dirigeants lyonnais au Portugais, avec un salaire de 450 000 euros mensuels, soit le double environ de ce qu'il touche actuellement sous le maillot du PSG. Pour l'instant, l'Aigle des Açores s'est donné le temps de la réflexion... Et le temps pour ses actuels dirigeants de revoir leur offre.
450 000€/mois, c'est émorme La Truffe des Açores bouclerait son Tour de France des clubs honnis
Sinon :
20/05/2006
Foot - ALL - Werder Brême : Micoud va partir
S'il n'a pas encore évoqué sa future destination, Johan Micoud, a néanmoins indiqué au quotidien allemand "Die Welt" qu'il allait quitter le Werder Brême. «Je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre, mais le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs, négocie actuellement» avec plusieurs clubs, a déclaré l'intéressé.
Micoud a récemment fait part de son envie de retourner en France, tout en n'excluant pas une expérience dans le Championnat d'Angleterre. Il est fortement pressenti du côté des Girondins de Bordeaux. Il aurait également été approché par le Paris-SG.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Ca date d'hier, le prez de Bodo était au tél sur RMC et en effet il a dit avoir contacté Micoud pour son retour à Bodo. Mais que si le joueur et eux était OK, il manquait l'avis du principal interressé dans la transaction, c'est à dire le Werder.
21/05 09h33 - Football, Transferts
Arsenal rejette une fortune
David Dein, l'un des principaux dirigeants d'Arsenal, a confié au Sunday Express que son club avait rejeté deux offres de près de 75 millions d'euros pour le transfert de Thierry Henry, avant que celui-ci n'accepte de resigner à Londres.
«Nous avons refusé deux offres record du monde en provenance de clubs espagnols. Il n’y a pas besoin d’être très perspicace pour savoir de qui il s’agissait (NDLR : Barcelone et le Real Madrid). Notre message était clair. Henry n’était pas à vendre et cela me plait qu’il s’en soit rendu compte.» Pour David Dein, même les 75 millions d'euros avancés pour le transfert d'Henry n'aurait suffi à le convaincre de laisser partir son Frenchy. Seul en fait le désir de celui-ci de partir aurait pu infléchir sa position, mais cela n'a pas été le cas puisqu'il a resigné pour 4 saisons.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ronaldo, 29 ans, avait critiqué ces derniers mois le manque «d'affection» des supporteurs madrilènes à son égard. Sous contrat avec le Real jusqu'à l'été 2008, il pourrait prendre la direction du Qatar ou bien accepter des propositions venues du Japon, des Etats-Unis ou du Brésil.
Qu'est ce qu'il faut pas lire!!! Il a qu'a venir a Marseille s'il se fait tant chier!
Clair, le Qatar à 29 ans ce serait même plus du gâchis, mais une véritable honte Mais je le vois plus aller en Italie. Je miserai bien sur un transfert au Milan dans le cas (très probable) d'un départ de Shevchenko à Chelsea
A mon avis, vu que les salaires de Yepes, Rothen et Pauleta sont considérés comme excessifs par la nouvelle direction, je pense pas que ce soit pour faire venir Ronaldo
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
et vu qu'on a les moyens de payer plus de 100 000 euros pour des Christanval on peut payer 5 fois plus pour Ronaldo, je sais même pas si ca suffira!!!! Mais il fera des sacrifices pour etre associer a Niang
urba a écrit :A mon avis, vu que les salaires de Yepes, Rothen et Pauleta sont considérés comme excessifs par la nouvelle direction, je pense pas que ce soit pour faire venir Ronaldo
on parle d un echange pauleta Carew...
et on parle aussi d augmenter le salaire de Pauleta... comme quoi...
urba a écrit :A mon avis, vu que les salaires de Yepes, Rothen et Pauleta sont considérés comme excessifs par la nouvelle direction, je pense pas que ce soit pour faire venir Ronaldo
:huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
comment ca me fache
pas bien de se moquer...
apparement lacombe ne veut surtout pas de Carew... on vous le laisse... :!:
Y a que wam à être choqué de lire que holass va directement négocier avec rld pour le transfert de Ribery ? Une attitude qui revient à mépriser Diouf et le directoire de l'OM, et qui comble de l'abjection, se trouve cautionner par la personne qui a délégué ses pouvoirs. Non content de placer des incompétents à la tête du club, rld les discrédite aux yeux de tous. Décidemment....
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Y'a wam aussi. L'affaire Ribery a fait imploser la direction marseillaise. Y'a deux semaines, l'agent de Ribery déclarait qu'il voulait négocier uniquement avec Anigo, voyant en lui le seul interlocuteur. Maintenant c'est Aulas qui veut parler qu'à RLD.
Comme d'habitude on a de graves problemes de communication dus à l'incompetence des personnes concernées parceque sérieusement je suis président de l'OM et je vois Aulas chercher à foutre la merde dans mon club, je le remet cash à sa place, lui expliquant l'organigramme au sein du club.
Football Ligue 1: Lyon: Wiltord prolonge
22/05/2006 - 15:32
En négociations avec l'OL depuis plusieurs semaines, Sylvain Wiltord, qui arrivait en fin de contrat, a choisi de prolonger son bail avec les champions de France. Dans un communiqué, le club rhodanien a annoncé que l'international, actuellement à Tignes avec les Bleus, s'est engagé pour deux années supplémentaires plus une année optionnelle du côté de Gerland. La prolongation de l'ex-Gunner fait suite à celles de Malouda, Cris, Clerc et Coupet.
L'Olympique Lyonnais a communiqué lundi sur son site Internet (http://www.olweb.fr) la prolongation de contrat de Sylvain Wiltord pour les deux prochaines saisons avec option pour une année en plus.
En fin de contrat avec Lyon, Sylvain Wiltord (32 ans) s'est entendu avec les dirigeants lyonnais pour prolonger son contrat de deux ans avec une année optionnelle. L'ancien Rennais a réalisé une grosse saison en inscrivant douze buts en championnat et huit en Ligue des Champions.